Jump to content
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Recommended Posts

De toute manière on sait tous que l'Undertaker partira de la WWE invaincu. Mais ça ce voyait qu'il était fatigué à WM 29, je pense qu'il fera encore une année ou deux, après il arrêteras. Pareil pour Triple H, c'est plus le Cerebral Assassin d'antan. The Rock c'était sur qu'il a aller pas duré comme Champion de la WWE, il faut qu'il se concentre sur sa carrière d'acteur maintenant. John Cena pour moi reste le même looser qu'avant, ça change pas. Les autres matchs pour moi étaient comme des matchs basiques de Smackdown et de RAW. Non vraiment, pour moi c'est CM Punk et comme tu dis, l'Undertaker qui ont "sauvé" WM 29, et peut être Chris Jericho aussi, dommage qu'un boulet comme ce Fandango (WTF le nom ??) l'ai battu, mais comme tu la dis, on sait que ce boulet ne brilleras pas, en tout cas pas comme Jericho. Bref on est bien loin des anciens WM, et le 30ème sera pas mieux. :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

je l'ai trouvé moins fatigué que ces 3 dernières années... surement parce-qu'il ne fait plus qu'un combat par an :) . Du coup, j'attends avec impatience son association avec la team hell-no contre The Shield (référence au Raw de lundi particulièrement énorme!).

Pour Triple H, je n'ai jamais vu un seul grand match de lui à Wrestlemania. Il est certes très influent, mais il ne m'a jamais emballé sur le ring.

C'est vrai, The Rock ne pouvait pas gagner. 1 partout, les deux sont aussi fort l'un que l'autre, l'histoire se termine (enfin). De là à dire que John Cena est un looser, tu y vas fort. Ou alors tout le monde aimerait avoir la loose comme lui, vu le palmarès. Alors oui, il est irritant avec son côté Superman. Mais c'est lui qui fait vendre, comme Hulk Hogan à son époque... sauf que Cena est bien meilleur in ring.

Pardon de l'oubli pour Chris Jericho. Il est vrai que ce type est tout bonnement incroyable. Un futur hall of famer. Et j'espère que Fandango ne fera pas long feu, même si le public adore pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

J'aime juste pas son style à John Cena, à faire le super héro américain, puis quand il combat dans le ring ça me fatigue, il attends toujours de se faire assez fracasser pour réagir, c'est d'un ennuie les 30 premières minutes de ses matchs..., puis en tant que visage de la WWE, je le supporte pas, enfin bref je l'aime pas, il m'horripile !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Guest TheWhiteNight

Je regarde toujours les Raw et les PPV mais je suis moins intéressé que lors des années 2007-2008

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais compris pourquoi il y des gens qui aime et il y en a beaucoup! :doute: chacun c est goûts certes mais la je suis un peu perplexe, sans doute du a un esprit fermé... mais sa y est j ai décidé d'évolué donc je suis la!

expliqué moi s'ils vous plait pourquoi vous aimez le catch?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C'est divertissant! Les histoires peuvent être pas mals lors de rivalités si elles sont bien construites (ce qui arrive de plus en plus rarement pour le moment de mon point de vue).

Après, faut aussi jouer le jeu, à partir du moment où tu sais que les coups ne sont pas vrais (même si les prises peuvent blesser et que l'utilisation d'objets fait mal).

Et puis, tu peux te rattacher à certaines catcheurs qui ont les mêmes valeurs que toi par exemple, tu prends partis, je sais pas, moi ça me divertit et ça me permet d'oublier les petits tracas de la vie ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cette nuit de 2h30 à 5h15 c'est Summerslam, voilà les matchs:

-Kane vs. Bryat Wyatt dans un Ring on Fire

Christian vs. Alberto Del Rio© pour le World He

weight Championship

-Dolph Ziggler et Kaitlyn vs. Big E Langston dans un Tag Mixtes

-Daniel Bryan vs. John Cena© pour le WWE Championship (l'arbitre sera Triple H)

-CM Punk vs. Brock Lesnar

-Cody Rhodes vs. Damien Sandow

-Les Bellas Twins (Nikki et Brie) et Eva Marie vs. Natalya et les Tons of Funk (Cameron et Naomi)

-Big Show et Mark Henry vs. The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns)© pour les WWE Tag Team Championship

Pré-Show: Rob Van Dam vs. Dean Ambrose© pour le United States Championship

On pourra regarder le Show en direct sur AB1, l'app officiel de la WWE, WWE-News...

Je vous dis bon Show à tous et je vous dirais les résulats à la fin!

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour ceux qui on prévu de regarder SummerSlam en live et en entier (RVD et Ambrose en pré show ? ils méritent mieux), ah et pour le mixed tag team t'as oublier de préciser que Big E est avec Aj...Pour ma part je préfère attendre que le PPV soit mis en ligne sur Youtube...

Link to comment
Share on other sites

A ce que j'ai entendu, Kane devrait perdre son inferno match face a wyatt pour la simple et bonne raison, qu'il doit s'absenter pour tourner un long metrage des studios independant du catch.

Pour ceux qui ne peuvent le regarder ce soir, la rediff est prévu lundi prochain à 20h40 sur AB1 mais avec les pubs.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

A oui tiens lol j'ai oubier cette petite peste de AJ Lee. Moi c'est calé, je regarde le 2ème Show le plus important de la WWE cette nuit!

Le deuxième show le plus important? Que nenni, le 2ème, c'est le royal rumble!

Link to comment
Share on other sites

Voilà les résultats:

w Rob Van Dam bat Dean Ambrose © par disqualification

Match simple pour le United States Championship

1 Bray Wyatt bat Kane Ring of Fire match

2 Cody Rhodes bat Damien Sandow Match simple

3 Alberto Del Rio © bat Christian Match simple pour le World Heavyweight Championship [17]

4 Natalya (avec Cameron et Naomi) bat Brie Bella (avec Nikki Bella et Eva Marie)

Match simple

5 Brock Lesnar (avec Paul Heyman) bat CM Punk

Match sans disqualification

6 Dolph Ziggler et Kaitlyn battent Big E Langston et AJ Lee

Match par équipes mixtes

7 Daniel Bryan bat John Cena © Match simple pour le WWE Championship, avec pour arbitre spécial Triple H

8 Randy Orton bat Daniel Bryan © Match simple pour le WWE Championship

J'imagine que Lord va donner ces prognostique, je vais dire les miens en bref:

Je suis pas déçu de cette édition, mais déçu pour Daniel Bryan qui pique le tee-shirt, le STF et la ceinture de Cena (façon de parler pour la ceinture) heuresement il a été recompensé par un Pedigree de HHH et Randy Orton qui cash sa malette juste après et fais le tombé.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Lord va surtout te demander de mettre les résultats en spoilers, parce que ma femme n'a toujours pas regarder, et que si elle tombe malencontreusement sur ton post, elle va te le faire regretter :) .

Link to comment
Share on other sites

C'est du spectacle où l'on regarde des catcheurs se battre pour de faux (des fois c'est vrai)

Je te conseil de regarder les Shows de la WWE, il y a de bonnes histoires et c'est bien faits. Regarde des matchs sur YouTube, attend voici un match que j'ai adoré, par contre sa seigne:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...