Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux très attendus qui finissent en gros bides


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Spyro Enter The Dragonfly: Bugué, temps de chargements infinis, pas fini (Quand on force une date de release ça rate jamais)...

Duke Nukem Forever. À changé de moteur graphique x fois, je soupçonne même qu'il a été entièrement refait vu les trailers. Le gameplay est pas trop mal, GearBox a eu pas mal d'idées qui n'ont pu rattraper l'ensemble. Il ont le courage de donner des DLCs, et je les en remercie :) Le suivant devrait être le bon.

DRIV3R. Un peu comme Spyro, mais en pire... Très mal optimisé, physics d'un autre époque, design juste moyen. Les musiques sont bonnes toutefois. L'idée de la parodie des GTAs est vraiment très mal placée, ajouter des armes en plus des Timmy, n'importe quoi...

GTA IV, seulement pour le portage foireux et raté, le pire raté de l'histoire du jeu vidéo pour beaucoup. Le jeu ne marchait même pas sur 1/4 des PCs à sa sortie. Les nombreux patchs et optimisations, heureusement, ont un peu rattrapé le coup. Dommage qu'il nécessite 4 cœurs et un système 64bits pour bien marcher...

L4D2, un an est hop un second jeu, quelques ajouts et voilà, on laisse le premier du nom glitché, et pour calmer on met une campagne à 2 balles. Sans commentaire.

Painkiller. Le premier est sublime, Overdose renouvelle moyennement, Resurrection avec lui aussi une date de release forcée n'a que peu de niveaux, des ennemis réutilisés, et une optimisation à ch***: il suffit de charger les niveaux dans le SDK et on comprend vite pourquoi les temps de chargements sont longs et que les FPS sont basses... L'AI est totalement autiste, trop d'obstacle et trop peu de scripting.

Je pense que j'ai fais le tour x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafia 2 sur xbox 360 : il avait dit dans le test qu'on pourrai avoir le choix de prendre une des 3 familles (Falcone , Vinci et je ne sais plus qui ) . a priori ils n'ont pas fait dont ta une 1 seul fin et voila sinon nv scenario il est a la meme hauteur que mafia 1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus grosse deception son souvent des jeux next gen

-far cry 2

-ff 13

-duke nukem

-dragon age 2

mais ma pire deception c etait twillight princess 3 ou 4 ans d attente si je me rappel bien

et un univers vide sans vie aucune interaction avec les personages , cocorico est desert hyrule personne ne veut vous parler,vraiment tres peut de quetes anexes dans les villes .

La ville principale est aussi grande que dans majora mask mais avec 1000 fois moins d interactivité

les donjons sont pas mal les rare perso qui veulent vous parler sont attachant mais l univers d un zelda n est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

-Final fantasy XII: histoire qui s'essoufle au bout de 10 heures de jeu, système de progression incohérent (cf le license board), personnages inconsistants, combats rendus mous par un système de gambits peu judicieux. Une vrai purge.

-Resident evil 5: pas vraiment d'arguments, hormis le fait qu'il fait suite au monstrueux Resident evil 4, pour moi le meilleur des ces 10 dernières années.

Sinon, à peu près tout les Sonic depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JosephPorta

Yark, des jeux qui finnissent en bide complet, ca, y'a de quoi en faire une liste longue comme le bras, pour n'en citer que quelques-un:

- Duke Nukem Forever, que dire? Je m'attendait à tout sauf ça, j'ai du faire une cure sur Duke Nukem 3D pour oublier que j'ai jouer à ce jeu.

- Ace Combat assaut horizon, Une série que j'apprécie depuis le 2, et qui, malheureusement, tire la tronche depuis Ace Combat 6, je me disais que Namco Bandai allait bien relever le niveau et revenir sur leur pas! Et bien, en fait, non.

