Ombraura Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Ici Ombraura quelqun a fait un sujet sur deux de mes trois jeux préféré fire emblem que j'ai classé deuxième et pokémon que j'ai classé troisième celui que j'ai classée premier dans mes trois jeux préférée s'appelle SUPER SMASH BROS. Maintenant je vais vous parler de ce jeux c'est un jeux qui réunit toutes le sstar de NINTENDO c'est un jeu de baston ou il faut éjecter les adversaire du terrain les terrain sont eux aussi tirée de NINTENDO et pour ca il y a une jauge de dommage au lieu des point de vie et plus elle monte plus l'adversaire s'envolera loin et l'inverse certain objet tombe sur le terrain de combat qui la plupart sont tirée de nintendo ex: super champignon de mario ou et des objet venant de Smash Bros comme une sorte de pisotolaser jettant 16 coup etc... Certain perso sont a débloqué comme les terein et les modes bref jeu a essayé moi j'ai fini le tout premier su N64 a 100 % qui s'appelle Super Smash Bros 64 le second sur gamecube a 80% car certain trophée j'avais besoin de la sauvegarde de certain jeux sur ma gamecube ou d'un évenement nintendo style tournoi il s'appelle Super Smash Bros Mélée et le troisième sur wii il me reste plus que les tropheé vignette et cette fois je vais tous les avoir pas besoin d'évenement nintendo ou de sauvegarde de jeu et ensuite finir tous les modes en extreme avec tous les perso ainsi que l'aventure voila koi ou sinon j'ai tous les perso stages modes musique je suis le smasher aura mon perso préféré c'est lucario je suis le mailleur. Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 En émulation les référence sont bien évidement pour moi Mario Kart et Super Smash Bros. et GoldenEye pour leur capacité multijoueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 entre les trois tu préfere koi je t'en voudrais pas si tu prefere pas smash bros chacun son truc préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Moi je prefere super smash bros il est trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 à lépoque de la N64 mon préféré était GoldenEye parce que j'ai des souvenirs extras de mes partis à 4 entre potes, mais aujourd'hui j'ai plus l'occasion de jouer à 4 donc smash bros en duel avec mon frère en émulation c'est pour moi le plus fun. Mario kart j'aimais le finir en mode championna une fois mais j'y rejoue pas vraiment, sauf de temps en temps en mode duel de ballon mais ça reste limité comme pontentiel de rejouabilité. Donc Smash Bros. aujourd'hui sachant que j'adore la compét :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 Bon j'ai deux fan de Smash Bros c'est cool en tout cas j'ai fini Super Smash Bros 64 a 100% en même temp il y avait que 4 perso a débloquer et un stage et aussi un mode et une modification de match versus pas mal quant même j'y joue de temp en temp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 vous c'est lequel votre perso préféré ? moi c'est Roi Dadidou et dresseur de pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 j'aime beaucoup zelda, lucario, et dresseur de pokemon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfrost Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Moi je prefère kirby je sais plus si il y ait mais il me semble que oui, j'adore absorber hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Moi c'est link, j'ai l'impression qu'il est pas super mais je le prends tout le temps j'ai l'impression de mieux le maitriser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Ike est mon préféré. Il est pas bourrin, il a juste une grosse force centrifuge :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 Moi personne maitrise lucario mieux que moi je m'apelle pas Ombraura pour rien ce sera grace a lui que je finirai tous les modes en extreme et que j'aurai tout les trophés et vignette il me reste que ca et j'aurai fini a 100% le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 mdr pas vantard qu'il est lui bah bonne chance pour le 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtagorn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 IKE,MARTH et META KNIGHT sont mes preferer de super smash bross brawl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 mon préféré est Snake avec le coup de pied retourné a la fin de l'un des combos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 je me vante pas je is la vérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 tu peux rire ca me dérange mais sache qu'avec lui j'ai gagné 80% de mes combats wi-fi et les 20% je suis 2ème Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboss Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 mais bon en ce moment je fais le smash boss en extreme c'est assez corsé mon erecord 9 boss il y en a 10 mais maintenant je connais leur coup par coeur je sais coment les évité ou ataqué a quelle moment et ci dans deux jour j'ai pas réussi je suis pas lucario mais riolu sa pré-évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymerick52 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Moi, mes préfèrés sont luigi et Pit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Pit je peux comprendre mais pour luigi té sur il a un bon final smash ces saut sont plus performant que ceux de mario certain de ces coup spécial mais a part ca voila koi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 oui je suis d'accord avec ombraura luigi na rien de special alors que beaucoup d'autres comme samus ou bien lucario qui ont plusieur capacités sont tellement bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymerick52 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 C'est celui que je maitrise le mieux et c'est mon perso préferé dans mario. Je sais, j'ai des gouts bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 moi mon preferer c'est mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts