Invité rolyag Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 c est ca a toi :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Allez une facile...La flème de chercher comme d'hab' :o) Je commence par E et je finis par E et je contiens une lettre^^ Que/qui-suis-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Enveloppe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Rah oui à toi j'ai pas pu résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Enveloppe ! ou le E :rire2: mais je pense que t as trouvé :ok: ben oui et j ai meme pas eu le temps de finir le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Je suis une femme sans bras, mais tut le monde m'admire. Déesse antique, je suis pourtant encore debout aujourd'hui... Mon coeur est de pierre, mon regard aussi. PS : Ici, pour répondre, une petite connaissance culturelle est demandée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 la venus de milo :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Rhoooooh... J'en étais content, en plus... Bref, à toi :fier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 desolé j avais juste a tourner la tete vers la fenetre j en ai une juste en bas de chez moi... une facile encore... Si le vent le pousse et l’excite, Il dévore tout ce qu’il boit. Son appétit est sans limite. Mais s’il boit trop, il se noie. qui ou que suis je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Le feu... Je laisse la main :pacl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 c est ca :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bon puisque personne n'en propose, je reprend la main que j'avais laissé :content: Voici : Un homme habite au 45e étage d'un immeuble... Les jours de beau temps, il monte jusqu'au 30e en ascenseur, et fait le reste à pied, par les escaliers... Lorsqu'il pleut, il monte jusqu'au 45e en ascenseur... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 L'escalier est à l'extérieur? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Elle est fort connu celle la, la personne étant de petite taille n'arrive pas a appuyer sur le bouton du 45 mais bien sur celui du 30 et marche pour les jours de pluie, il utilise son parapluie pour atteindre le 45 elle est très facile et connu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Rhaaaaaah ! Je me fais détruire facilement toutes mes énigmes ! :snif2: Enfin... A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 A petit feu je me meurs,mais tant que je vivrais j'essayerai de protéger les etres chers Qui ou que suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Rhaaaaaah ! Je me fais détruire facilement toutes mes énigmes ! :snif2: Enfin... A toi ! Parce que beaucoup on déjà été posées plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 A petit feu je me meurs,mais tant que je vivrais j'essayerai de protéger les etres chers Qui ou que suis? Son Goku quand il affronte les cyborgs et qu'il fait une crise cardiaque ? Seiya qui se fait tout le temps casser la gueule et qui sauve quand même le monde ? Dieu tout puissant ? Etrange comme énigme :hum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Non c'est pas çà j'avais pas d'idée crées des énigmes c'est pas trop mon truc en fait :sarcastic: donc j'ai improviser :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 un extincteur :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Bon euh, moi, j'donne ma langue au chat là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 un extincteur :question: Non c'est pas ca Je croyais quel était simple quand je l'ai mise,encore une erreur ou 2 et je mettrais un indice sauf si tout le monde abandonne :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je dirais...le soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Hum nan toujours pas mais bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Un préservatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés