Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES


Invité

Messages recommandés

Il a mis l'eau dans un vase en forme de beignet/doneuts :o) ?

Vu que c'est le printemps prochain qu'ils se marient je suis tenté de dire qu'il a attendu l'hiver pour que la glace de forme et faire un trou dedans ...

Exact, il a creusé un trou dans la glace du lac ^^

à toi la main :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes amoureux, c'est a dire amoureux d'une personne

Vous ne vous aimez pas c'est a dire que la personne en aime une autre mais que cette personne ne s'aime pas elle même ? Heu ... :question: J'ai bien compris ?

Ou pas heu...

Je dirai il ne de passe rien ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

Je vais m'y coller :

Ca va vous rappeler des souvenirs :hap:

Vous etes amoureux et vous ne vous aimez pas.

Que se passe-t-il?

a mon avis le type a des serieux probleme de complexe du coup :)

meme si pour moi il est plus probable que ce soit plutot une fille qu un garcon il n y a qu elle pour se mettre des idees parreille dans la tete :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit que le premier verbe se rattachait à l'amour fraternel et le deuxième à l'amour conjugal...

Auquel cas, tu peux aimer un frère/une soeur, mais tu ne l'aimes pas de façon conjugal...

Oui bon je suis allé chercher très loin, je l'admets :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dans tous les sens... Du therme^^)

Pour info tails : therme :noel:

Sinon on parle d'un être vivant ou d'un truc inerte? (genre la paix aime la guerre, la paix ne s'aime pas, car sans guerre, y'a pas de paix = donc y'a la guerre)

je vois plus la planète tellement je suis loin... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info tails : therme :noel:

Sinon on parle d'un être vivant ou d'un truc inerte? (genre la paix aime la guerre, la paix ne s'aime pas, car sans guerre, y'a pas de paix = donc y'a la guerre)

je vois plus la planète tellement je suis loin... XD

Je te donne un nouvel indice : Ne te fies pas au sens de la phrase fies toi à sa structure :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe que tu es schizophrène : ta première personnalité aime la seconde, mais cet amour n'est pas partagé... La personne aime et ne s'aime pas... (enfin je pense :fier: )

T'as pas lu mon indice : traduction de l'indice : peut importe ce que veut dire ma phrase concentrez vous sur sa construction(sujet/verbes/...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...