Aller au contenu
Download RomStation

Vos collections de jeux et consoles


Shingo

Messages recommandés

Invité ludal59

Moi je n'ai que quelques jeux de gameboy par si par la, comme Pokémon bleu et argent ... des vieux titres de mégadrive comme la légende de Thor, Sonic 1/2/3, Cool spot ... =)

Après des jeux de gamecube comme fire emblem, mario kart ...

Une première xbox !

Je compte faire ma petite collection de RPG, j'ai déjà commencé sur Xbox 360 avec pratiquement tout ce qui est sorti sur le support : Blue dragon, eternal sonata, lost Odyssey, magna carta II ...

J'attaque sur DS l'année prochaine, mais avant tout, je prend TOUT les jeux pokémon rpg (bleu,rouge,jaune,or,argent,crystal,...) avec la boite et la notice ! Je les avais en doubles quand j'étais plus jeune, ma plus grosse connerie fut de tout vendre .. !

j'ai moi-même fais la bêtise de tout vendre il ya longtemps mais je m'suis rattraper quelque chose de bien :p

bon voici mes nouveautés avant les prochaines :cool:

voici ma saturn et ses jeux (vendus avec^^) au prix de 50€

photo1002.gif

ma megadrive avec le livret mais pas la boîte :-( comme neuve

photo1003.gif

mes deux nes et deux manettes supplémentaires :) (j'en ai une pour pièces aussi)

photo1004.gif

ma master system II pour 5€ et ses jeux (quelle affaire :p )

photo1005.gif

ma super nintendo (une des 3 que j'ai^^) et ses quelques jeux

photo1006.gif

acheter récemment (j'aime bien ce jeu)

photo1007.gif

mon gameboy player pour gamecube ce qui me permet de jouer aux jeux de gb et gba :coeur: une merveille ce truc :oui:

photo1008.gif

mana khemia (je l'ai eu chez micromania pour 19€) j'ai pas hesiter à le prendre :p

photo1009.gif

une 5ème gameboy color (série pikachu) même si j'aime pas "pokemon" :sarcastic:

photo1019.gif

et puis ben... j'ai deux dreamcast pucée qui viennent d'arriver je les postent dès que j'ai du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

tu l'as acheter ou ta master system 2 ? car moi j'ai la première la rectangle et j'ai toujours eu la ronde :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

la ronde? elle ressemble à quoi? sinon j'ai eu ça dans le grenier de ma belle maman (comme quoi ça sert quand même une belle-mère :p )

voici la suite :)

trouver sur une brocante :)

dsc00127.gif

ma première dreamcast ^^ (un peu jaunie malheureusement mais fait la lecture des backups)

photo1021.gif

une deuxième en parfait état (lit également les backups^^ )

photo1024.gif

un deuxième gameboy advance micro :coeur: (la même que la premiere)

dsc00128.gif

mes 4 psp (les 3 du dessous flashées en 5.50 gen D3 et celle du dessus d'origine^^)

photo1028.gif

et alundra acheter sur price minister :p

photo1025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité ludal59

tu me vends ta master system ? c'est elle la ronde que je te parle lol l'autre version est rectangulaire et j'aime pas

justement c'est la rectangulaire que je veux moi :-( celle que tu veux j'en ai deux complète :p j'aimerais bien mais t'auras mon adresse après :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Rahhh, saloperie va, j'vais venir chez toi et tout te prendre :p

ce sont mes femmes :( pas touche ! si t'est prêt à claquer du fric comme moi là-dedans alors vas-y :p

j'en ai eu au total pour environ 3500/4000 € bientôt hé hé^^

mais pense à ce que ça vaudra plus tard :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

De nouveaux arrivants:

On commence avec un nouvel accessoire pour ma Wii:

mini_110717023817187758478839.jpg mini_110717023816187758478838.jpg

Un socle de recharge pour 4 wiimotes et les 4 batteries qui vont avec, on peut même mettre les nunchuks dessus. Ils fournissent même les 4 dragonnes (Vous êtes au courant que Nintendo en donne déjà avec ses wiimotes?). Acheté à la Fnac pour 10€.

Bon, c'est sûr que ça fait un peu con avec une seule wiimote, vivement que j'en aie d'autres.

On enchaîne avec quelques nouveaux jeux:

mini_110717023817187758478840.jpg

New super Mario bros sur DS

mini_110717023818187758478841.jpg

Jak X et Tekken tag tournament sur PS2

Tous trois achetés chez Cash web.

- New Super Mario bros: 19,90€

- Jak X: 4,90€

- Tekken tag tournament: 4,90€

Les jeux sont fonctionnels (par contre, il manque le livret de Jak X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

ce sont mes femmes :( pas touche ! si t'est prêt à claquer du fric comme moi là-dedans alors vas-y :p

j'en ai eu au total pour environ 3500/4000 € bientôt hé hé^^

mais pense à ce que ça vaudra plus tard :cool:

Je sais bien, déjà, vu le prix de la Famicon maintenant ^^

Mais bon, j'ai pas encore assez de sous pour pouvoir me permettre tout ça, c'est pour ça que j'vais venir te tuer et te les voler XD (oupas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Mon dieu, je pensais être l'un des seuls à disposer d'une immense collection de consoles et de jeux, mais on est assez nombreux !

J'ai vu quelques ancêtres indémodable malgré leur age, c'est trop fort pourtant vous êtes pas si vieux que ça; je posterai bien des photos de ma collection mais j'ai la flemme il y en a bien trop :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Mon dieu, je pensais être l'un des seuls à disposer d'une immense collection de consoles et de jeux, mais on est assez nombreux !

J'ai vu quelques ancêtres indémodable malgré leur age, c'est trop fort pourtant vous êtes pas si vieux que ça; je posterai bien des photos de ma collection mais j'ai la flemme il y en a bien trop :nonnon:

maintenant que tu me l'a dis je t'obliges à la poster cette collection allez! du nerf^^

nan mais sérieux je crois que je suis le seul à avoir poster une véritable collection (ce n'est que du rpg moi^^ )après les consoles n'en parle pas j'ai tout sauf les amstrads et tout ça là :p

et si tu veux savoir, je collectionne depuis à peu près je dirais 5/6 ans seulement^^

et tant que j'y suis ^^ voilà mes deux xbox360 celle de final fantasy est d'origine je n'y touche pas :non: par contre la blanche est flashée et elle va peut-etre partir pour seulement 120€ comme quoi^^

photo1126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah en même temps j'ai repris la collection que mes frères, soeurs et cousins voulaient balancer, à laquelle j'ai ajouté tout ce que j'ai eu en jeux et consoles, ça donne une belle collection ! Le pire je crois que c'est pour la nintendo famicom, j'ai des bacs entiers de jeux, de consoles et de manettes. Heureusement j'ai de la place pour tout stocker :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ps1 : suikoden 1 et 2 , legend of dragoon , ff6-ff7-ff8 , legend of foresia , legend of kartia , Front mission 3 , vandal heart 1 et 2 , Chronno cross , Azure dreams , breath of fire 4 et 3 , Valkyrie profile lenneth , ff tatics , Kouldeka , Gastream saga , Star ocean scond story , xenogears , Kof 95 - 98 , syphon filter 1 , 2 , 3 . real bout fury , la saga de street fighter alpha , dash , turbo et le 2 , Resident evil 1 ,2,3 , parasite eve 2 , silent hill , nigtmare creature 1 et 2 , clock tower , alone in the dark , castlevania chronicle et symphony of the night , shadowman , blood oment , soul reaver , ergheiz , les worms , les gta et les gt (gran turismo) , ronin blade , bushido blade , soul blade , tombi et encore plein d'autre

- nes : les mario , tortue ninja (jamais fini) , castlevania simon quest , zelda , megaman , soccer , world cup ( tt le coups sont permis tres marrant encore aujourd hui et jamais fini ) voici les principaux

- megadrive : mortal kombat , sonic , les erathwood jim ,

apres j ai des jeux de ps2 comme shadow hearts , la collection de samurai shodown et bien d autre et c 'est trop a ecrire j'ai dis les principaux pour un apercu sacahnt que j'ai une bibiotheque de jeux et le reste sont dans les cartons ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

- ps1 : suikoden 1 et 2 , legend of dragoon , ff6-ff7-ff8 , legend of foresia , legend of kartia , Front mission 3 , vandal heart 1 et 2 , Chronno cross , Azure dreams , breath of fire 4 et 3 , Valkyrie profile lenneth , ff tatics , Kouldeka , Gastream saga , Star ocean scond story , xenogears , Kof 95 - 98 , syphon filter 1 , 2 , 3 . real bout fury , la saga de street fighter alpha , dash , turbo et le 2 , Resident evil 1 ,2,3 , parasite eve 2 , silent hill , nigtmare creature 1 et 2 , clock tower , alone in the dark , castlevania chronicle et symphony of the night , shadowman , blood oment , soul reaver , ergheiz , les worms , les gta et les gt (gran turismo) , ronin blade , bushido blade , soul blade , tombi et encore plein d'autre

- nes : les mario , tortue ninja (jamais fini) , castlevania simon quest , zelda , megaman , soccer , world cup ( tt le coups sont permis tres marrant encore aujourd hui et jamais fini ) voici les principaux

- megadrive : mortal kombat , sonic , les erathwood jim ,

apres j ai des jeux de ps2 comme shadow hearts , la collection de samurai shodown et bien d autre et c 'est trop a ecrire j'ai dis les principaux pour un apercu sacahnt que j'ai une bibiotheque de jeux et le reste sont dans les cartons ++

