Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

john cena est le nouveau WWE CHAMP mais batista bat un peu plus tard john cena et deviens nouveau champion de la WWE

drew mc intyre garde son titre face à kane

le miz est toujours champion contrz MVP

michelle mc cool et layla batent maryse et gail kim

chris,jericho est le nouveau champion du monde poids lourd,grace au swin cheen music de hbk sur l'undertaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john cena est le nouveau WWE CHAMP mais batista bat un peu plus tard john cena et deviens nouveau champion de la WWE

drew mc intyre garde son titre face à kane

le miz est toujours champion contrz MVP

michelle mc cool et layla batent maryse et gail kim

chris,jericho est le nouveau champion du monde poids lourd,grace au swin cheen music de hbk sur l'undertaker.

magnifique mais je vous pari que jerinouille met un codebreaker sur undertaker et hbk vien mettre un swin chin music au deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshi on vien de te dire de que c'st les resultat alors arrete d'inventé OO

Et geextah tu n'aurait pas dut posté les resultat ! j'ai vu elimination chamber en direct donc je m'en fiche ! mais certaine personne prefere avoir la surprise...

Ou alors edit ton post et au lien de balancé les resultat comme sa sans prevenir ! dit au debut post que tu vas Spoilé et annoncer les resultat d'elimination chamber... :hum:

Et les autre arreté d'en parlé !

En tout cas si vous le faites pas j'en connai un qui va encore pété une durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les résultats de elimination chamber 2010 sinon kenshi,hbk a fait son sweet chin music sur undertaker et jericho gagne le match

Geextah mais pourquoi tu viens de tout dire, je suis au courant de tout maintenant. :ouch:

Non, c'est décidé, c'est pas contre toi mais je ne reviendrai plus dans ce sujet, je serai toujours spoilé, bonne continuation aux autres.

J'ai eu beau répéter à maintes reprises d'éviter ce problème mais j'ai l'impression que mon message passera toujours inaperçu.

C'est bien dommage car j'adore parler du catch qui est pour moi l'une de mes passion favorite mais bon voilà si c'est pour toujours avoir ce genre de surprises c'est trop tard.

A moins que deux,trois belges qui regardent sur Ab3 serait partant pour se faire un forum sur la WWE.

Avant de partir Kreiser, je suis trop content que ce soit l'animal champion, il a un catch beaucoup plus améliorer que Cena, lui on peut le dire c'est de la force brute et ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous si vous préférez , mais dans ce cas vous vous ôtez a vous même tout intéret a regarder ça si ce n'est que du trucage.

Je le sais que c'est truqué et justement je trouve celà mieux, on ne peut jamais être sur du gagnant, je peux pas partir de ce topic. :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je croyais que c'était réel au début, quand j'ai appris que c'était faux, j'étais un peux déçu. Mais si tu regarde un match et que tu te dit "Mais, le gars, il la pas touché avec son coup de pied, c'est truqué sa !!!!! " bah il y plus aucun intérêt à regardé le catch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le catch pour les personnages que rentret trés bien les catcheurs.

Je veux dire quand j'ai vu Batista empoigné Reyrey la première fois, j'ai crié OH MY GOD ><''

Les grands retours quand on s'y attends pas : Edge au royal Rumble par exemple.

La technique de beaucoup de catcheurs, pas tous parce qu'il y en a certains...enfin vous voyez déjà de qui je parle.

Les petits couples qui se forment dans le catch.

Et Maria, rien que cette raison peut me faire aimer le catch. :gni:

Sérieusement, je suis très heureux des champions actuels mais vraiment déçu qu'il y a fallu que je les apprenne de cette manière.

Une fois que tu le sais , tu est forcé de te le dire au fond de toi ^^

Jamais, tu me verrais dans un PPV les commentaires que je balance et les insultes, c'est vraiment à voir.

Et puis le catch on aime ou on aime pas.

J'ai très longtemps critiqué le catch par des mauvais clichés et pour finir, c'en est devenu ma plus grande drogue.

Drogue ?? Non, je suis Straight Edge. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackCat dit toi ceci : il est beaucoup plus dificile de frapper sans faire mal que de frappé pour de vrais ! C'est aussi pour sa que c'est d'autant plus impressionant ! Si ce n'etait truqué jamais le catch aurait été autorisé !

Le catch c'est un peut un film qui n'as jamais de fin :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maria ne merite pas d'etre elu catcheuse preferé mais devrai plutot etre elu Mannequin preferé !

Maria reste une mauvaise qui perd tout ces match :oui:

Sinon pour mon topic je suis deg ! j'avait entierement rédigé les resultat de elimination chamber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maria ne merite pas d'etre elu catcheuse preferé mais devrai plutot etre elu Mannequin preferé !

Maria reste une mauvaise qui perd tout ces match :oui:

Sinon pour mon topic je suis deg ! j'avait entierement rédigé les resultat de elimination chamber...

Pas tort, mais ce qui faut reconnaitre c'est qu'elle a d'excellentes techniques, pas beaucoup mais elle sait se battre. :)

Par exemple, elle bat sans problème Kelly Kelly ou Eve Torres.

Une bonne catcheuse dont on ne parle pas beaucoup : Katie Lea Burchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Diva que vous avez elu votre diva préféré, Maria, celle que je repete depuis le debut qu'elle sert a rien a la WWE

et bien votre divas c'est fait VIRER de la WWE pour faire de la place !

Il me semble donc qu'a present notre Divas préféré devient Maryse vu que Maria est hors competition...

Tu vois Dan, je suis comme SEGA, je suis plus fort que toi ! BE JALOUS ! No rage :sournois:

1267287652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...