Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux très attendus qui finissent en gros bides


Invité lili_bxl

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité KannaChan

Soul Calibur V pour moi ni une ni deux.

Histoire bidon, personnage bidon et contrôle pourri. Franchement ils ont rien inventé sur ce volet, ils criaient haut et fort qu'il y aurait plein de nouveau personnage etc... Mais au final on se trouve avec les personnes du IV avec un physique différent et comme excuse "Mais c'est 17ans plus tard, se sont leur enfant".

Pour ma part, se jeux aurait dût être une sorte de mise à jour et non pas un nouvel opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Heart of Darkness.

J'ai eu un CD de démo dans un paquet de céréales ya longtemps (oui avant il y avait des démos dans les paquets de céréales), j'y ait joué et j'ai trouvé le jeu super, bien que la démo ne soit pas très longue. En gros ça parle d'un garçon qui se perd dans une autre dimension remplie de monstres. Bref ça ma plu.

Comme je n'avais pas la PS1 et que j'ignorais qu'il était sur PC, je n'ai pris le jeu sur émulateur que récement pour tester (donc environ 8 ans après le paquet de céréales).

Et finalement je constate que c'est le scénario basique et pourri d'un maître des ténèbres très méchant qui veut dominer les dimensions avec son armée de monstres et blablabla. De plus la difficulté et assez élevée du fait que l'on crève tous les 10 mètres (1 seul et unique PV), ce qui rend le jeu énervant. Heureusement il y a un checkpoint tous les 20 mètres.

Pourtant ce jeu a l'air d'avoir plu ôO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexogyne

Sincèrement, SoulCalibur Legends.. :/

Car, je croyais qu'il était comme Soul Calibur 2, avec les beaux personnages et tout. En faite, les personnages sont très mal fait, l'histoire est nulle, 2 niveaux et t'en a marre car ils se ressemble tous. L'avantage, c'est que je les payé 5$ MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le jeu que j'ai attendu le plus et pour lequel j'ai été énormément déçue (gamine, hein, maintenant, j'essaye avant) c'est le jeu Eragon sur PS2. Autant j'avais adoré les livres, détesté le film, mais je me disais, jouer avec un dragon, tout crâmer et tabasser du méchant, quoi de mieux ?
    J'ai été vraiment très choquée et déçue par ce jeu, fini à 100%, même avec le level bonus en moins de 4 heures... Et pourtant, j'ai tourné dans les niveaux, essayé en difficulté supérieure, mais rien ne change, c'est toujours aussi rapide et facile...
    Je l'ai toujours, au fond d'un placard je ne sais où chez moi, mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas prête d'y rejouer !
    Niveau jeux que j'ai attendu ou que je recherchais absolument pour lesquels j'ai été déçue, je peux aussi citer Jade Cocoon 2 (sur PS2 qui ressemble trop à son aîné), FF VIII (autant j'avais aimé le IX, autant celui-là m'avait déçu et j'avai vite abandonné), la série des Spyro (à partir du 3ème sur PSOne).
    Mais bon, sinon, même si j'ai détesté ou été déçue, j'en garde quand même parfois des bons souvenirs ou des délires, du coup, je n'ai jamais revendu un seul de mes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BHZJill

Alone In The Dark sur xbox360 .

A l'époque, les vidéos que j'avais vues montraient clairement un jeu qui promettait d'être génial. Les graphismes, l'ambiance, le fait que ça se déroule dans Central Park et surtout qu'ils avaient fait un super travail avec le feu ! J'étais hyper emballée, j'étais même pressée qu'il sorte . IL me fallait une bonne dose de flippe, car j'aime avoir peur et rester plantée devant mon écran à me dire : "bon j'avance, j'avance pas ... oui mais si je sors de la pièce je vais me faire attaquer par des monstres, j'ai peur ! Bon allez j'y vais ! :gros.cri.de.flippe:"

Et puis un jour la démo est sortie, et là c'est le drame !