et tu dis que t'as pas grand chose :rire: tu as les meilleurs rpg :oui: tu as ce que je n'ai pas enfin je crois moi non plus je n'ai pas tout poster :p mais franchement continue comme ça et t'auras la bourse entre les jambes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une petit collection comparé a d'autre que je connais qui a une collection du tonnerre surtout avec les jeux de la neo-geo (seul console que j'ai pas eu , bcp trop cher) avec cartouche . j'ai dis les principaux et ceux que j'aime car sinon j'aurai eu mal a tout ecrire . Mais a la base je privilegie les jeux rpg et jeux retro games . Bon apres les jeux marant les crsh bandiccot , rayman et surtout World cup qui est genialisme avec earthwood jim et sonic . Les mario et zelda c des classiques et au bout d'un moment ca t'enerve surtout mario . J'ai tout les zelda passant link to the past a ocarina of time avec majora mask . mon préfére reste de loin ocarina of time . mais je pense que ta collection vaut largement la mienne et toi aussi ta de bon rpg . Mais j'ai eu du mal a reunir cette collection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

c une petit collection comparé a d'autre que je connais qui a une collection du tonnerre surtout avec les jeux de la neo-geo (seul console que j'ai pas eu , bcp trop cher) avec cartouche . j'ai dis les principaux et ceux que j'aime car sinon j'aurai eu mal a tout ecrire . Mais a la base je privilegie les jeux rpg et jeux retro games . Bon apres les jeux marant les crsh bandiccot , rayman et surtout World cup qui est genialisme avec earthwood jim et sonic . Les mario et zelda c des classiques et au bout d'un moment ca t'enerve surtout mario . J'ai tout les zelda passant link to the past a ocarina of time avec majora mask . mon préfére reste de loin ocarina of time . mais je pense que ta collection vaut largement la mienne et toi aussi ta de bon rpg . Mais j'ai eu du mal a reunir cette collection .

oh que moi aussi j'ai eu du mal à réunir tout ces rpg :oui: à la base je recherchais quelques jeux dont j'avais joué étant plus petit mais ce fut une véritable drogue comme on dit^^ j'achète sans cesse! y en a pour un sacré paquet de fric là-dedans mais tu sais si je devais poster tout j'aurais pas fini non plus :p (genre mes 3 xbox360 mes 4 nes, mes 2 saturn et j'en passe :rire: )

tu dois me comprendre toi que c'est une passion dont on ne pourrait se passé hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

tu as raisons , c'est une passion ou une drogue . J'ai tellement depensé ou fait des troc pour les jeux que c ahurissant et tout l'argent que j'avais . Je mettais dans les jeux , je me suis calmé maintenant .

Bonjour Lei

Je te comprends en matière de (trop)grosse dépense

Qu'avec cette valeure

j'aurais(ci je les avais économisés)avoir le statut vip

Mais non au lieu de ça,

j'ai commencé dans les salles d'arcade :sarcastic:

Puis ensuite (pour ne pas dire en simultané)

Sur les plates formes de tout sorte

pour finir par me calmer sur enfin les officiels que nous connaisons toutes

Mais je suis encore dans la dépense(avec plaisir)pour les téléchargements romstation.

Qu'on est un gamer,cet pour la vie :banzai:

Bonne soirée Lei :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Nouveauté pc:

Arma 2

Batman arkham asylum

Duke nukem forever

flatout ultimate carnage

nouveauté console:

une wii et 3 wiimote et 3 nunchuk

2 station de recharge de batterie et 4 batterie

Super paper mario

bomberman land wii

sonic and the secrets rings

Kirby: au fil de l'aventure

Simanimal

wii party

mario party 8

super mario galaxy 2

transformer

transformer la revanche

Zelda: twilight princess

Donkey kong country return

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

Bonsoir les mordus du jeux

et bien serait long mais je vais vous écrire la liste des dragon ball que j'ai pour commencer sur super nintendo:

dbzrpg1.jpgdbz1.jpgdbz2.jpgdbz3.jpgdbzrpg2.jpgdbzrpg3.jpgdbz4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Une petite nouveauté:

mini_110815103520187758593680.jpg

"Crash Bandiccot 3: warped" sur PS1

Jeu trouvé dans une brocante, en parfait état et complet. Le boîtier, le bouquin et le CD sont nickels (juste quelques traces de doigts sur le CD que j'ai nettoyé sans soucis), le jeu fonctionne très bien.

Tarif: 4€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émulateur PS1

Jeux (tout en NTSC-U)

- Contra: Legacy Of War

- Driver 1 et 2

- Fighting Force 1 et 2

- Gran Turismo 1 et 2

- Metal Slug X

- Nightmare Creatures 1 et 2

- Rampage: World Tour

- Rampage: Universal Tour

- Rogue Trip: Vacation 2012

- Tenchu: Stealth Assassins

- Twisted Metal 1 à 4

- Twisted Metal: Small Brawl

- Vigilante 8

- Vilgilante 8: second offense

- World's Scariest Police Chases

Utilitaires

- Gameshark 5

- Action Replay 4.20

Xbox

- Driver 3 (NTSC-FR)

- Mercenaries: Playground Of Destruction (NTSC-U)

- Metal Slug 4 et 5 (NTSC-FR)

- Serious Sam 1 et 2 (PAL-FR)

Xbox 360 (tout en NTSC-FR)

- Bayonetta

- Blacksite: Area 51

- Borderlands

- Just Cause 1 et 2

- Left 4 Dead 1 et 2

- Mercenaries 2: L'enfer Des Favelas

- Metal Slug XX (XBLA)

- Red Faction: Guerilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...