LordKris Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Elles pensent que c'est un joyaux( ou avec un s ) quelque chose comme ça non ? Non ce n'est pas ça Non elles pensent que c'est une femme qui as manger des champignon vénéneux Et oui c'est bien ça à toi mhscnoumea Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Okay à moi et donc voilà : Dans le nouveau monde quelle sont les supernova qui s'allie pour vaincre Kaidou au mille bête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Alors c'est l'alliance Law et Luffy Et Zoro est également un super nova compris dans l'alliance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Alors c'est l'alliance Law et Luffy Et Zoro est également un super nova compris dans l'alliance C'est ça je pensais pas que tu aurais la présence d'esprit de rajouter zoro bien jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Zoro est mon perso préféré ça aurait été triste de l'oublier Du coup quelle est l'autre alliance de supernovas et quelle est leur cible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 L'autre alliance se compose de Kid,Appo et Basil + killer qui est le second de l'équipage de kid faut pas l'oublier lui aussi et leur cible et l'empereur shanks le roux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 C est ca tout est dit à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Pourquoi sur l'archipel shabondy kid à une prime plus élever que celle de luffy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Car malgré une force +/- similaire à Luffy, il représente un plus grand danger aux yeux de la marine car il "s'amuse", avec son équipage, à tuer tout les civiles et détruire les îles sur lequel il passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Car malgré une force +/- similaire à Luffy, il représente un plus grand danger aux yeux de la marine car il "s'amuse", avec son équipage, à tuer tout les civiles et détruire les îles sur lequel il passe Vraie c'est à toi :right: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Pour quel raison Luffy a frappé un tenryubito (dragon celeste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Car le tenryubito à tiré sur un homme-poisson d'où il était ami avec luffy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Car le tenryubito à tiré sur un homme-poisson d'où il était ami avec luffy . Pas très français mais c' est bien ça. Luffy le frappe car il avait tiré sur Hachi. A toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Ok... Bref voici la question : Comment luffy parvient à faire rentrer Robin dans sons équipage attention il y'a deux faits bonne chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladix85 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Il lui sauve la vie alors que la crypte s'écroule, et il lui propose de l'accompagner pour découvrir l'histoire (trouver les ponéglyphes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Il lui sauve la vie alors que la crypte s'écroule, et il lui propose de l'accompagner pour découvrir l'histoire (trouver les ponéglyphes) ça c'est la première fois mais il y'a autre chose aussi ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Elle ne veut pas que Luffy la sauve lorsque la crypte s effondre i car elle a perdu l'envie de vivre car il y a toujours des personnes pour l'en empecher mais luffy la sauve quand meme Ensuite lorsque l equipage quitte alabasta elle les rejoint et dit que luffy a fait quelques choses d impardonnable(la sauver) et que maintenant elle n' a nulle part où aller et personne sur qui compter et que maintenant il doit assumer les consequences et l'accepter. Et luffy accepte sa demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Elle ne veut pas que Luffy la sauve lorsque la crypte s effondre i car elle a perdu l'envie de vivre car il y a toujours des personnes pour l'en empecher mais luffy la sauve quand meme Ensuite lorsque l equipage quitte alabasta elle les rejoint et dit que luffy a fait quelques choses d impardonnable(la sauver) et que maintenant elle n' a nulle part où aller et personne sur qui compter et que maintenant il doit assumer les consequences et l'accepter. Et luffy accepte sa demande Exactement ! Bien argumenter à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Quels sont les personnes connues de l'armée rebelle avec comme chef Monkey D Dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Quels sont les personnes connues de l'armée rebelle avec comme chef Monkey D Dragon Si mes souvenirs sont bons euuh il y'a sabo , Koala,Tanke un truc comme ça , Ivankov et Inazuma ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Non désolé c'est pas ça Je ne preciserai pas les noms corrects^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Ah oui je m'en rappelle en fin je pense --' : Alors il y'a Ivankov,Inazuma,Bartholomeo Kuma , Terry Gilteo et pour finir Bunny Joe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Ah oui je m'en rappelle en fin je pense --' : Alors il y'a Ivankov,Inazuma,Bartholomeo Kuma , Terry Gilteo et pour finir Bunny Joe . Si je compte bien avec ce que tu as dit précédement il t'en manque 1 (voir 2 mais pas sur que ça soit un révolutionaire) indice: on le voit a dressrosa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Ah d'accord du coup je rajoute Sabo . j'avais deja rajouter sabo et koala y en a un en plus qui est arrivé avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 allez je te donne la main c'est Hack un homme poisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts