Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux très attendus qui finissent en gros bides


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Invité orel55
Duke nukem forever, j'attendais le jeu depuis son annonce en 1997, et quand j'ai joué au jeu.. J'était déçu mais a un point ..

beaucoup ont été déçu par ce jeu en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rage: Un FPS post-apo présenté comme une véritable révolution, avec de beaux graphismes, beaucoup de possibilités de gameplay et... et... une durée de vie digne des plus grands FPS modernes ! Soit même pas 1O HEURES ! Et on se dit alors: "Wais bon c'est le solo y a surement un bon mode multi ou on se poutrera tous joyeusement la face !"

FAUX !

Le multi se compose juste d'un COOP et d'un mode de course ! Autant vous dire, les mots m'ont manqué pour manifster mon profond dégout de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fluxdengrais

Battlefield 3...

J'attendais un jeu de qualité digne successeur de bad company 2, mais au final battlefield 3 est ruiné à cause d'un netcode moisi cumulé à ses hitbox décalées de 5 mètres...

Je me fait tirer dessus, je m'allonge derrière un mur, et je meurt quand même 1.5 seconde après m'être allongé. Je cours, quelqu'un tire dans mon dos, je tourne au coin de la rue et je meurt 3 mètres derrière le mur alors que le mec ne me voit plus depuis 1 seconde. Je suis au bipied et je vois un mec à 20m courrir de gauche à droite, je tire sur lui... rien, je vise un peu devant... rien, je vise un peu derrière... rien, je vise 3m devant et la ca le touche et il meurt ! Incroyable !

Je sais que beaucoup de monde n'est pas de cet avis, mais la plupart sont ceux qui n'ont jamais joué a un battlefield avant celui la. Le déséquilibre entre les véhicules ne fait qu'en rajouter, les avions qui sont litéralement intuables, les javelin/obus guidés vont moins vite que l'avion lui même... impossible donc pour le projectile de toucher un avion qui vole en ligne droite ! Les stingers ont une portée de 100m vu qu'au dela de ca le lock ne prend plus et surtout le missile est a peine plus rapide qu'un avion et donc il est rare d'atteindre un avion entre 2 flares qui rechargent en 15sec (ou moins)

Bad company n'était pas parfait, certes, les hélicos étaient ridicules et les chars soumis a l'infanterie, mais c'était bien comme ca. Maintenant la partie se base sur les avions, quand on a les meilleurs pilotes, on peut jouer en char sans se soucier des avions ennemis, les avions alliés eux détruisent les chars ennemis en 2sec et donc l'équipe dominée se retrouve sans véhicules face a une équipe avec des chars et des avions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je suis de ton avis pour les vehicule et les avion mais pas les tir je suis desolle mais pour ma part vu ce que tu explique soit tu a une mauvais connexion soit tu sais pas joue.

et pourtant j'ai joue au 1 er et au 2 eme de bad compagny donc voila mon avis.

je trouve aussi degeulasse que on vas dans ta base et que on pique tes vehicules.

et aux passage je ne vois pas quoi on peut reprocher a duke nukem forever il esr vraiment excellent ce jeux,d'apres ce que je vois c'est pour les graphique putin deja on fait pas un jeux avec des graphique ets dans son jeux il sont excellent.et le gameplay est comme le 3d mis a part que il n'ya pas de jet pack en aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fluxdengrais

J'habite a 100m du central téléphonique, j'ai maximum 30 de ping sur tous les serveurs européens, et mon débit est nickel

Après pour "savoir jouer" je sais que je suis pas un pro, mais je suis très loin d'être une merde. J'ai joué a des jeux comme counter strike (où la visée et les réflexes sont nettement + solicités que sur battlefield) a un niveau plus que correct. Parties classées et prélims de tournois pendant mon meilleur moment. Donc je pense pas que ca vienne de ce coté là non plus

Après on m'a dit que si tu rush et que tu te bats a bout portant ce problème se voit moins... Mais dès que tu tires un peu de loin ca devient flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fluxdengrais

Je dis pas ca méchamment hein :gni: , juste que c'est bizarre que tu trouves pas décallé alors que moi et mes potes on a tous cette impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fluxdengrais

Ouaip j'ai fait tout ce que je pouvai pour essayer de régler ce problème, reinstaller le jeu, faire "réparer", régler certains trucs comme l'option "fluidité du réseau" mais rien ne fonctionne... J'en déduis que ca vient du jeu lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece sur 3DS je l'attendais pas avec impatience mais j'avais quand même envie de l'acheter il avait quand même les 2 jeux de wii en 3D dans une seule cartouche.

Le hic s'est que à son arrivé en France il a été emputté du 2ème jeux pour le même prix j'ai vraiment eu l'impression que se foutait de moi. :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeldiz

FFXII pour ma part, aprés le X qui etait vraiment bien (pas mon favoris, mais de tres bonne facture totu de même), ce 12e volet m'a vraiment decu. Je n'y ai pas retrouvé la magie des autres FF, c'etait plus un random rpg qu'autre chose à mon gout.

Ca m'a aussi recemment fait le coup pour le dernier Zelda, une vaste blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tenchu la colère divine ps2 : nul a mourir, plus de liberté, linéaire, plus d’éditeur de niveau graphisme bof, je venais de ranger tenchu 2 au placard quand j'ai vu celui ci sorti; j'ai tout de suite ouvert le placard pour reprendre le 2 et vendu le 3 et plus jamais je n'ai racheté de tenchu :non2: :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lacarte07

DBZ Ultimate Tenkaichi sur Xbox 360.

Avec un nom comme ça, sa donne vachement envie mais enfet c'est une grosse daube... Acheté 60euros ( sa fait mal au ... ) :banzai: :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Moi je m'étais acheté Sonic Unleashed peu après sa sortie, je l'ai vite regretté, un jeu vraiment pourri.

Au bout d'un quart d'heure, je me suis dit "C'est pourri. J'arrête."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y'a tout d'abord MW3. J'étais un gros geek du 2, après la deception de Black Ops (treyarche quoi), j'attendais à fond MW3, qu'ils améliorent certains truc, apportent d'autres modes pompés sur black ops (oui, les match à paris et le mode zombie sont des choses excelente malgré le gameplay et le LD moisi) mais non, j'ai pas accroché deux sec... Grooosse déception... du coup j'suis resté sur le deux x)

Sinon pas énorme déception mais un peu ont été les nouveaux zelda, Star fox assault (10 niveaux, finissable en 3 h la blague), Asura's wrath, que j'ai attendu depuis son annonce, et qui finalement s'est révélé être un bon gros QTE. Burnout Revenge aussi, quelle daube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...