Aller au contenu
Download RomStation

Vos collections de jeux et consoles


Shingo

Messages recommandés

Invité ludal59

Moi je les voient mais elles mettent trop de temps a s'afficher. Je les ai mise en spoiler ça faisait ramer toute la page. Les prochains, pensez y ^^

C'est sympa, merci beaucoup little! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Alors je commence :)

1

2

3

4

5 (100 jeux pc & ps confondu)

6

7

8

9

10 (avec la super nintendo dans le sac)

11 (jeux nes et super nintendo confondu)

12

13

14

15 (mon pc)

Dans le lien 1 je n'avais plus les boitiers originaux donc je les ai mis dans un boitier slim cd-rom donc tomb raider 5, les medal of honor...

Je ne me sépare pas de mes jeux, j'en fais la collection :) Ben écoute si il y a des boitiers pour les jeux nes et snes je pense qu'ils sont chez ma belle famille

:coeur: voilou ma liste UU'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Alors je commence :)

1

2

3

4

5 (100 jeux pc & ps confondu)

6

7

8

9

10 (avec la super nintendo dans le sac)

11 (jeux nes et super nintendo confondu)

12

13

14

15 (mon pc)

Dans le lien 1 je n'avais plus les boitiers originaux donc je les ai mis dans un boitier slim cd-rom donc tomb raider 5, les medal of honor...

:coeur: voilou ma liste UU'

tu sais je n'est pas mis toutes mes consoles et jeux^^

en tout cas, charmante liste, dis mois tu ne te séparerais pas de ton dark cloud sur ps2 par hasard?????? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

comment ça? vas me chercher ta super nes tout de suite!!!

tu nous montre pas ta collection?

et visualkeishou, qu'en dit-il des notres? :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à m'excuser d'avance pour ce long retard, car j'ai la grippe, et je n'avais pas le tête à répondre (d'aileurs, je n'avais plus de tête XD) Donc je vais commencé par commenter dans l'ordre ^^

Ludal, je trouve ta collection très sympa ^^ Je te conseil juste de ne pas mettre les boîtes à même le sol, sinon tu va les abîmer ^^ En tout cas je vois que tu a trusty bell (etrenal sonata), c'est un très grand jeu, très bon choix ^^ Une belle GBA collector aussi :D Je trouve que ta collection de console est impréssionnante ^^ Sur la photo ou on vois toutes tes playstation, ta gamecube fait tâche XD

En tout cas ton choix de jeu est plutôt très sympa ^^

PS : Merci Littledeath pour la réctification des photos de Ludal ^^

angaym j'ai surtout apprècié l'installation ^^ En tout cas je trouve ta collection très sympa :D Ca fait belle boutique retro chez toi ^^ Tu as une belle collection de jeu nes et snes ^^ Tu as les boîtes originales ou c'est juste des cartouches seules ? ^^

Quebeclibre je ne sait pas pourquoi tu t'es séparé de toute ta collection, mais je croit que tu a du en avoir un certains pesant d'or après la vente ^^ En tout cas moi je garde toute ma collection ^^ Il ne te reste rien du tout ? Pas même un petit mario ? ^^

Dès que je vais mieux je reposte une serie de photo sur mes cosoles, et un peu plus en détails mes jeux PS2 et PSP avec une photo surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

tu sais je n'est pas mis toutes mes consoles et jeux^^

en tout cas, charmante liste, dis mois tu ne te séparerais pas de ton dark cloud sur ps2 par hasard?????? :sarcastic:

non ludal je garde tout je suis collectionneuse depuis 2009 et j'y vais petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebeclibre je ne sait pas pourquoi tu t'es séparé de toute ta collection, mais je croit que tu a du en avoir un certains pesant d'or après la vente ^^ En tout cas moi je garde toute ma collection ^^ Il ne te reste rien du tout ? Pas même un petit mario ? ^^

Je me suis séparé de ma collection car tous mon argent y passait :rire2:. Je me suis fait environ 1500$ en vendant tout. Il me reste mon Sega Genesis avec Sonic 1 et 2 , vectorman et Chiki Chiki boys ( Les jeux de mon enfance). C'est pour cela que je suis maintenant sur romstation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Alors je tiens à m'excuser d'avance pour ce long retard, car j'ai la grippe, et je n'avais pas le tête à répondre (d'aileurs, je n'avais plus de tête XD) Donc je vais commencé par commenter dans l'ordre ^^

Ludal, je trouve ta collection très sympa ^^ Je te conseil juste de ne pas mettre les boîtes à même le sol, sinon tu va les abîmer ^^ En tout cas je vois que tu a trusty bell (etrenal sonata), c'est un très grand jeu, très bon choix ^^ Une belle GBA collector aussi :D Je trouve que ta collection de console est impréssionnante ^^ Sur la photo ou on vois toutes tes playstation, ta gamecube fait tâche XD

En tout cas ton choix de jeu est plutôt très sympa ^^

PS : Merci Littledeath pour la réctification des photos de Ludal ^^

angaym j'ai surtout apprècié l'installation ^^ En tout cas je trouve ta collection très sympa :D Ca fait belle boutique retro chez toi ^^ Tu as une belle collection de jeu nes et snes ^^ Tu as les boîtes originales ou c'est juste des cartouches seules ? ^^

Quebeclibre je ne sait pas pourquoi tu t'es séparé de toute ta collection, mais je croit que tu a du en avoir un certains pesant d'or après la vente ^^ En tout cas moi je garde toute ma collection ^^ Il ne te reste rien du tout ? Pas même un petit mario ? ^^

Dès que je vais mieux je reposte une serie de photo sur mes cosoles, et un peu plus en détails mes jeux PS2 et PSP avec une photo surprise ^^

je viens de trouver 3 bon jeux sur ps2, je les mets dés que j'ai le temps, et pour avoir mis mes jeux à terre, c'est vrai que je suis vraiment pas intelligent^^

ps: j'attend avec impatience ton jeu surprise^^

donc voici mes jeux:

photo0408w.jpg

photo0407.jpg

trouver dans une petite boutique et mokaï kingdom dans un micromania.

comment fait-on pour mettre en spoiler s'il vous plait? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebeclibre c'est vrai que dans ce cas... En tout cas 1500 euros c'est une petite somme, mais a mon avis tu n'y a pas trouver de bénéfice, vue ta collection. En tout cas romstation te fera rejouer au jeux dont tu t'es séparé ^^

ludal59 t'inquiète pas je te critique pas, mais c'est vrai que de faire attention à ses jeux, c'est primordial pour un collectionneur comme moi XD

Alors la tu as trouvé de super jeux ^^ celui qui me marque le plus c'est zone of the enders ^^ Très bon choix de jeux :D

Sinon mon jeux surprise n'est toujours pas arrivé donc faut attendre encore un peu plus ^^

PS : Désolé encore du retard, mais ma grippe c'est infecté donc je ne pouvait plus rien faire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

dis nous au moins le titre^^(je n'aime pas patienter :p !)

et pour mes jeux, je n'y joue même pas^^c'est juste un plaisir de les avoir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Ludal que u n'y joue pas, en tout cas laisse moi te dire "fait eternal sonata" c'est un, jeu de pure magie :D Vraiment tu n'en sera pas déçus, sauf si tu n'aima pas chopin XD

Bon je vais te dire le nom du jeu ^^ C'est "EVO search for eden 46 billions years story" sur Super Famicom ^^ Je l'ai trouvé en Jap :D En US il est encore plus rare ^^ Sinon hier un ami m'a offert le coffret Final fantasy Dissidia ^^ Je suis très content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

eh ben!!! t'en fais des affaires, tu as vraiment l'air passionné en tout cas^^

et dire que je possédais des tas de bons rpg sur super nes et gba et j'ai tout donner à mon beau-frère il y a déjà longtemps, qu'est-ce que je regrette!!! :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà de retour pour de nouvelles séances photo ^^

photo0640l.jpg

Alors voilà Ludal le fameux jeu (depuis le temps XD)

EVO search for eden 46 billions years story en japonais ^^

photo0646w.jpg

Les coffrets collectors de silent hill 2 et de shadow of the colossus ^^

photo0653.jpg

Quelque uns de mes jeux PAL PS2 : Ys 6 ; Disgaea 2 ; Shadow hearts et shadow hearts from the new world ^^

photo0649.jpg

voici mes jeux PS2 US : Dragon quest 8 (une pseudo édition collector avec une boite cartonné contenant la boite plastique XD) ; Odin Sphere et Valkyrie profile silmeria ^^

photo0656l.jpg

Mes jeux PS2 Jap : Sega ages, gunstar heroes + dynamite edie + alien soldier (c'est pour ce dernier que je l'ai acheté ^^) ; Metal slug complete et Tales of destiny 2 (le vrai de nom ^^)

photo0663x.jpg

Le coffret Final Fantasy Dissidia ^^

photo0666u.jpg

Photo bonus ^^ Mon chat observé toutes mes prises ^^ Je la considère comme une vrai collègue de travail ^^

photo0670h.jpg

Voici ma maigre collection de jeux PSP ^^ PAL, US et JAP confondus ^^ (On remarquera surtout princess crown ^^)

photo0673h.jpg

Ne cherchez pas, c'est pas un jeu vidéo XD mais une série de film ^^ Alors je le met ici car déjà c'est un superbe coffret collector, puis pour vous montrer aussi que je ne m'intéresse pas que aux jeux vidéos mais aussi à pleins d'autre choses ^^

le titre de cette série de film, c'est "les vampires, de Louis Feuillade, film en noir et blanc de l'époque du mué ^^, est une histoire sur des assassins voleurs cambrioleurs. Cela n'a rien à voir avec un film de vampire ^^

voilà je pense avoir tout mis pour le moment ^^ donc n'hésitez pas lâchez vos commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

franchement j'adore trop ta collection!

*toujours pas d'échanges?^^*

ce n'est que de la rareté, que du bon quoi^^

allez venez nous montrer ce que vous avez dans vos greniers les gars!!!!! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

franchement j'adore trop ta collection!

*toujours pas d'échanges?^^*

ce n'est que de la rareté, que du bon quoi^^

allez venez nous montrer ce que vous avez dans vos greniers les gars!!!!! :sournois:

qui donc ? MOI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir, voici donc ma petite collection de console et de jeu. Pour certain ca paraitra ridicule, mais personnellement j'en suis fier et elle ne cesse d'augmentée. ^^

Ma console

consoler.th.jpg

Mes jeux PS2

ps2f.th.jpg

Mes jeux Xbox et Xbox 360 (certain ne sont pas présent)

xboxze.th.jpg

Mes jeux DS - PSX - PSP et GB & GBA

psxgbpsp.th.jpg

Mes jeux PS3

ps3wm.th.jpg

Mes jeux Wii et Gamecube

nintendom.th.jpg

Ma télé sur laquelle je joue a tout ca. ^^

44355845.th.jpg

Voila, je pense que c'est un peut prêt tout. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...