Guest angaym Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 alors voici mes nouveauté :fier: en psp (jeux occasion comme neuf): (visual, tu n'est pas le seul à avoir tales of the world^^) http://img145.images...hoto0486dh.jpg/ en game cube: eh oui une manette gc sans fils (je savais même pas que ça existé) http://img691.images...photo0487x.jpg/ en xbox: http://img143.images...photo0485h.jpg/ remarquez mon fameux genji sur ps3 et "mobile suit gundam" en jap (boitier original pas trés style mais bon^^) http://img21.imagesh...photo0484v.jpg/ en ps2: http://img695.images...photo0483x.jpg/ http://img135.images...photo0482d.jpg/ http://img59.imagesh...photo0457m.jpg/ ring of red (jeu rare, genre front mission en mieux^^) gundam federation vs zeon: http://img42.imagesh...photo0451s.jpg/ alors là c'est pour rendre jaloux visual, je l'ai eu aujourd'hui^^ attention, voici tales of eternia version jap' sur ps1 (tout neuf) http://img715.images...photo0481f.jpg/ et quelques jeux et une dsi xl que j'ai eu pour 60€ (état neuve): http://img291.images...photo0449f.jpg/ http://img191.images...photo0450u.jpg/ et j'ai aussi une deuxième xbox360 que j'ai acheter d'occasion il ya pas longtemps pour 50€ (problème lecteur que j'ai réglé) flashée en plus^^ donc trés bonne affaire! je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo(ça reste une xbox quoi) je tacherais de la mettre bientôt! qu'en dis-tu visual? et qu'en dites-vous? ps: je ne sais pas les mettre en spoiler donc j'ai mis les liens imageshack^^ :fier: moi je vais m'acheter un nouveau jeu sur xbox 36O dès que je toucherais ma paye ps : via ajouter une réponse je t'ai mis tout en spoiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 la ton message c'est du gros hors sujet :honte: :honte: bon sinon sur RS jai: -tous les Final Fantasy (sauf le 3,et ceux sur PS2 et PS3) -Chrono trigger(Snes) -Chrono cross (ps1) -Fire emblem (tous ceux qui sont sur RS) -Advance wars 1 et 2 (GBA) -Golden Sun et Golden Sun l'age perdu (GBA) -Metal Gear Solid (PS1) -Metal Gear solid Missions Speciales (PS1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 ben moi j'ai: -crash bash,crash bandiccot 1,2,3 et ctr(j'adore crash et surtout netro :rire2: ) -resident evil survivor;resident evil:code veronica;resident evil 1,2,3,4 -parasite eve 1 et 2 -tomb raider (je les est tous :rire2: ) -dino crisis 1,2 -final fantasy 9 -super mario all stras -street fighter vs ex- men Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Final Fantasy VII The legend of Zelda : Majora's mask The legend of Zelda : Ocarina of Time Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LinkZombie Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 It's me mario Je vous présente ma collection nintendo64 :banzai: LETS GO Collection De Jeux Nintendo 64 Mario tennis Mario golf Mario Super Smash bros. Mario party 2 Mario party 3 Mario Kart 64 tetrisphere super mario 64 hexen perfect dark 1080 snowboarding Mission :impossible mayhem f-zerox golden eye 007 star fox 64 Bomber Man Hero bomberman 64 the second attact 2 mega man 64 resident evil 2 star wars episode 1 battle for naboo star wars shadow of the empire shadow gate 64 castlevania donkey kong 64 bio freaks iggy's reckin'balls hardcore ecw revolution wwf attitude banjo-tooie top gear overdrive clay fighter 63 1/3 diddy kong racing pilot wings wcw vs. nwo world tour duke nuken zero hour blast corp robotron 64 cruis'n usa body harvest fighter destiny win back star wars rogue squadron mickey's speedway usa shadow man south park(en boite) chef's luv shack(en boite) 1080(en boite) quake(en boite) quake 2(en boite) bass hunter 64(en boite) hexen(en boite) turok 3(en boite) super mario 64(en boite) mario kart 64(en boite) Voila pas mal hien Thank you!!!so much for play ma game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 un fan de mario je vois ça :-) sympathique collection encore des nouveautés trouvés dans un scoregame^^ http://img684.imageshack.us/img684/8332/photo0559l.jpg trouvés dans un france loisir http://img813.imageshack.us/img813/9074/photo0560.jpg dans un micromania :-) http://img204.imageshack.us/img204/5783/photo0561i.jpg et de nouvelles consoles encore :rire: (la xbox360 blanche, je l'ai eu à 60€ ) http://img132.imageshack.us/img132/5339/photo0562.jpg j'ai encore eu une psp mais la flemme de prendre la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 un fan de mario je vois ça :-) sympathique collection encore des nouveautés trouvés dans un scoregame^^ http://img684.images.../photo0559l.jpg trouvés dans un france loisir http://img813.images...4/photo0560.jpg dans un micromania :-) http://img204.images.../photo0561i.jpg et de nouvelles consoles encore :rire: (la xbox360 blanche, je l'ai eu à 60€ ) http://img132.images...9/photo0562.jpg j'ai encore eu une psp mais la flemme de prendre la photo ben dis donc toi tu as des consoles en quantite ! tu ten sert pour en faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Rooo j'aimerais bien mettre des trucs mais comme Quebec j'ai tout vendu ... :snif2: Ne tombez jamais amoureux, et même si c'est pas ça la raison, ne revendez jamais vos jeux, vos consoles, on le regrette toujours, TOUJOURS! En plus le plus bete c'est que je vais en racheter! En ce moment j'ai racheté une Megadrive et quelques jeux (j'en avais des bien rares >_<) Je prévoie de me racheter une Dreamcast, une ps1, une DS, et une Xbox 360 (celle là je ne l'ai pas vendue mais elle m'a abbandonné) Seule survivante, ma Master System, que je ne lacherai jamais! il me reste que OutRun comme jeu :rire: Donc comprenez un homme perdu comme moi, ne faite pas cette erreur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 jamais je ne me debarrasserais de mes consoles et jeux ! tu es fou mdr les erreurs nous font apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LinkZombie Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 jamais je ne me debarrasserais de mes consoles et jeux ! tu es fou mdr les erreurs nous font apprendre Entièrement d'accord :oui: moi je regrette d'avoir délaisser ma Amstrade GX4000 :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 ben dis donc toi tu as des consoles en quantite ! tu ten sert pour en faire quoi ? collection j'envisage de les vendres (enfin ceux que j'ai en plusieurs exemplaires^^) mais comme je t'ai dis tout à l'heure, je me fais une salle console mais va falloir que j'achète quelques télé :doute: et je ferais des soirées gamers avec quelques potes, quoi ma femme? elle en dit quoi? ben elle va jouer avec moi mais là en ce moment, elle repasse^^ hé hé tu t'enfous mais bon :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Je suis pas un collectionneur patenté mais en lisant ce topic je me suis aperçu que j'avais quand même quelques jeux pour ma ludothèque. Effectivemant ce ne sont que des PC mais c'est au choix de chacun. Vous trouverez dedans Stalker shdows of tchernobyl, Stalker clear sky, Diablo 2 et extension, Starcraft, Baldur gate's 1 et 2 avec extensions, Newerwinter night 1 et 2 avec extensions, Gothic 3, World of warcraft, Resident evil 4, Devil may cry 3, Rise of nation et extension, Star wars battlefront 2, La guerre de l'anneau, Fable the lost chapter, Lost planet, Cossack european wars, The last remant, Just cause,Operation Flashpoint et extensions, Warhammer mark of chaos,X3 réunion,Faces of war,Afrika korps VS desert rats, Battle mages, Splinter cell chaos theory,Rise of the argonauts, Thief deadly shadow,Runaway 2 the dream of the turtle, Praetorians et Tomb raider anniversary. Et parce que les boitiers tiennent trop de place j'ai aussi le petit truc de transport héroic fantasy. Allez bonus ma vraie collection de livre, près de 500 bouquins réunis depuis ma prime enfance La prochiane fois se sera les jeux PS1 game boy et vieux ordi avec celle de géol et bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 me revoici avec de nouveaux achats 1 gameboy advance et 2 gba dont une sans retroéclairage^^ brave fencer musashiden sur ps1 (boitier fendu :-( ) c'est une version jap' nintendo64 +jeux divers^^+2manettes trouver chez un particulier pour la maudique somme de 5€ ma deuxième gamecube +manette sans fils+ 2 cartes memoires, idem chez un particulier pour la somme de 30€ (une bonne affaire :oui: ) dans un micro mania sauf "gundam" chez un particulier (version jap' ) trouver dans une boutique à 10€ pièces chacun^^ des manettes dont je n'ai aucune utilitées :rire: et il n'y a pas tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 voici des nouveautées :-) une gb et gba (je les ai eu hier^^) une ps1 au décos de gundam et 48 jeux (que je n'ai pas mis la flemme^^) trouver dans un site de vente, pucée et comme neuve mais ça m'en fait 7 de ps1, va falloir que je stoppe là juste pour cette console hein acheter aujourd'hui trouver aussi aujourd'hui :-) voilà en attendant d'autres achats je viens de remarquer d'avoir fais un double poste, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ne revendez jamais vos jeux, vos consoles, on le regrette toujours, TOUJOURS! J'approuve :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Alors, moi qu'est ce que j'ai, déjà, sur steam, j'ai tout ça: Alien Breed 2: Assault Alien Breed 3: Descent Alien Breed : Impact Alien vs. Predator Alpha Protocol Amnesia: The Dark Descent ArcaniA - Gothic 4 Armed & Dangerous The Ball Bionic Commando Bionic Commando Rearmed Bloody Good Time Borderlands Bully: Scholarship Edition Burn Zombie Burn Burnout Paradise: The ultimate Box Call Of Cthulhu: Dark Corners Of Earth Counter-Strike: Source Cryostasis Crysis Warhead Crysis Wars Darksiders Day Of Defeat: Source Deus Ex: Invisible War Devil May Cry 4 Fallen Earth Fallout: New Vegas FlatOut 2 FlatOut: Ultimate Carnage Garry's Mod GTA IV GTA: Episodes from Liberty City Grothesque Tactics: Evil Heroes Half-Life Half-Life ² Halfe-Life ²: Deathmatch Half-Life ²: Episode One Half-Life ²: Episode Two Half-Life Deathmatch: Source Half-Life: Blue Shift Half-Life: Opposing Force Half-Life: Source Homefront Judge Dredd : Dredd vs Death Juste Cause 2 Kane & Lynch 2: Dog Days Killing Floor Lara Croft & the Guardian of Light The Last Remnant Lead & Gold - Gangs of Wild West Left For Dead 2 Lost Planet: Exreme Condition - Colonies Edition Mafia 2 Mass Effect Mass Effect 2 Metro 2033 Overlord Overlord 2 Overlord: Raising Hell Plants vs. Zombies: Games of the Year Portal Prince of Persia Prince of Persia: The Two Thrones Red Faction Resident Evil 5 Runaway: The Dream of the Turtle STALKER: Call of Pripyat STALKER: Shadow of Chernobyl Saint Row 2 Sam & Max saison 1 - 2 et 3 Section 8 Serious Sam HD: The First Encounter Serious Sam HD: The Second Encounter Shatter SiN SiN Episodes: Emergence Singularity Star Wars: The Force Unleashed Street Fighter IV Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pluse Super Meat Boy Team Fortress 2 Team Fortress Classic Tom Clancy's Ghost Recon: Advenced Warfighter 1 et 2 Trine Two Worlds: Epic Edition Winter Voices The Witcher: Enhanced Edition Zeno Clash Zombie Driver Altered Beast (oui, le jeu de megadrive ) En italique, c'est les jeux auquel je joue en ce moment (tout dépend de mon humeur), et ceux en gras sont ce que j'ai fini (sur steam ou pas, comme les Half life premier du nom) Dire que j'étais anti Steam avant... Ma super nintendo et les jeux que j'ai dessus: Et maintenant, mes jeux pc: Les jeux qu'ils faut que je vende car je les ai sur steam, mais avec tout les DLC et tout, donc c'est mieux (Sauf pour Hulk et Timeshift, le premier, j'ai pas eu le courage d'y jouer plus de 4heures tellement il est nul, et le second, pas je l'ai fini, mais bon, il est pas tip top) Les jeux auquel je jouerait après avoir finis ce que j'ai déjà commencé: (c'est pas Silent Hill 2, mais le 4: The Room, et vu que c'est pas la bonne jaquette, je l'ai eu gratos Et ça, c'est les autres jeux que j'aurai a finir, dans longtemps donc Et mes "statuettes" de jeux: ça c'était pour ce que j'ai sur Lyon, la semaine prochaine, je mettrai le reste qui est chez mes parents vers Cognac donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Alors, moi qu'est ce que j'ai, déjà, sur steam, j'ai tout ça: Alien Breed 2: Assault Alien Breed 3: Descent Alien Breed : Impact Alien vs. Predator Alpha Protocol Amnesia: The Dark Descent ArcaniA - Gothic 4 Armed & Dangerous The Ball Bionic Commando Bionic Commando Rearmed Bloody Good Time Borderlands Bully: Scholarship Edition Burn Zombie Burn Burnout Paradise: The ultimate Box Call Of Cthulhu: Dark Corners Of Earth Counter-Strike: Source Cryostasis Crysis Warhead Crysis Wars Darksiders Day Of Defeat: Source Deus Ex: Invisible War Devil May Cry 4 Fallen Earth Fallout: New Vegas FlatOut 2 FlatOut: Ultimate Carnage Garry's Mod GTA IV GTA: Episodes from Liberty City Grothesque Tactics: Evil Heroes Half-Life Half-Life ² Halfe-Life ²: Deathmatch Half-Life ²: Episode One Half-Life ²: Episode Two Half-Life Deathmatch: Source Half-Life: Blue Shift Half-Life: Opposing Force Half-Life: Source Homefront Judge Dredd : Dredd vs Death Juste Cause 2 Kane & Lynch 2: Dog Days Killing Floor Lara Croft & the Guardian of Light The Last Remnant Lead & Gold - Gangs of Wild West Left For Dead 2 Lost Planet: Exreme Condition - Colonies Edition Mafia 2 Mass Effect Mass Effect 2 Metro 2033 Overlord Overlord 2 Overlord: Raising Hell Plants vs. Zombies: Games of the Year Portal Prince of Persia Prince of Persia: The Two Thrones Red Faction Resident Evil 5 Runaway: The Dream of the Turtle STALKER: Call of Pripyat STALKER: Shadow of Chernobyl Saint Row 2 Sam & Max saison 1 - 2 et 3 Section 8 Serious Sam HD: The First Encounter Serious Sam HD: The Second Encounter Shatter SiN SiN Episodes: Emergence Singularity Star Wars: The Force Unleashed Street Fighter IV Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pluse Super Meat Boy Team Fortress 2 Team Fortress Classic Tom Clancy's Ghost Recon: Advenced Warfighter 1 et 2 Trine Two Worlds: Epic Edition Winter Voices The Witcher: Enhanced Edition Zeno Clash Zombie Driver Altered Beast (oui, le jeu de megadrive ) En italique, c'est les jeux auquel je joue en ce moment (tout dépend de mon humeur), et ceux en gras sont ce que j'ai fini (sur steam ou pas, comme les Half life premier du nom) Dire que j'étais anti Steam avant... Ma super nintendo et les jeux que j'ai dessus: Et maintenant, mes jeux pc: Les jeux qu'ils faut que je vende car je les ai sur steam, mais avec tout les DLC et tout, donc c'est mieux (Sauf pour Hulk et Timeshift, le premier, j'ai pas eu le courage d'y jouer plus de 4heures tellement il est nul, et le second, pas je l'ai fini, mais bon, il est pas tip top) Les jeux auquel je jouerait après avoir finis ce que j'ai déjà commencé: (c'est pas Silent Hill 2, mais le 4: The Room, et vu que c'est pas la bonne jaquette, je l'ai eu gratos Et ça, c'est les autres jeux que j'aurai a finir, dans longtemps donc Et mes "statuettes" de jeux: ça c'était pour ce que j'ai sur Lyon, la semaine prochaine, je mettrai le reste qui est chez mes parents vers Cognac donc trés sympathique collection :oui: j'ai moi-même encore fais des achats (j'attend donc mes colis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 trés sympathique collection :oui: j'ai moi-même encore fais des achats (j'attend donc mes colis ) Bah j'en ai pas mal d'autre chez mes parents, enfin, vous verrai, y'a du vieux truc (enfin, en jeu pc) Et j'attends aussi encore des colis, enfin, j'ai le temps d'en attendre en même temps avec certaines pré commande que j'ai faite qui sont pas près d'arrivé x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VisualKeiShou Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Salut a tous ! Je suis de retour :D Donc je vois que depuis mon absence, il y a eu quelques ajout Ludal, tu as augmenté ta collection de pas mal de jeu (euphémisme ? lol) Je retiens surtout le Tales of Eternia qui je l'admet me plait beaucoup Je ne sait pas si on peut nommé des noms de magasins, mais en tout cas si on peut pas, tu pourrais m'envoyer par messages privée le nom de la boutique dans laquelle tu l'a trouvé ? Je t'en remercie d'avance J'ai aussi vue que tu t'es récupéré un Brave Fencer Musashiden Excellent choix. Et le dernier qui m'a marqué c'est Odin Sphere Mon jeux PS2 favoris Versuskuro, je comprend t'a déception, j'ai aussi fait une grosse erreur dans ma jeunesse, pas pour une femme (j'étais trop petit ) mais pour la sortie de la N64. J'ai revendus tout mes jeux Megadrive et la console pour pouvoir me l'acheter. J'ai été stupide. Mais bon dit toi que ceux ne sont que des objets rien de plus Melandria, je tout de suite rivé les yeux sur ton illusion of time, ton secret of mana et mystic quest Sinon tu as une bonne collection dans l'ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
VisualKeiShou Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Voici donc venu ma collection (maigre ) de console de jeu et trois nouveau titres Commençons donc par la PS One Complète (Boite + notice ) Voici ma Super Nintendo (sans notice :snif2: ) La Nitendo 64 (toujours sans notice :snif: ) Ma PS2 pucée (avec notice :ange: ) La xbox 360 complète qui m'a étais offerte pas mon plus jeune frère très généreusement :ange: Enfin mes consoles portables (La GameGear est très incomplète :non: ) Pour finir voici 3 jeux Legend of mana (qui m'a étais offert très généreusement par mon plus grand frère :ange: ), Zelda link to the past et Secret of Evermore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Nintendo 64: Armorines Banjo-Kazooie Banjo-tooie Castlevania 64 Castlevania Legacy of darkness Donkey kong 64 Extrem G Extrem G 2 Forsaken F-Zero X Goldeneye Lylat wars Mario kart 64 Mario party Mario party 2 Perfect dark Quake Quake 2 Rush 2 Shadow man Smash brother Star wars racer Star wars - rogue squadron Star wars- shadow of the empire Super mario 64 Turok dinosaur hunter Turok 2- seeds of evil Turok 3 - shadow of oblivion turok rage wars vigilante 8 Wipeout Zelda ocarina of time Zelda Majora's mask Gamecube: Burnout Burnout 2 F-zero gx Luigi's mansion Mario kart: double dash Metroid prime Metroid prime 2: echoes Soulcalibur 2 Starfox adventures Starfox assault Super mario sunshine Super smash bros melee The legend of zelda: the wind waker The legend of zelda: twilight princess Time splitters 2 Time splitters: futur perfect Mario power tennis Mario party 7 Eternal darkness Star wars: rogue leader Ps1: Thrill kill Snes: Super probotector Legend The legend of zelda: a link to the past Zombies Castlevania: Vampire's kiss Super castlevania IV Super metroid super mario world Super mario world 2: yoshi's island F-zero donkey kong country Rock'n roll racing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Voici donc venu ma collection (maigre ) de console de jeu et trois nouveau titres Commençons donc par la PS One Complète (Boite + notice ) Voici ma Super Nintendo (sans notice :snif2: ) La Nitendo 64 (toujours sans notice :snif: ) Ma PS2 pucée (avec notice :ange: ) La xbox 360 complète qui m'a étais offerte pas mon plus jeune frère très généreusement :ange: Enfin mes consoles portables (La GameGear est très incomplète :non: ) Pour finir voici 3 jeux Legend of mana (qui m'a étais offert très généreusement par mon plus grand frère :ange: ), Zelda link to the past et Secret of Evermore. ce n'est pas dans un magasin que je l'ai trouver mais sur le bon coin :rire: et vraiment pas cher en plus (je parle de tales of eternia^^) oui j'ai fais beaucoup d'achats et ça ne fait que continuer je poste tout ça dès ce soir en tout cas tu as vraiment soin de tes affaires :oui: et bon retour à toi hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bon, voici la suite de mes jeux: Mes jeux de Wii: (y'en a un autre qui va arrivé d'ici peu d'ailleurs normalement) La suite de mes jeux pc: ça c'est du méga bon vieux jeu: (je crois, qu'ils ont étaient mes premiers jeux pc, j'avais 7/8 ans, je les aient donc toujours jeux dont je ne me rappelait même pas l’existence, ça m'a donc bien servi de faire ces "démarches" pour ce topic Demo que j'ai eu avec ma toute première carte graphique, quand j'avais encore le tank sous 95 Y'a plein de jeux que je n'ai plus, et je me dis que j'aurai jamais du les vendre enfaîte, comme No One Lives Forever 2, GTA3, Vice City (quoi que, le Vice City, il était bien rayé je crois...) et bien d'autre, ralala, même ma Master System 2 je regrette trop de l'avoir revendu (en même temps, normal maintenant ) Et il manque Max Payne 2 que j'ai prêté a un ami, mais que je n'ai toujours pas revu depuis bien 2 ans... :/ Ma petite collection "Tomb Raideresque": J'ai eu le 6 aussi, mais je l'ai vite revendu, car c'est vraiment une grosse arnaque celui là . J'ai aussi plein d'autre poster mais bon, bien plus petit les jacquettes de Tomb Raider 2 et 3 sont PS, je les ai jamais eu sur cette console, donc me demander pas pourquoi j'ai ça et deux stickers, j'en avais plein d'autre, mais j'en ai collé 2/3 y'a peu et les autres y'a un bail donc. Stylo (y'a le plume qui est dans am trousse, c'est pour ça qu'il y a un emplacement vide dans le boîtier, lunettes de soleil de Lara et une montre Tomb Raider et un livre sur Miss Croft Les guides de Tomb Raider 2 et 3 et un petites parti des magasines où Mlle Croft était présente, que j'ai garder, oui, dès que ça parlé de Tomb Raider ou de Lara, je gardais, et j'ai d'ailleurs toujours Tout mes comics de Tomb Raider, j'ai le N°14 en double, pourquoi alors la... J'en sais rien Et ouais, j'ai même un pyjama, qui a pas servis depuis un bail, ça se voit qu'il est vieux d'ailleurs x) Et une serviette de plage de Tomb Raider (qui n'a pas depuis un bail non plus ) Oui oui, elle est petite Et encore, j'ai du oublier pas mal de chose je pense Déjà, j'avais aussi un T-Shirt de Tomb Raider, enfin, un fait maison, c'est ma mère qui avait dessiné la tête de Lara Croft dessus, mais je ne le retrouve plus, pourtant, je suis sur de l'avoir vu les vacances dernières, m'enfin bref Figurine: FF9: Splinter Cell: Collection de magazines de Jeux PC(PCJEUX et Joystick surtout, mais y'a aussi du Gen4 & co): (j'ai était abonnée durant plus de 4 ans) http://i103.photobucket.com/albums/m159/melandria042104/DSC04999.jpg Il manque des PC JEUX et même quelque Joystick, car j'ai recommencé a en acheter, j'ai donc encore toutes les démo et jeux complets qui étaient avec, mais bon, y'en a tellement, que la flemme de tout photographier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Moi je n'est plus de console, seulement sur émulateur. Mais sur pc j'ai: Stalker clear sky Stalker shadow of chernobyl Stalker call of pripyat Alien vs predator Operation flashpoint dragon rising Hawx Hawx 2 Far cry Far cry 2 Clive barker's jericho Painkiller black edition Unreal tournament 3 Left 4 dead Left 4 dead 2 Zombie driver Star wars battlefront 2 Trackmania nations forever Battlefield 2 (+ tout les mod et toute les extentions) Battlefield bad compagny 2 F1 2010 Crysis Crysis 2 Prey Fallout 3 Fallout New vegas Dead space Dead space 2 Wolfteam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 voici la suite de mes jeux ma game&watch "mario's cément factory" (consoles rares et devenu très chers) je recherche celle de zelda :coeur: (environ 200/300€ :-( ) une autre gamecube (achetée uniquement pour "zelda twilight princess") j'attend mon valhalla knights 2^^ j'ai pas pu resister, donc j'ai pris les deux^^ donc ça fait trois en tout tales of symphonia(comme neuf à part ce saleté d'autocollant collé dessus ) popolocrois(encore sous blister^^) et zelda four swords adventures ( ça bug pas sur la vrai console :rire: ) il me manque le 4ème (dot hack "quarantine" :-( ) dans l'attente de nouveautés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts