Dan91 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Nan les résultats étaient archi-pourris mais je ne dirais rien, histoire de ne pas spoiler pour tout le monde. En attendant cette balise qui sera bientôt présente j'espère. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 C'est ton avis qu'ils soient archi-pourri les résultats, ça ne le sera peut-être pas pour les autres. Mais au niveau du spectacle, ça a été vraiment très fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 C'est ton avis qu'ils soient archi-pourri les résultats, ça ne le sera peut-être pas pour les autres. Mais au niveau du spectacle, ça a été vraiment très fort. Ça a été génial pour les petits, ça c'est sûr. Ok, il y a eu de l'action et du sang je suis d'accord sur ce point mais le PPV a vraiment été mauvais et toutes les personnes qui connaissent le catch rejoindront mon avis. Bref j'espère que le Fatal 4 Way arrangera ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Mais, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il a été mauvais. C'est avant tout un spectacle, donc du divertissement. De ce point de vu là, je trouve qu'il a été réussi. Après, pour ce qui a été des résultats, vu que tout est organisé, c'est autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Mais, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il a été mauvais. C'est avant tout un spectacle, donc du divertissement. De ce point de vu là, je trouve qu'il a été réussi.Après, pour ce qui a été des résultats, vu que tout est organisé, c'est autre chose. Je parle du scénario, pas terrible du tout(des résultats). Je ne critique pas la qualité des combats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Ah d'accord ! Ouais, en effet, c'était pas un grand niveau scénaristique et tout était assez prévisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Je suis sur wwe.fr Dan je partage ta detresse ! mais notre CM Punk va se remetre rapidement , croi moi :ok: Sinon comme The Miz a tout perdu je pense qu'il va mettre en avant sa carriere sole pour devenir encore plus fort because he's The Miz and he's AWESOME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Il se peut qu'il s'allie avec Chris pour tenter le Tag team dans Fatal 4 Way. Et batista qui quitte la WWE, vraie retraite ou retour possible ? Sinon CM Punk a du recevoir 13 points de sutures pour stopper son hémorragie à la tête contre Rey Mysterio, on peut dire qu'ils ne s'entendaient pas ce soir là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Pour Batista, j'ai entendu dire qu'il ferai son retour pour le prochain Wrestlemania, il sagirai donc pas d'une retraite mais d'une petite pose dans sa carriere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 J'en ai entendu parler aussi mais il voudrait faire une carrière à la MMA, je trouva ça un peu ridicule mais bon c'est son choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Ladies and Gentlemen, voici le classement final de la NXT 1. Wade Barrett 2. David Otunga 3. Justin Gabriel Et voici, les pros/rookies de la prochaine saison: Zack Ryder pro de Titus O'Neil Cody Rhodes pro d'Husky Harris MVP pro de Percy Watson John Morrison pro d'Eli Cottonwood Kofi Kingston pro de Micheal Mc Gillicutty (Joe hening) Layla et Mc Cool pros de Kaval (Il va pas s'ennuyer :o) ) Mark Henry pro de Lucky Cannon The Miz pro d' Alex Riley ______________________________________________________________ Pour ma part, je suis bien content que ce soit Wade qui ait remporté cette saison de NXT, il est resté en haut du classement pratiquement toute la maison. Bref, Chris Jericho va pouvoir rajouter cet évènnement à son palmarès comme quoi il est le premier pro à avoir fait gagné un rookie lors de la toute première saison de NXT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Ladies and Gentlemen, voici le classement final de la NXT 1. Wade Barrett 2. David Otunga 3. Justin Gabriel Et voici, les pros/rookies de la prochaine saison: Zack Ryder pro de Titus O'Neil Cody Rhodes pro d'Husky Harris MVP pro de Percy Watson John Morrison pro d'Eli Cottonwood Kofi Kingston pro de Micheal Mc Gillicutty (Joe hening) Layla et Mc Cool pros de Kaval (Il va pas s'ennuyer :o) ) Mark Henry pro de Lucky Cannon The Miz pro d' Alex Riley ______________________________________________________________ Pour ma part, je suis bien content que ce soit Wade qui ait remporté cette saison de NXT, il est resté en haut du classement pratiquement toute la maison. Bref, Chris Jericho va pouvoir rajouter cet évènnement à son palmarès comme quoi il est le premier pro à avoir fait gagné un rookie lors de la toute première saison de NXT. Moi aussi j'été content que ce soit lui qui ait gagner la NXT,par contre à la TNA,le main event de Slammyversary:RVD(champion) VS Sting Ce match va être exellant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Pas d'accord, j'aurai bien voulu un autre adversaire pour Rob Van Dam, Sting se fait de plus en plus vieux, j'aurai préféré avoir Kurt Angle ou AJ Styles et je veux pas faire mon chieur mais la carte du PPV est vraiment à chier. Je la posterai plus tard. ________________________________________________________________ Au niveau de la NXT, il semblerait que la nouvelle saison sera plus courte que la précédente. Je suis gentil, je vous mets les pros/rookies en vidéo : Partie 1 Partie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Je viens de voir le dernier Raw diffusé aux USA et j'aurai aimé connaître votre avis sur les attaques de la NXT Lorsque Wade Barrett a remporté la saison, il a affirmé que l'ère de Barrett va enfin commencer. Etant donné que ça fait 2 fois en 2 semaines, les anciens rookies ont tapés fort. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonne nouvelle les gars pour le Money in the bank de Raw Miz a décroché la mallette, reste à croiser les doigts pour qu'il devient officiellement le premier homme à avoir eu le titre de WWE et USA en même temps, c'est pas beau ça? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonne nouvelle les gars pour le Money in the bank de Raw Miz a décroché la mallette, reste à croiser les doigts pour qu'il devient officiellement le premier homme à avoir eu le titre de WWE et USA en même temps, c'est pas beau ça? x) c'est la pire nouvelle qui m'est etait donner de voir de toute ma vie :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 j'ai regardé money in bank cette nuit en direct ! et c'etait un plutot bon PPV ! franchement je suis fou de joie en se qui concerne le spoil ! je m'en doutait un peut car j'ai confiance ! et pour ceux qui son pas content I GOT TWO WORDS FOR YA : BE JALOUS ! Dan je savait pas que toi aussi tu aimais ce catcheur ! sa fait plaisir de voir un de mes suportaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 J'aime beaucoup The Miz et je le préfère de plus en plus, la façon qu'il change, qu'il devient plus sérieux, c'est frappant. Le Miz d'il y a un an ou deux n'a rien à voir avec celui que l'on voit ici, on voit bien que le Miz est beaucoup plus expérimenté que John M. Bref, reste plus qu'à avoir quand il va utilisé sa mallette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 la meme chose ! Sur le ring The Miz est vraiment Awesome ! pour sa que c'est mon catcheur preferer ' Il place les bon coup au bon momment, c'est le futur Chris Jericho celon moi, il a plutot un bon role de hell, un mec qui se vente mais qui a de quoi appuyer ces paroles ! A vrais dire je regrette un peut l'epoque de Miz et Morrison et surtout THE DIRT SHEET ! Meme si Morrison etait mis bien plus en avant, mais maintenant tout le monde parle du Miz :sournois: because in life there are winners and there are losers :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 En parlant de Chris, je commence à le voir inexistant depuis son draft, j'espère que la WWE a de bons plans pour lui. Si seulement son équipe avec Edge se serait reformée, ça aurait été génial. The Miz est pour moi, l'un de s meilleurs catcheurs actuels, au micro il est génial (à l'inverse de Morisson). Sinon, je sens qu'on va bientôt avoir un Kane Vs Undertaker! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 En parlant de Chris, je commence à le voir inexistant depuis son draft, j'espère que la WWE a de bons plans pour lui. Si seulement son équipe avec Edge se serait reformée, ça aurait été génial. The Miz est pour moi, l'un de s meilleurs catcheurs actuels, au micro il est génial (à l'inverse de Morisson). Sinon, je sens qu'on va bientôt avoir un Kane Vs Undertaker! the mizerable ??? un catcheur talentueux ??? :nonnon: ce mec sait a peine faire 2 prise c'est un calvers de le voir catcher et en plus maintenant il va nous occuper le main-event :snif2: enfin bon a mon avis sa va etre le premier homme a louper son caching :diable: pour chris il devrait partir de la wwe vers octobre est partir avec fozzy faire une tournee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Yeah Fozzy, j'aime bien ce groupe, la chanson enemy est vraiment excellente. J'espère qu'il ne compte pas partir de la WWE, ce serait une perte énorme. :mort: Des rumeurs circulent sur un chef possible pour la Nexus, soit Cena ou HHH dans les favoris mais les ventes de Cena sont trop énormes donc ça parait impossible mais bizarrement, je me demande pourquoi Cena a pris l'élastique de la Nexus en partant de son combat avec Sheamus. Ah non, The Miz ne doit pas louper le tire, je deviens fou. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Yeah Fozzy, j'aime bien ce groupe, la chanson enemy est vraiment excellente. J'espère qu'il ne compte pas partir de la WWE, ce serait une perte énorme. :mort: Des rumeurs circulent sur un chef possible pour la Nexus, soit Cena ou HHH dans les favoris mais les ventes de Cena sont trop énormes donc ça parait impossible mais bizarrement, je me demande pourquoi Cena a pris l'élastique de la Nexus en partant de son combat avec Sheamus. Ah non, The Miz ne doit pas louper le tire, je deviens fou. :fou: pour cena c'est impossible vu que sa signifirai son hell-turn pour lui ce qui me semble impossible a l'heure actuelle oui sinon hhh est prevu mais bon vu sa blessure il devrait etre la apres summerslam donc amon avis c'est lui le gm anonyme de raw ce qui expliquerait son attitudez vis a vis de la nexus :content: sinon oui fozzy :coeur: moi c'est si the miz arrive a cacher que je devient fou :fou: et pour jericho j'en sais trop rien a mon avis c'est qu'une petite pause comme il a l'habitude d'en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wade Barrett Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Mon préféré , Awesomeness ?? The Miz !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Que pensez-vous de ce qui pourrait se passer au Summerslam ? The Miz y encaissera sa malette ou pas ? Le gang de Cena peut-il battre la Nexus ? Un éventuel retour de The Game ou de l'undertaker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts