Aller au contenu
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Messages recommandés

Invité Zenetic

Bravo !!! Je commençais à désespéré.

 

 

 

Maintenant à toi mon pandaman !

Je me souviens pas avoir vue Pandaman il apparaît où déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait des petites apparittions dans chaques avantures, mais j'avais bien marqué : " Posté 14 janvier 2016 - 22:05

Quelle personnage voit-on de temps en temps dans le manga ?" donc je parlais du livre et non de l'animé, mais dans l'animé on le voit quand même exemple à Impel down, dans la liste que montre Bonclay déguisé en sous directeur quand il va au niveau 5.

 

 


C'est un exemple, il y a plein d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah mince, totalement oublié!!!!

Je pensais pas que j'avais vu juste, désolé. :hum:

 

Du coup, quelque chose d'un peu subjectif, donnez le nom de trois utilisateurs de fruits du démon dont le pouvoir doit s'exercer sur une zone définie, qui est limitée. Je crois qu'il y en a au moins 5 valides, et pour vous donner l'un des plus simple comme exemple, Law fait partie de ceux-ci, puisque son pouvoir ne peut s'exercer que sur une sphère de quelques mètres autour de lui. Trouvez en donc trois autres! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je crois que je vais encore posté :) en voici trois :

 

 - Fruit de la fragmentation, détenu par Capitaine Baggy

 

- Fruit de l'Aimant (pas besoin d'etre un génie pour savoir que le magnétisme d'un aimant à un pouvoir limité dans le temps et l'espace), détenu par Eustass Kid

 

- Fruit du Son (le son a aussi une limite dans le temps et l'espace), et voici 3 alors j'ai réussi, tu m'as donné du fil a retordre pfiou XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une réponse correcte, mais c'est ma faute pour avoir été imprécis, je voulais l'écrire dans le premier message mais j'ai oublié de le faire: il faut être sûr de la description du pouvoir, et ce dernier doit apparaître dans le manga.

Dans le cas d'Eustass Kid, nous ne savons pas grand chose de son pouvoir, et même s'il faut supposer qu'il n'est pas infini, on pourrait alors faire remarquer que les logias ne peuvent pas contrôler leur élément s'il est trop loin, donc refusé.

De même pour le son, je crois qu'il s'agit de Scratchman Apoo ou quelque chose comme ça, son fruit n'a pas été défini précisément, et il n'affecte pas une zone particulière.

 

Mais pour le fruit de Baggy, c'est juste, celui-ci ne peut se fragmenter que sur une sphère d'un certain diamètre, donc plus que deux! ^^

(Par exemple, pour les deux faux exemples, si tu avais suggéré que le fruit de Bonney sur le rajeunissement devait forcément s'exercer sur une certaine zone, j'aurais été d'accord, mais comme on ne sait rien sur son pouvoir (et donc, si elle doit utiliser une zone ou cibler les gens), je l'aurais quand même refusé).

 

Pour expliquer plus simplement, l'utilisateur peut utiliser son pouvoir sur une certaine zone qui est parfaitement définie, que ce soit une sphère autour du corps, ou un cube dans l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...