J'étais tellement dégoutée, il était nul, les déplacements du perso étaient trop rigide, les graphismes pas à la hauteur de ce que j'avais vu, je me suis ennuyée devant ... COmment ont-ils pu détruire un jeu comme ça ??? Le pauvre Edward ne s'en remettra peut-être plus jamais .

Bon d'un côté, heureusement qu'une démo etait là, sinon j'aurais dépensé 55e (oui à l'époque je travaillais dans un magasin de jeux-vidéo donc y'avais des réduc') dans une m*rde .

Enfin bref, je crois bien que c'est ma pire déception vidéoludique ... pour l'instant ... RE6 est en train de me décevoir petit à petit aussi . :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Ca va paraître super con, mais quand j'avais 7 ans j'attendais avec une très grande impatience le jeu Garfield sur PS2. Et quand je l'ai enfin eu ben, c'etait de la bonne grosse merde infame, voila. :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité RenardDesBrouillards

Le dernier Alone in the dark. Je l'attendais en temps que fans des anciens mais je trouve qu'ils ont dénaturé la saga, et qu'ils l'ont rendu trop commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité kurtis16

TOMB RAIDER L'ANGE DES TENEBRES pour je l'attendais avec impatience mais il sorti en juillet 2003 un jeu véritablement baclé de bug en tous genre et puis Lara était ramollis quant à kurtis n'en parle pas heuresement aprés que tomb raider legend anniversary et underworld ont su redoré le blason de la saga Tomb raider que vivement le nouveau tomb raider qui sortira en mars 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diiepotato

Brink sur Xbox360, ce jeu avait vraiment l'air pas mal... Mais en avait juste l'air. Une vrai merde ce jeu... Surtout qu'il est sorti en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkmega

Pour moi c'est plutot Bleach Shattered Blade sur wii je l'ais attendu et attendu jour apres jour et quand je lai acheter c'est a dire 30 euros(pas mal quand meme)et la j'ai allumer le jeux j'ai jouer en mode histoire et que ce que je me suis dis et ben voila ce que je me suis dit: WTF!!!(désolé mais j'etait obliger de raconter sa).Bref un jeux a Deux Balles que j'ai payer 30 Balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter et la Coupe de Feu à y repenser. Y'avait eu une très bonne adaptation du premier film sur PS1, donc je me suis dit que ça allait être dans la lignée mais là pas de bol; creux et sans intérêt.

Paraît que l'adaptation du 6ème film est nullissime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Madara

Pour ma par:

Diablo3 PC blizzard----> 12 ans d'attente..woa ce jeu ne vaux pas son 60$.Il serais sorti en 2005 et je l'aurais mieu aimé car c'est pas un jeu 2012.

starcraft 2 PC blizzard---> Elle vas où cette compagni? Il faudrait acheter 4 DLC pour avoir tout les missions et tout les objets!!

Pacman 2 ---> Que de deception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThomShadow

les sims 3 sux xbox360 de la vrai merde, on ne peux même pas bouge les personne, comme dans les sims 2 sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité loiclae

Salut, je fais un ptit sondage sympa pour savoir sur les jeux que vous avez acheté et que vous avez été le plus deçu

que ce soit sur n'importe quelle console , (xbox 360, ps3, wii ect...) et dite moi si vous avez continuer a y jouer ou si vous l'avez revendu par la suite :)

a vos topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RPM Tuning sur ps2.....revendu le lendemain, le plus mauvais jeu de tuning de l'univers! mdr :honte:

Alors je développe (comme l'a demandé Littledeath) : graphismes minables avec modelisations des véhicules horribles, tenue de route à se taper la tete dans le mur et une histoire sorti tout droit de Star Trek! :rire2: bon ok faut pas se voiler la face, c'est pour ca qu'a sa sortie il ne coutait que 19 Euros!!! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...