Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Recommended Posts

J'ai entendut ça quand j'ai regardé l'arc d'Arlong Park . C'était un ancien coequipier de Zoro qui racontait cela . Si je me trompe désolé de vous avoir embrouillé la tête ^^' .

 

effectivement, johnny et yosaku disent que c'est un ancien corsaire, mais pas dans le sens grand corsaire; juste dans le sens c'était un pirate du soleil (l'équipage de tiger). ^^

 

Bon restons encore un peu avec les shichibukai

Pourquoi Mihawk apparait au Baratie et que fait-il?

 

 

Mihawk apparait au Baratie parce qu'il poursuivait la flotte de Don Krieg "pour passer le temps". il coupe le navire principal de Don Krieg en deux (avant de se faire défier par Zorro).

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais regardé la VF. Donc je vois pas trop ce que tu veux dire par support.

 

 

Ben que selon le suport (manga papier ou animé, vostfr ou vf), la réponse change. ^^ 

 

quand un membre de l'équipage de Don Krieg demande a Mihawk pourquoi il les attaque, en animé vostfr, il répond "pour m'occuper, en animé VF il répond "pour passer le temps" et sur papier (je l'ai lu en anglais donc je réponds en anglais) "to kill time" traduit par .... "pour tuer le temp",

Link to comment
Share on other sites

En faite c est pas ca qui est faux en faite j ai chippoter sur les details

Je t accorde la réponse.

En faite tu dis qu il vient pour détruire la flotte de don krieg mais en fait il l a deja detruite c est pour ca sue Krieg revient à east blue car Mihawk c'est fais réveiller de sa sieste par la flotte de krieg et a détruit sa flotte. Il ne reste qu'un seul bateau à krieg quand il est au baratie et en mauvais état alors et Mihawk vient bien au baratie pour détruire le bateau restant de krieg to kill time pour s'amuser pour s'occuper

A toi :ok:

Link to comment
Share on other sites

En faite c est pas ca qui est faux en faite j ai chippoter sur les details

Je t accorde la réponse.

En faite tu dis qu il vient pour détruire la flotte de don krieg mais en fait il l a deja detruite c est pour ca sue Krieg revient à east blue car Mihawk c'est fais réveiller de sa sieste par la flotte de krieg et a détruit sa flotte. Il ne reste qu'un seul bateau à krieg quand il est au baratie et en mauvais état alors et Mihawk vient bien au baratie pour détruire le bateau restant de krieg to kill time pour s'amuser pour s'occuper

A toi :ok:

Ma première réponse était pas trop mal je trouve sinon le faite qu'il se soit fait réveiller de sa sieste n'est qu'une hypothèse faite par zeff

Link to comment
Share on other sites

Ma première réponse était pas trop mal je trouve sinon le faite qu'il se soit fait réveiller de sa sieste n'est qu'une hypothèse faite par zeff

juste tu as raison tu dit la meme chose mais vu que je chippotais bcp j avais pas accorder donc il est logique que je te la donne

Link to comment
Share on other sites

Il peut voler et faire des attaques surpyissantes grace au haki

Ca utilise trop de haki et donc le rend ko pendant 5/10min je me souviens plus

Oui c'est à peu près ça manque juste qu'il ne peut pas l'utiliser que dans un temps impartit après comme tu le dit ça le met K.O pendant 5 à 10 minute.

 

C'est à toi ->

Link to comment
Share on other sites

si je me souviens bien, c'est des iles créées par Vegapunk. elles sont vivantes; elles attirent les personnes (et les monstres des mers) avec l'odeur et la quantité de nourriture pour les faire grossir. elles se referment réguliérement pour faire tomber les plus gros spécimen directement dans leur bouche. plus on s'éloigne du centre, plus les monstres sont féroces rendant tout tentative de fuite quasiment impossible. ....... je crois que c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques petites erreur mais l'essentiel est là (tous ce que j'attendais en somme)

Donc à toi la main

Ps c'est des vrai iles elles n'ont pas été crée par vegapunk et c'est l'inverse c'est plus on s'approche du centre plus les monstres sont forts car la bonne nourriture est au centre

Link to comment
Share on other sites

Ps c'est des vrai iles elles n'ont pas été crée par vegapunk et c'est l'inverse c'est plus on s'approche du centre plus les monstres sont forts car la bonne nourriture est au centre

 

ok; j'ai du mélanger avec d'autres iles.

 

quels sont les noms des officiers de l'équipage du soleil (a l'époque de Tiger)?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...