- Fallout 3, ici aussi, Fan de Fallout 1&2, et bah pan! C'est un bon jeu, c'est vrai, mais assurément un très mauvais Fallout, ce qui m'as empêcher de profiter pleinement du jeu :-/

- Metal Gear Solid 4, bon, ok, je ne dirais pas que c'est un bide complet... Mais bon, ici aussi ( encore ), je suis fan de la série depuis le premier Metal Gear sorti sur Nes, et de mon point de vue, le game-play, ainsi que l'histoire, comparé aux autres MGS, c'est quand même ûber moyen... Mais c'est surtout les vidéos de fin qui ont failli m'arracher les globes oculaires, et me faire ettouffer par mon propre sang après m'être arracher la langue à coup de dent! Les roulades de Meryl et de son futur mari alors qu'ils ont du 357 magnum dans les bras et les jambes, le catapultage des gens pour envahir un navire, la course poursuite de Snake et d'Ocelot quand les Metal Gear sont hors combat, la course poursuite dans les pays de l'est... Ouarg, j'en passe et des meilleurs, non, vraiment, Kojima en a trop fait, et est tombé dans le nanardesque :-( )

- Resident Evil 4 et 5, de bon jeux, mais ( et oui, je me répète :( ), je m'attendais à une suite de Resident Evil1, 2 et 3, et... Ben, ma fois, ça n'a pas été le cas pour moi...

Bref, à travers ces quelques jeux là, vous pourrez remarquer que chaque fois, je met en avant le fait que les producteurs ont dénaturé des séries, cela prouve donc une chose! Oui, messieurs! Cela prouve que malgré mon âge, je suis déjà un vieux con aigri... :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le registre des bides complets:

Devil may cry 2: Parceque le 1er étais un titre jouissif à l'état pur j'attendais réellement la suite avec impatience, peine perdue.

Tout, absolument tout du 2ème étaient inférieur au 1er et je vous raconte pas le scénario sans aucun liens avec le 1er, ni avec les suivants d'ailleurs.......

Need for speed hot pursuit (le dernier) sur pc: Je m'attendais à un renouveau réel de la série et si le jeu en lui même était réussi, le fun n'y étais pas vis à vis du hot pursuit 2: une police avec une agressivité et des attaques de minable, les adversaires qui "s'adaptent" à votre position et les circuits peu diversifié, voir repompé sur le HP2 avec for peu de raccourci par circuit.

Et comme je suis sur pc je n'ai pas eu les dlc qui valaient réellement le coup la faute à critérion qui se fichait royallement des joueurs pc.

Final fantasy XII: Le X étais pour moi excellent, meilleur que le IX et je pensais asser naivement que le XII serait bien. Bon sang à quel point je me suis planté: scénario à l'emporte piece, personnages au charisme d'une moule, aucun fun à y jouer et décousu. Je viens de télécharger la version zodiac international on va voir si l'ajout des métiers va lui redonner de l'intérêt à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

oui, la version zodiacal international rajoute de la cohérance au système d'évolution, chaque personnage est ENFIN ce qu'il doit être! Mais ça ne change rien évidemment à une histoire mixant maladroitement FF6 et star wars, ni à ses combats trop peu joussifs... mais c'est indéniablement une version plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement j'avais acheter une 360 juste pour ce jeux...rendu a la moitier du jeux environ j'ai fermer la console et la journer meme que j'ai acheter la console et le jeux je les ai revendu.

Il y a tellement de chose qui fais que ce jeux est mauvais que je ne sais pas ou commencer mais la plus grosse complainte est comme les personnage on l'aire et que le jeux na absolument rien en commun a banjo-kazoie et tooie.

Totalement d'accord avec toi bien que cela fait longtemps que tu as fait ce post x). Sauf que je n'ai pas acheté une xbox juste pour ce jeu...enfin presque. Je l'ai déjà dit souvent sur d'autres sujet de ma rage envers cette...en tout cas... Je ne me répéterais pas >>

8 ans d'attente pour rien...!!!!

Va en enfer Banjo-Kazooie Nut's and Bolts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi grosse deception pour KHBBS et pour FFXIII moi ossi il ma presqu degouté des FF j'espert qu'ils vont se ratraper pour le prochint parce que FFXIII ta justae a avencer tout droit et c fini et aussi un des naruto chez plus lequel je l'ai revendu le leandemain ou je l'ai acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zarcki

FF XIII étant un fan de la série je l'ai attendu patiemment mais l'histoire n’était pas au super certes les graphique sont magnifique mais pour un final fantasy le scénario est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aconit

Je vais peut être faire gueuler des gens, mais pour moi c'est Red Dead Redemption sur PS3.

