Edermask66 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Je vais essayer de tous les citer mais pas facile donc nous avons : Arlong Jinbei Fisher tiger (c'est le capitaine mais je préfère le citer l'on sait jamais) Aladdin Octo Gyaro Macro t'as bonne mémoire (pour ma part, j'ai du vérifier avant de poser la question pour ètre sur ). a ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Enfaîte là je suis en plein dans le truc donc bons bonne mémoire si veut :-p Question : Expliquer les 3 types de fluide ? (un minimum de détails et demander) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Deso j connais pas en jap du coup haki de l' armement permet de recouvrir une partie du corps ou objets (arme) avec le haki pour attaquer plus violemment et permet d atteindre avec une attaque physique les possesseur d un fruit type logia Haki de l'observation permet de prédire les mouvements de son adversaire et de connaitre leur positions en tout moment Enfin Haki des rois seul 1personne sur 1 000 000 peut le posséder il permet de mettre ko toute personne ayant l'esprit faible plus les 2autres formes de haki sont dévelloppés plus le haki des rois sera puissant. Et il est la seule forme de haki qu'on ne peut pas entrainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Deso j connais pas en jap du coup haki de l' armement permet de recouvrir une partie du corps ou objets (arme) avec le haki pour attaquer plus violemment et permet d atteindre avec une attaque physique les possesseur d un fruit type logia Haki de l'observation permet de prédire les mouvements de son adversaire et de connaitre leur positions en tout moment Enfin Haki des rois seul 1personne sur 1 000 000 peut le posséder il permet de mettre ko toute personne ayant l'esprit faible plus les 2autres formes de haki sont dévelloppés plus le haki des rois sera puissant. Et il est la seule forme de haki qu'on ne peut pas entrainer Oui c'est bien ça à toi -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Alors voilà Selon Hiluluk: Quand est-ce que meurt un Homme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bons comme j'avait oublier la réponse je me suis retaper cette partit de l'anime désolée pour le retard donc la réponse est et je reprend ses mots "Un homme meurt... quand son souvenir tombe dans l'oublie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non ! Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non ! Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON ! ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ! Bien répondu à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Okay donc voici la question : Pourquoi Luffy ne riposte pas au coup de l'équipage de Bellamy dans le bar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Car comme lui a appris shanks et plus tard ce que lui dira barbe noire ( à la sortie du bar) il y a des conflits qu'on peut régler sans se battre, juste en ne bougeant pas, en ne réplicant pas il montre qu'il est plus fort. On peut l'humilier, le maltraiter,tenter de réduire ses rêves ce n'est pas grave tant qu'on ne touche pas à ses amis. Et zoro le comprend et ne réplique pas non plus (meme si luffy lui avait demandé). Malheureusement Nami n'avait pas compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Car comme lui a appris shanks et plus tard ce que lui dira barbe noire ( à la sortie du bar) il y a des conflits qu'on peut régler sans se battre, juste en ne bougeant pas, en ne réplicant pas il montre qu'il est plus fort. On peut l'humilier, le maltraiter,tenter de réduire ses rêves ce n'est pas grave tant qu'on ne touche pas à ses amis. Et zoro le comprend et ne réplique pas non plus (meme si luffy lui avait demandé). Malheureusement Nami n'avait pas compris. Oui c'est bien ça à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Comment Marshall D Teach est-il devenu shichibukai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 En livrant Ace à la marine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Ouai c est ca a toi la main gouliath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Désolé j'ai été occupé, je passe la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Ok quel est le reve de Belhamy Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Le rêve de Bellamy c'est faire partie de l'équipage de la famille de Doflamingo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Oui c est bien ca a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Lors du combat de luffy face à Crocodile que fait Vivi en haut de la cloche à Alabasta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Elle essaye de désactiver la bombe sur le canon que avait installer crocodile pour faire exploser la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Elle essaye de désactiver la bombe sur le canon que avait installer crocodile pour faire exploser la ville. Oui mais j'ai oubliez de préciser qu'il y'a une autre action que fait Vivi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Elle essaye de se faire entendre par les rebelles et l armee royale en leur demandant d arreter mais il n y arrive pas a cause du sable de Crocodile et des membres de barocks work qui se sontinfiltrés dans les 2camps Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Elle essaye de se faire entendre par les rebelles et l armee royale en leur demandant d arreter mais il n y arrive pas a cause du sable de Crocodile et des membres de barocks work qui se sontinfiltrés dans les 2camps Oui exactement à toi mon cher LordKris . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Que pensent, les femmes d'Amazon Lily, que soit Luffy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDemon Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Que pensent, les femmes d'Amazon Lily, que soit Luffy ? Elles pensent que c'est un joyaux( ou avec un s ) quelque chose comme ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Que pensent, les femmes d'Amazon Lily, que soit Luffy ? Non elles pensent que c'est une femme qui as manger des champignon vénéneux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts