Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Recommended Posts

Luffy vs Blueno ne se déroule pas dans LA tour de la justice. C'est la même chose pour le combat Spandam vs Franky et Robin.

D'accord en même temps y'a tellement de combat j'arrive pas à tout me souvenir surtout que la tour de justice je vois même pas c'est quoi  :o)

Link to comment
Share on other sites

Il lui en veut car la tête sur l'affiche de sanji lui ressemble très portrait et à cause de cela il se fait chasser par des chasseur de prime et ne peut donc pas mener une vie paisible et sanji pour se faire pardonner lui refait le portrait pour qu'il ne ressemble plus à l'affiche.

Link to comment
Share on other sites

Car petite avec ses soeurs elles se sont fait capturer et vendu aux encheres à un noble mondial et ont reçu le sceau des esclaves

Je m'attendais à un peu mieux de ta part un peu fine t'as réponse même si elle est juste dans le fond donc je suis obliger de l'accepter.

Link to comment
Share on other sites

Je m'attendais à un peu mieux de ta part un peu fine t'as réponse même si elle est juste dans le fond donc je suis obliger de l'accepter.

Ouai je sais mais ma reponse initiale etait trop trop longue du coup j ai résumé et ca fait tres court.

Du coup quels sont les actuels shichibukai?

Link to comment
Share on other sites

Ok le pro arrive ceux qui ont quitté sont crocodile moria doffy law jinbei et celui que vous avez tous oiblié Barbe Noire

Ba voilà le pro à répondue pourtant c’était pas bien compliquer comme question.

 

PS: Pourquoi Zelrio dit tu que Arlong fessait partit des grand corsaire  :question:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...