NON ! Ce n'est pas une bouze, loin de là. L'histoire est ouffissime, les personnages sont profonds... C'est juste que je pensais que ce jeu allait offrir tellement de possibilités. Le monde est plutôt vide, les évenements au hasard sont d'une rareté extraordinaire et diversité dérisoire, et la fin m'a juste fait chier. [sPOIL] Le fait de contrôler à la fin le fils de John qui a de plus un gueule de mexicain est criminel. [FIN DU SPOIL] Le multi est la plus grosse déception. La campe est abusée, les système de tir automatiques ne dvraient même pas être autorisés. Pour moi, je pensais que l'on pouvais créer un gang avec ses amis, avoir un repère sur le serveur, combattre d'autre gang, donner un nom à son gang. Bref, le système de gang se résume à creer un groupe./ O.O ! J'étais sur le cul...

J'ai toujours le jeu, et de rare fois de m'amuse à foutre le bordel dans les villes espagnoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

lorsque j'ai vu dans les magasines de noël un Sonic avec une épée (je parle de Sonic & the Black Knight) j'y croyais à peine: SONIC AVEC UNE éPéE ?!?! MAIS C'EST EXATCEMENT CE QUE JE RÊVAIS!!!!

Bref, j'ai commender le jeu pour noël, et le jour tant attendu... Décéptiooonnnnnnn!

Le jeu est catastrophique: les commandes sont nul, ya un ennemi tout les 5 mètres, l'histoire est pourri, et je ne parle pas de la maniabilité: Sonic ne peut pas reculer, ses mouvementsur les côtés sont très réduits et impossible de contrôler son saut. D'ailleur, sa Hommig Attack se sert qu'a faire une accélération (elle n'inflige aucun dommage sur les ennemis).

L'aventure est finie en 7h, on est loin d'un captivant Sonic Adventure. Il y a bien de nombreux bonus à débloquer mais rien de bien amusan...

des fois, je prend le jeu et je me fait un petit niveau, juste pour me rendre compte qu'il est vraiment raté...

Bon, là j'ai sauté plein d'autres détails et le jeu n'est pas nul que ca: disont qu'il est mauvait. Car après, ca dépent des points de vues de chaqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que je ne surprendrai personne si je cite FF XIII !! ^o^

Personnellement j'attendais impatiemment LA Noire, présenté comme un blockbuster de Rockstar... grosse déception !

Des affaires d'enquête baclées, répétitives et une histoire pas prenante pour un sou.

Et le pire dans tout ça, c'est que ce jeu se vend toujours à un prix que je considère comme du vol, ce qui n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vieux, mais c'est Final Fantasy X-2. Je m'étais dit : une suite de Final Fantasy X, l'un des plus grands jeux de tous les temps (oui je suis un inconditionnel des Final Fantaasy :D), ça ne peut être qu'un grand jeu. Comme je suis tombé de haut... Quelle honte pour Square Enix. J'espère que Final Fantasy XIII-2 aura des allures de suite avec la qualité de Final Fantasy XIII au moins... Eh ouais j'ai aimé Final Fantasy XIII, et si vous êtes pas contents, je m'en tape... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité LodwigG

J'en ai une toute une liste:

-FF XIII: Bien trop linéaire!

-Medal oh Honor (de 2010): Manque de contenu!

-Ratchet & Clank: La taille ça compte: Bien moins réussi sur PS2, je suis donc resté sur ma faim étant un grand fan de la série.

-Juiced: Je ne pourrais vraiment dire pourquoi. Surment car j'ai jouer a tout les autres NFS.

-Naruto Ultimate Ninja: Le 1 ! Les autres sont passables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Cometix

Étant un grand fan de sonic j'attendais impatiemment Sonic 4 mais, il n'était pas du tout à la hauteur de ses ancètres selon moi :snif: j'espère quand même que le 2e épisode sera meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité orel55

Bleach Soul Rezuraction sur PS3, étant fan du manga, j'attendais avec impatience cette sortie, et je me suis vite rendu compte qu'il était loin d'etre à la hauteur de mes espérences, une grosse deception.

Et je ne parle pas de la série des dragon ball, de grosses déceptions sur PS3 après les fabuleux jeux de PS2.

dommage, à quand un retour en force de bonnes franchises comme celles là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...