KamiSama49 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 ca te tente maintenant ombraura voici mon CA 2621-6172-1690 finalement c'est pas possible desoler on vera plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 peut-être demain j'ai dit peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonzale Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Je m'essai souvent à ce jeu, mais il devient difficile et c'est pourquoi il est fun!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulsar Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bonjour! moi aussi je suis fan de super smash bross brawl, mes personnages préférés sont meta knight et link cartoon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoroKun Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Moi mon perso préféré et maitriser c'est Falco, sinon je tate un peu avec Ike, Link, Marth, Link cartoon, Fox, Sonic et enfin PIKACHU :bravo: :bravo: ! Vala par contre j'ai pas la OUI :sarcastic: je ne fais que joué chez mon cousin de temps en temps mais tous les combats que je faisais en OUI fi :gni: je les gagnaient...tous des taches et dès que tu sais placé ton final smash c'est plus drole :banzai: :banzai: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 En faites tes perso préféré sont les perso rapides et les persos avec un épée si je comprend bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 J’ai de bon souvenir avec smash Brother le bon vieux temps quoi. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoroKun Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Exact ombra!!! J'aime quand ça va vite et que ça peut taper loin :ok: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 interessant comme ce jeu mais prend un peu de puissance car avec seulement de la rapidité tu manque de puissance qoique ta ike mais moi aussi je sais le maitriser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoroKun Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Pas besoin de puissance pour envoyer valser un ennemi!! La rapidité les coups répétés les % qui montent vite!!! C'est ça mon crédo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 je vois de toute tu fais ce que tu veux moi j'équilibre un peu mon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiden Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 ya quelqu'un de dispo cet aprem pour un match ami? non parce que chez moi il pleut donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 ah, un autre fan des persos rapides!! :bravo: personnellement, j'apprécie peu fox et falco, car tous les mecs de mon entourage les utilise, = cheatés, donc. ils ont bien vu que c'était trop simple, avec ces personnages (mais mise à part ça, ils sont mignons! :coeur: ). mais oui, c'est vrai, un perso rapide est plus efficace qu'un bourrin à vitesse limitée! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Moi au début je prenais donkey kong et je me débrouillais bien. Par la suite j’ai changé pour falcon. :pacr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 bon au vacances de tousaint je t'afronterais fabio car en ce moment je cherche des stages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 ok pas de probleme sauf si d'ici la je trouve un boulot en tout cas ca sera quand meme possible en week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Ok pré pare toi a croiser le fer car j'utiliserais ike :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bon combat :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzarely Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 En émulation les référence sont bien évidement pour moi Mario Kart et Super Smash Bros. et GoldenEye pour leur capacité multijoueurs. moi j adore goldeneye et toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiden Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 pour revenir a super smash ceux qui sont dispos pour jouer en ligne vous etes dispo quand justement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 moi je l'ai déja dit en vacances de tousaint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 eh fabio tu crois qu'a 20h30 demain ca t'irais un combat je te metrais dans mes code amis mais tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 ca doit pouvoir se faire mais je te previent ca fait un moment que jy ai pas jouer alors t'attend pas un pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts