Shingo Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Edit vernes : Mise en commun des 4 sujets sur les collections de jeux et consoles dont rs disposait :hum: , vous pouvez donc y deposer vos jeux et consoles ainsi que quelques screens pour les faire admirer et parler de ceux que vous n'avez que sur rs . cadaverian: Une partie des jeux pc: Les jeux wii: Fabien2004: Loki : Breath of Fire III en excellent état (rare de le trouver dans cet état) Secret of Mana sur Snes (une rareté tout court) Et enfin Zelda Ocarina of Time l'ancien proprio l'a a peine touché j'ai même les fascicules et pubs pour les autres jeux de l'époque dans la boite du jeu c'est pour dire Ludal59: voilà ce qui vient d'arriver :coeur: une atari 2600 en boite et notice et les jeux atari en boite et notice + la notice de la console (en bas à droite) W3SK3R: Voici ma boite Biohazard / Resident Evil : Il y en a que vous ne pouvez pas voir qui se trouve en dessous notement les guidebook donc voici une autre photo une fois le tout déballé Ils n'étaient pas présents sur la photo mais voici les 4 gardiens de ma collection alors méfiance à quiconque s'en approche Salut a tous et a toute , voila un ptit sujet pour partager vos jeux , enfin la liste de jeux que vous avez sur romstation :-p Pour moi : Assassin's Creed II - Discovery (NDS) Capcom vs. SNK Pro (PS1) Chrono Trigger (Snes) Crash Bash (PS1) Disgaea DS (NDS) Final Fantasy VI (Snes) Ikaruga (DreamCast) Super Smash Bros. (N64) The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA) The Legend of Zelda - A Link to the Past (Snes) Yu-Gi-Oh! : Forbidden Memories (PS1) Voila mais sa je l'ai telecharger en juste 2 jours sa va biensur augmenté et je vais edité après :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drigerz Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 oula il faut citer toute sa ludotèque ? Je le ferais peut être si j'ai le temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier49770 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 aucun pour le moment , mais je conte y remedier rapidement maintenant qu'il ya les jeux ps1 :-) kenshi and rik 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 command & conquer tro magnifique ce jeu la euh popoulous final fantasy 7 & 8 biensure tomb raider yen a encore plein que je peu citer mais j'arrete la mdr rik and kenshi 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larton23 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Pour l'instant dragon ball final bout b.o.b. pokemon emeraude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 je viens de me prendre tout les jeux pokemon disponible sur Romsation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Assassin's Creed II - Discovery (NDS) Comment tu l'as eu celui là ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Pour ma part, j'ai jamais été du genre à downloader pleins de jeux sans en terminé un, mais depuis le temps que romstation est ouvert j'ai quand même accumulé une petite liste : Dreamcast: Crazy Taxi 2 Sonic Adventure Sonic Adventure 2 GBA: Sonic Advance Golden Sun Crazy Taxy : Catch a Ride Golden Sun : L'Age Perdu Metroid Zero Mission Sonic Advance 3 The Legend of Zelda : The Minish Cap Megaman Zero 4 Nintendo64: Micro Machine 64 turbo Paper Mario The Legend of Zelda : Ocarina of Time Army Man 64 Harvest Moon 64 Mega Man 64 Mission Impossible Rayman 2 : The Great Escape Super Mario 64 Super Smash Bros The Legend of Zelda : Majora's Mask Worms Armageddon Playstation: Metal Gear Solid Capcom Vs SNK Pro Rollcage J'en avais plus mais bon j'ai reformater depuis Enfait j'en est déjà plus, mais ceux-la sont ceux que j'ai pris sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 il y en a trop je vais juste dire ceux au quel je joue le plus mario kart 64 metal gear crash bandicoot 3 et 2 tomb rider 3 et 2 pokemon emeraude rubis et saphir super smash bros one piece tombi et grand turismo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redoute Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Alors j'ai : -Krusty's Super Fun House -Mario Party Advance -New Super Mario Bros -Pokémon Rubis -Super Mario 64 (qui ne marche pas) -Super Mario Advance 2 : Super Mario World -Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island -Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3 -Super Mario Advance : Super Mario Bros. 2 -Super Mario Kart -Super Mario World -The Simpsons : Bart vs. the Space Mutants -Virtual Bart voila :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 mois pokemon emeraude pokemon shapir pokemon rubis pokemon rouge feu pokemon vert feulle pokemon coeur d'or pokemon cao black pokemon stadium 1 et 2 pokemon donjon mytere equipe de secour rouge pokemon pinball rubis et shapir grand therf auto advence harry potter tous inspecteur gadjet crash bandicoot fusion digimon word tous les dragon ball fifa 06 tous les fynal fantaisi godsila domination les sims 2 naruto ninja concil 1 et 2 jaki chane jimmi neutron un garcon genial l'age de glasse l'etrange noel de monsieu jack lles quatre fantastique one peice paper mario resident evil 2 tous les sonic tous les yu gi ho et voila ses fini sa en fait beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Playstation Gran Turismo,2 Porsche Challenge D(3 CD) WipEout,Wip3out spécial edition Tomb raider I,II,III,IV,V Crash bandicoot,2,3,CTR,Bash Oddworld l'odysée,l'exode Kurushi,Final No can stop Mr domino PaRappa The Rapper Final Fantasy VII,VIII,IX Pandemonium!,2 Chocobo Racing Medievil,2 Metal Slug X WWF Wrestlemania The Arcade Game Soul Blade Spyro the Dragon The Simpson:Wrestling Kula world Gex,Enter the Gecko Ehrgiez Blood Omen Bloody Roar,2 C12 Final Resistance Fighting Force Resident evil Director's cut,2,3 Nemesis Rollcage Vib Ribbon(marche que sur PSX 1.3) Time Crisis Road Rash 3D Pac-Man World Hercules(disney) Tarzan(disney) Metal Gear Solid,VR Missions Quake II Destruction Derby 2,Raw Anna Kornikova Smash Tennis The Unholy War LSD-Dream Emulator Tomb Raider II Beta Music-2000 Mortal Kombat II Formula One 97 N64 Super Mario 64(version hacker:Wario 64 et Warluigi 64) Mario Party,2,3 Mario Kart 64 Super smash bros The legend of zelda ocarina of time,master quest,majora's mask Kirby64 Resident evil 2 Fighting force 64 Road Rash 64 Banjo-kazooie,-tooie Wrestlemania 2000 ECW Hardcore Revolution Pokémon Snap,Stadium,Staduim 2 Conker's Bad Fur Day GBA Kingdom Hearts-Chain Of Memories Pokémon Rubis,Saphir,Emeraude,Vert Feuille,Rouge feu,donjon mystere EDSR Donkey Kong(NES Classic) Naruto Ninja Concil Final Fantasy VI Tekken Advence Banjo-kazooie LRDG,Pilot Super Mario Bros 3 Spyro-Season of Ice Tomb Raider-The Prophécy DreamCast DOA2/Limited Edition RE-Code Veronica Soul Calibur NES Splatterhouse Wanpaku Graffiti SNES Wolfenstein 3D The legend of Zelda-A link to the Past Final Fantasy IV Mega Drive Sonic the Hedgedog-2-3-& Knucles Altered Beast Back to the Future III Earthworm Jim Michael Jackson's Moonwalker Road Rash SplatterHouse 2-3 Worms Game Cube Naruto RE Rebirth MGS-The Twin Snakes SSB Melee Voila,c'est ma liste,les prochains jeux que je met seront les jeux que j'ai sur console Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 moi j'ai: plastation metal gear solid (disc 1 et 2) star wars episode 1 la menace fantome medal of honor n64 007 goldeneye the wolrd is not enough 1080 snowboarding et j'ezn est d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyxroy Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Hop bah moi j'avais pas mal de jeux, mais je les ai tous perdus quand RomStation a renait de ses cendres ^^'' Mais la j'en retélécharge quelques uns, je vous mettrai une liste détaille quand j'aurais fini. Par contre je peux vous donner la liste des jeux que j'ai entièrement fini sur RomStation :D >>> >> > Breath of Fire I, II, III, IV Final Fantasy IV, V, VI, VII, VIII, IX, tactics advance Spyro The Dragon 1, 2, 3 Crash Bandicoot 1, 2, 3, Crash Team Racing, Crash Bash Valkyrie Profile L'Odyssée d'Abe, L'Exode d'Abe < << <<< Voilà et sinon un que j'ai particulièrement aimé sur plastation et auquel j'aimerais rejouer: Legend Of Dragoon Par contre je suis incapable de faire fonctionner l'émulateur ePsxe donc je suis pas près de pouvoir le refinir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brook Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 moi j'ai: sur GBA: ff 1et2 ff tactic advance fire embleme kyrbi:nyghtmare in dream land mario et luigi:super saga mario kart:super circuit mario party advance mario power tennis metroid fusion one piece pokemon donjon mystere:equipe de secour rouge pokemon emeraude pokemon pinball:rubi et saphir pokemon vert feuille tekken advance the legend of zelda:A link to the past the legend of zelda:the minish cap sur ps1 ff8 resident evil 2 sur N64: donkey kong 64 mario kart 64 mario party 1,2et3 pokemon snap pokemon stadium 1et2 super mario 64 super smash bros the legend of zelda:ocarina of time,majora's mask,master quest sur super nitendo: ff:mystique quest,IV,V,VI super mario RPG:legend of the seven stars je vais surement en telecharger d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Pour le moment : GBA: -Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3. -Pokémon Rubis, Saphir, Rouge-F, Vert-F & Emeraude. Super Nintendo: -Mario RPG. Playstation1: -Yu-Gi-Oh ! Forbiden Memories. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilchimis Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 GBA : -Dragon ball GT Tranformation -Fifa 06 -FF Tactic Advance -Mario Power Tennis -Megaman Zero 2, 3, 4. -Pokemon Donjon Mystère Rouge -Pokemon Pinball Rubis et Saphir -Pro Beach Soccer -Shining Soul II -Street Fighter Alpha -Super Mario Advance 4 - Mario Bros 3 -Tales of Phantasia -Tekken Advance ( GROSSE MERDE ! ) -ZatchBell Electric Arena -Pokemon vert Feuille. Megadrive: - Head On Soccer. Nintendo 64: -Mario Paper -Super Mario 64 -Mario Party 3 -Super Smash Bros. Playstation: -Capcom Vs SNK pro -FF IX -FF VII -FF VIII -Saga Frontier2 -Star Ocean The Second Story -The Legend Of Dragoon ( qui ne fonctionne qu'en speed. ). Super Nintendo: -Chrono Trigger. -Final Fantasy -Dragon Ball Z Hyper Dimension -Dragon Quest VI -Seiken Densetsu 3 -Secret of Mana -Super Mario Land -Super Mario Kart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 ps1 : -spyro 1 -spyro 2 -spyro 3 -crash bash -tekken 3 dreamcast - rayman2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 pokemon emeraude pokemon shapir pokemon rubis pokemon rouge feu pokemon vert feulle pokemon coeur d'or pokemon cao black pokemon stadium 1 et 2 pokemon donjon mytere equipe de secour rouge pokemon pinball rubis et shapir grand therf auto advence crash bandicoot fusion digimon word tous les dragon ball crash bandicoot 1 a 3 fifa 06 Ace Combat 3 : Electrosphere tous les fynal fantaisi naruto ninja concil 1 et 2 one peice paper mario tous les sonic tous les yu gi ho alladin Banjo-Kazooie driver duke nuken legend of zelda 3x medievil 1 et 2 metal gear solid legend of dragoon :ok: castlevanis (tous) jr croi que je devait commencer a jouer un peu plus ... :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 geexth ou ta u tomb raiderV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Lors de l'ancien romstation j'en avais une petit 50aine, tus finis, alors je ne les ai pas retélécharger( à quoi ca aurait servi franchement ) enfin pour ma part maintenant crash bash pour rigoler de temps à autres donkey kong 64 parce que j'avai oublié d'y jouer mais maintenant c'est fait^^ goof troop, envie d'essaier avec ma copine mario party 1 2 3, au cas où d'un invité surprise si on sais pas quoi faire^^ resident evil 2 et 3, envie de me les refaire^^ super smash bros, pareil que mario party the lost viking, tout simplement envie d'essaier car l'un des persos m'a fait pensé au nain dans le donjon de naheulbeuk Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 geexth ou ta u tomb raiderV Dans l'ancien Romstation,pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 tous pokemon.digimon dragonball de pomal toute les console tous les donkey kong legend of dragoon cronocross crono trigger tous les crash bandicoot .... :pacr: .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 pour ma part GBA Army man advance Crash bandicoot XS Crash bandicoot 2 Donkey Kong Country 2 Dragon ball:Advanced adventure Dragon ball z: l'héritage de goku 1 et 2 DBZ supersonic warriors Extremes Ghostbusters : code ecto1 L'age de glace les 4 fantastiques Pirates des caraibe prince of persia:les sables du temps Spyro 2:season of flame N64 Army men: Sarge's heroes 2 Tarzan 64 road rash 64 Spider-man Turok 3 Virtual chess 64 ps1 hercule need for speed: conduite en état de liberté nintendo ds dragon ball origins FIFA 06 fifa street 2 jump super star nfs : most wanted nfs : underground 2 tony hawks american sk8teland ultimate spider-man game boy color dbz:les guérriers légendaires gremlins Unleashed International karate Jungle book Les Razmokets a paris Lucky Luke super nintendo Super Off Road Iron commando oulala sa fait une petite liste quand meme :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Psone: Bloody Roar 2 Crash Team Racing Tekken (1, 2, 3) N64: Super Smach Bros GBA: Crash of the Titans Sonic Advance 3 Tekken Advance The Legend of Zelda: A Link to the Past Snes: Jurassic Park Super mario All-Stars Ultimate Mortal Kombat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts