Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

Ce genre de chose arrive souvent avant un affrontement challenger/ champion d'un PPV ! c'est pas vraiment une surprise...

Undertake a pas mal de coup qui fonctiones uniquement parce que le catch c'est du spectable contrairement a Chris Jericho qui n'as que des coup qui fonctionerai en toute circontence !

Ce qui fait que pour la question qui est le plus meritant au prochain titre poid lourd, pour moi la reponse est Chris Jericho ! Y2J !l'ancetre Undertaker aura cas prendre sa retraite aprés avoir tout perdu juste aprés Wrestlemania XXVI !(d'aprés les rumeur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose arrive souvent avant un affrontement challenger/ champion d'un PPV ! c'est pas vraiment une surprise...

Undertake a pas mal de coup qui fonctiones uniquement parce que le catch c'est du spectable contrairement a Chris Jericho qui n'as que des coup qui fonctionerai en toute circontence !

Ce qui fait que pour la question qui est le plus meritant au prochain titre poid lourd, pour moi la reponse est Chris Jericho ! Y2J !l'ancetre Undertaker aura cas prendre sa retraite aprés avoir tout perdu juste aprés Wrestlemania XXVI !(d'aprés les rumeur !)

sa serait triste de le vori partir mais bon toute chose a une fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose arrive souvent avant un affrontement challenger/ champion d'un PPV ! c'est pas vraiment une surprise...

Undertake a pas mal de coup qui fonctiones uniquement parce que le catch c'est du spectable contrairement a Chris Jericho qui n'as que des coup qui fonctionerai en toute circontence !

Ce qui fait que pour la question qui est le plus meritant au prochain titre poid lourd, pour moi la reponse est Chris Jericho ! Y2J !l'ancetre Undertaker aura cas prendre sa retraite aprés avoir tout perdu juste aprés Wrestlemania XXVI !(d'aprés les rumeur !)

Comme je l'ai déjà dis quelque part pour moi, les catcheurs les plus méritants de mettre fin à l'invincibilité de l'undertaker à Wrestlemania 26 sont ces deux hommes :

Randy Orton : Le legend Killer, un coup de Kick dans la tête de l'undertaker, ce qui mettrait fin à sa série et à sa carrière et le statut de tueur d'Orton augmenterait considérablement.

Chris Jericho : Il ferait abandonner l'Undertaker par la prise The Walls, ce qui mettrait non seulement fin à la série d'invincibilité mais aussi le premier abandon de l'Undertaker dans une prise de soumission et par regret de sa défaite à ce PPV, le deadman prendrait sa retraite.

Pour moi, ce sont deux bonnes solutions mais la WWE va nous faire un truc pourri, je le sens venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de chose arrive souvent avant un affrontement challenger/ champion d'un PPV ! c'est pas vraiment une surprise...

Undertake a pas mal de coup qui fonctiones uniquement parce que le catch c'est du spectable contrairement a Chris Jericho qui n'as que des coup qui fonctionerai en toute circontence !

Ce qui fait que pour la question qui est le plus meritant au prochain titre poid lourd, pour moi la reponse est Chris Jericho ! Y2J !l'ancetre Undertaker aura cas prendre sa retraite aprés avoir tout perdu juste aprés Wrestlemania XXVI !(d'aprés les rumeur !)

Comme je l'ai déjà dis quelque part pour moi, les catcheurs les plus méritants de mettre fin à l'invincibilité de l'undertaker à Wrestlemania 26 sont ces deux hommes :

Randy Orton : Le legend Killer, un coup de Kick dans la tête de l'undertaker, ce qui mettrait fin à sa série et à sa carrière et le statut de tueur d'Orton augmenterait considérablement.

Chris Jericho : Il ferait abandonner l'Undertaker par la prise The Walls, ce qui mettrait non seulement fin à la série d'invincibilité mais aussi le premier abandon de l'Undertaker dans une prise de soumission et par regret de sa défaite à ce PPV, le deadman prendrait sa retraite.

Pour moi, ce sont deux bonnes solutions mais la WWE va nous faire un truc pourri, je le sens venir.

dans svr 2010 quand tes avec randy orton il balance undertaker du haut d'une cage et l'undetaker se blesse et randy se prennome the legend un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien revoir mon big show et mon mark henry, mes 2 préférés... dommage qu'ils ne soit pas aussi reconnu qu'ils le devraient...(mark henry champion d'haltérophilie et big show the bête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien revoir mon big show et mon mark henry, mes 2 préférés... dommage qu'ils ne soit pas aussi reconnu qu'ils le devraient...(mark henry champion d'haltérophilie et big show the bête).

Ils ont un catch complètement pourri :rire:

Sauf le Big Show qui est le meilleur niveau technique, tous les connaisseurs l'avoueront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien revoir mon big show et mon mark henry, mes 2 préférés... dommage qu'ils ne soit pas aussi reconnu qu'ils le devraient...(mark henry champion d'haltérophilie et big show the bête).

Franchement avec le nouveau statut qu'a ton Big Show il n'est pas a paindre !

Big est un bon Catcheur mais Mark Henry je suis pas daccord ! le colosse de la WWE on pour casi seul avantage de pouvoir encaissé les coup et de contre attaqué alors qu'on les frappe ! ce Mark Henry est incapable de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien revoir mon big show et mon mark henry, mes 2 préférés... dommage qu'ils ne soit pas aussi reconnu qu'ils le devraient...(mark henry champion d'haltérophilie et big show the bête).

Franchement avec le nouveau statut qu'a ton Big Show il n'est pas a paindre !

Big est un bon Catcheur mais Mark Henry je suis pas daccord ! le colosse de la WWE on pour casi seul avantage de pouvoir encaissé les coup et de contre attaqué alors qu'on les frappe ! ce Mark Henry est incapable de faire...

Et toi Mana, qui vois-tu pour la fin d'invincibilité du deadman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste du cinéma^^ Attend je vois rey mystério contre the great kheli (à l'époque maintenant je sais pas ce qu'il est devenue) en réalité un gars de 2m18 avec desbras de la largeur du bide d'un obèse contre un pauvre mètre 57 je suis désolé^^...

avec son poids big show pourrait faire des prises de soumission en utlisant cette force (du genre s'assoir sur un bras XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend Dan !

plusieur scénarios possible :

Si Jericho gagne elimination chamber et que Edge le choisi pour son match a Wrestlemania :

Je vois que HBK, mais si on prend un compte le scénario de la WWE pourquoi pas Batista

Si Jericho gagne elimination chamber et que Edge choisi le champion de RAW pour son match a Wrestlemania :

Jericho le baterais dans un match revanche !

Si il conserve son titre jusqu'a Wrestlemania et que Edge le choisi pour son match a Wrestlemania :

Edge

Si il conserve son titre jusqu'a Wrestlemania et que Edge choisi le champion de RAW pour son match a Wrestlemania :

Chris Jericho pour un match revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Jericho est mon catcheur préféré, il l' toujours été d'ailleurs :

1.Chris Jericho

2.Randy Orton

3.Jeff Hardy

4.Edge

Y2J fait un boulot remarquable, quasiment présent dans tous les shows, en France et j'en passe.

Bref, un bon gars.

En plus, j'adore son rôle dans la WWE. :diable:

Undertaker is the best, je ne comprend pas qu'on puisse le denigrer, il a un palmares de victoire impressionnant, jericho is the looser.

C'est un bon catcheur, il a de bonnes techniques, beaucoup plus expérimenté que Cena mais bon ce que je n'aime pas, c'est qu'il soit absent pendant 5 à 6 mois après Wrestlemania et dés qu'il revient, il a le titre.

De plus, il catche pas souvent dans les shows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon catcheur, il a de bonnes techniques, beaucoup plus expérimenté que Cena mais bon ce que je n'aime pas, c'est qu'il soit absent pendant 5 à 6 mois après Wrestlemania et dés qu'il revient, il a le titre.

De plus, il catche pas souvent dans les shows.

Il n'est plus tout jeune aussi il faut le dire mais il n'empeche qu'il a la serie d'invincibilité a wrestle mania ce que personne d'autre n'a dans son palmares de plus il a remporté beaucoup de titres, c'est un catcheur hors pair, je peux comprendre que vous denigrez cena mais l'undertaker je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est nul car avec l'âge qu'il a et faire ce qu'il fait, ce n'est pas donné à tout le monde.

Simplement, ils en font un peu trop avec la durée de son titre.

Il devient vieux, il faudrait qu'ils arrêtent ce rôle d'invincibilité.

Reste à voir ce que nous réserve Wrestlemania 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Jericho est mon catcheur préféré, il l' toujours été d'ailleurs :

1.Chris Jericho

2.Randy Orton

3.Jeff Hardy

4.Edge

Y2J fait un boulot remarquable, quasiment présent dans tous les shows, en France et j'en passe.

Bref, un bon gars.

En plus, j'adore son rôle dans la WWE. :diable:

Undertaker is the best, je ne comprend pas qu'on puisse le denigrer, il a un palmares de victoire impressionnant, jericho is the looser.

C'est un bon catcheur, il a de bonnes techniques, beaucoup plus expérimenté que Cena mais bon ce que je n'aime pas, c'est qu'il soit absent pendant 5 à 6 mois après Wrestlemania et dés qu'il revient, il a le titre.

De plus, il catche pas souvent dans les shows.

Il ne faut pas oublié que Chris Jericho a aussi fait parti d'un groupe de metal ! et qui est pas mal niveau musical en plus :oui:

+1 Dan sur L'undertaker ! mais le pauvre Undertaker est tout vieu ! il faut bien qu'il se repose mini 1 mois entre chaque match de PPV sinon il va nous il va nous claqué un plein combat :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Undertaker n'est pas en grande forme, il ne lutte pas beaucoup, vous parlez d'un champion, mais il a fait de grande chose dans le monde du catch ( surtout à l'époque avec Stone Cold ou The Rock à la WWF ), mais si il gagne l'élimination chamber, alors là, je serai dégouté. Je vois bien Y2J World Heavyweight Champion, ou alors Rey Rey, mais je ne pense pas qu'il le fasse gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois rey gagner en smackdown et sheamus gagner a raw l'elimination chamber

puis je pari que edge va affronter sheamus a wrestlemania

et rey affrontera undertaker a wrestlemania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos prédictions pour le titre de la WWE et le titre poids lourd, pas les autres car je e suis au courant de rien, merci.

Pour ma part, victoire de Chris Jericho : il se doit de l'avoir: je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. :-p

Et pour le titre de la WWE, la finale : The Game face à Sheamus avec la victoire du Cerebro assassin, même si mon préféré est Randy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arreté l'Undertapette je ne voit que l'homme :

Le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! Y2J ! CHRIS JERICHO !

YOU CAN'T BREAK THE WALL OF JERICHO MAN ! :oui:

undertaker est pour moi le meilleur des catcheur :oui:

et chris jerichouille ne sait pas se defendre tout seul d'abbord avec edge puis edge est partit donc il a pris le big show pour se faire proteger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...