Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES


Invité

Messages recommandés

Invité ichigosan

Bah alors il lui suffit de lancer de la viande au lion et de se defaire vite fai de la corde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ichigosan

Il se basculerait de droite a gauche pour atirer le lion dans la direction de la bougie

:gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

ils se balance et rattrape la corde pour rester pendu...

en meme temps le mec il manque de chance :hum: il devrait rester chez lui :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magneto

IL attend : Comme la bougie se consume petit à petit, bin d'ici une heure, la corde sera toujours là, les rangers viendront, ils chasseront le lion et sauveront cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est faux et oui le mec a pas de chance mais en même temps il a l'habitude c'est un aventurier

Et d'ici moins d'une heure(dans l'énigme) il est dans le ventre du lion

Et je répète que la personne qui étaient le plus près était babylonesky mais qu'il a oublié de parler de la bougie donc essayer de mettre la bougie dans le contexte de la berceuse(qui n'est pas la bonne réponse mais dans la même idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magneto

Sa fait comme les contes des 1001 nuits ? Il commence à chanter sa chanson. Le lion commence à s'endormir. L'homme s'arrête. Le lion veut en entendre plus. L'homme lui dit de ... la bougie (l'aventurier est Robert redford, le gars qui murmure à l'oreille des chevaux sauf que là, c'est un lion). Le lion s'exécute. L'homme continue à chanter. Le lion s'endort donc vers la bougie qu'il a ... L'homme se balance de droite et de gauche pour faire effriter la corde. La corde craque et notre Robert Redford se sauve en courant avant que le gros minou ne se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même si ton explication m'a bien fait rire mais bien tenter

Il n(y a aucune berceuse dans la réponse c'est juste dans le même esprit

Si demain vous trouver pas je donnerais un indice

PS je savais pas qu'elle était aussi dur je la trouais assez simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...