Aller au contenu
Download RomStation

Vos collections de jeux et consoles


Shingo

Messages recommandés

Xbox 360

Naruto Rise Of A Ninja

Naruto Broken Bond

The Saboteur

Aliens VS Predator

Brothers In Arms : Hell's Highway

Virtua Fighter 5

Bully Scholarship Edition (Canis Canem Edit)

Devil May Cry 4

Red Dead Redemption & Red Ded Redemption : Undead Nightmare

Smackdown VS RAW 2010

Smackdown VS RAW 2011

Call Of Juarez : Bound In Blood

007 Quantum Of Solace

Soulcalibur IV

Dead Rising

Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Condemned 2 : Bloodshot

Tomb Raider Legend

Ghost Recon : Advance Warfighter

GTA IV : Episodes From Liberty City

50 Cent Blood On The Sand

Fable II

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Saint Row 2

Xbox 360 Arcade

Doritos Crash Course

Harm's Way

Games Room

Hexic HD

Xbox

GTA : San Andreas

PS. Je ne met pas les jeux de RomStation sinon on va dire que je flood. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Xbox 360

Naruto Rise Of A Ninja

Naruto Broken Bond

The Saboteur

Aliens VS Predator

Brothers In Arms : Hell's Highway

Virtua Fighter 5

Bully Scholarship Edition (Canis Canem Edit)

Devil May Cry 4

Red Dead Redemption & Red Ded Redemption : Undead Nightmare

Smackdown VS RAW 2010

Smackdown VS RAW 2011

Call Of Juarez : Bound In Blood

007 Quantum Of Solace

Soulcalibur IV

Dead Rising

Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Condemned 2 : Bloodshot

Tomb Raider Legend

Ghost Recon : Advance Warfighter

GTA IV : Episodes From Liberty City

50 Cent Blood On The Sand

Fable II

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Saint Row 2

Xbox 360 Arcade

Doritos Crash Course

Harm's Way

Games Room

Hexic HD

Xbox

GTA : San Andreas

PS. Je ne met pas les jeux de RomStation sinon on va dire que je flood. :hap:

ouais et puis je vois pas l'intérêt de les mettre en plus vu que ça se télécharge partout j'appelle pas ça une collection moi :rire:

sinon bien la tienne titu :p mais.... je ne vois même pas un FF ? :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elincia

En ce qui me concerne, je possède:

- Super Smash Bros. Melee

- Sonic Adventure DX

- Mario Party 5

- Sonic Adventure 2 Battle

- Mario Kart Double Dash

- Luigi's Mansion

- Sonic Heroes

- Pokemon XD: Le souffle des Ténèbres

Le tout sur GameCube.

J'avais aussi: Final Fantasy Crystal Chronicles, Pokemon Colosseum, Fire Emblem: Path of Radiance. (Je ne les ai plus :snif2: )

Et les autres jeux que j'avais sont sur XBOX 360 mais la console est à mon frère --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est un topic sur nos collections de jeuxvideo

Voici ma boite Biohazard / Resident Evil :

dsc07111o.jpg

Il y en a que vous ne pouvez pas voir qui se trouve en dessous notement les guidebook donc voici une autre photo une fois le tout déballé

dsc07112wo.jpg

Si vous voyez des reflets ou des plis c'est parceque je les range dans des sacs de congélation pour les protéger XD

D'ailleur je suis à la recherche de petite pochettes plastique de format different ps1, ps2 etc..

Si par hazard quelqu'un sais où je peux en trouver je suis preneur, sa sera plus élégant que ces sacs ^^

Ils n'étaient pas présents sur la photo mais voici les 4 gardiens de ma collection alors méfiance à quiconque s'en approche :p

dsc07113h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 nouveaux arrivant dans ma collection; 2 raretés et 1 jeu plus commun mais quasi neuf.

Breath of Fire III en excellent état (rare de le trouver dans cet état)

8am44ykqyx_tn.jpg

Secret of Mana sur Snes (une rareté tout court)

l967cyxygq_tn.jpg

Et enfin Zelda Ocarina of Time l'ancien proprio l'a a peine touché j'ai même les fascicules et pubs pour les autres jeux de l'époque dans la boite du jeu c'est pour dire ^^

1el02j157o_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludal je suis impressioné par ta collection . Je crois meme que t un dieu c ahurissant . Je pense que meme mes connaissances n'a pas une collection comme ca . sachant que ces des vieux gamers . Ha c'etais le bon vieux temps quand tu jouais avec ta nes ou ta megadrive . les 2 grandes rivalités nintendo et sega . on a eu de tres bon jeux surtout les meilleurs rpg jusqua la ps2 . Apres je pense ce fut la mode des jeux fps . mais honnetement si je te connaisais je squatterais chez toi et je jouerais a tout tes consoles et tout tes jeux . je les finirai un par un en faisant nuit blanche :banzai: mais le meilleurs c'etait les bon jeux arcade dans les bistrots . he oui la neo geo version arcade et dont tu pouvais t'clater a mort avec les metal slug . a l'epoque elle valait chere la console je crois dans les 2000 frs celle en cartouche et la maintenant c 360 euros si tu trouves et le jeux il faut mettre le prix . honnetement garde ta collection et ne la revends pas et donne meme pas a tes enfants plus tard car cet sacré et on s'est fait chier a trouver les jeux car a l'epoque il y avait pas internet et tu devais en sorte d'y aller dans le commerce avant que les autres sautent sur le meme jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

J'ai 3 nouveaux arrivant dans ma collection; 2 raretés et 1 jeu plus commun mais quasi neuf.

Breath of Fire III en excellent état (rare de le trouver dans cet état)

8am44ykqyx_tn.jpg

Secret of Mana sur Snes (une rareté tout court)

l967cyxygq_tn.jpg

Et enfin Zelda Ocarina of Time l'ancien proprio l'a a peine touché j'ai même les fascicules et pubs pour les autres jeux de l'époque dans la boite du jeu c'est pour dire ^^

1el02j157o_tn.jpg

sympa ton zelda, j'aimerais l'avoir dans cet état :oui:

dommage que tu n’ai pas la boîte de ce secret of mana :p

ludal je suis impressioné par ta collection . Je crois meme que t un dieu c ahurissant . Je pense que meme mes connaissances n'a pas une collection comme ca . sachant que ces des vieux gamers . Ha c'etais le bon vieux temps quand tu jouais avec ta nes ou ta megadrive . les 2 grandes rivalités nintendo et sega . on a eu de tres bon jeux surtout les meilleurs rpg jusqua la ps2 . Apres je pense ce fut la mode des jeux fps . mais honnetement si je te connaisais je squatterais chez toi et je jouerais a tout tes consoles et tout tes jeux . je les finirai un par un en faisant nuit blanche :banzai: mais le meilleurs c'etait les bon jeux arcade dans les bistrots . he oui la neo geo version arcade et dont tu pouvais t'clater a mort avec les metal slug . a l'epoque elle valait chere la console je crois dans les 2000 frs celle en cartouche et la maintenant c 360 euros si tu trouves et le jeux il faut mettre le prix . honnetement garde ta collection et ne la revends pas et donne meme pas a tes enfants plus tard car cet sacré et on s'est fait chier a trouver les jeux car a l'epoque il y avait pas internet et tu devais en sorte d'y aller dans le commerce avant que les autres sautent sur le meme jeux .

merci c'est cool de dire ça et t'inquiètes, je sais tout à fait ce que ça vaut tout ça :oui:

le pire c'est que je continu à trouver des perles rares :p et ça ne fera qu'augmenter de jours en jours mais ma carte bleue commence sérieusement à souffrir là :rire:

j'ai un pote à moi qui en a je dirais le double de moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et puis je vois pas l'intérêt de les mettre en plus vu que ça se télécharge partout j'appelle pas ça une collection moi :rire:

sinon bien la tienne titu :p mais.... je ne vois même pas un FF ? :rire:

Merci. :p

Ah bah trouve moi un seul Final Fantasy sur 360 que je le brûle ! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te filer mon FF XIII pour ça :noel: .

Bon je vais commencer à lister mes jeux et je viendrai reposter bientot, pas sûr que je mette toutes les images c'est assez fastidieux ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Je veux bien te filer mon FF XIII pour ça :noel: .

Bon je vais commencer à lister mes jeux et je viendrai reposter bientot, pas sûr que je mette toutes les images c'est assez fastidieux ^^' .

oh que oui ce ff mérite qu'on le brûle :oui: je l'ai moi-même échanger contre rogue galaxy l'année dernière^^

et surtout n'oublies pas de mettre tes chrono hein! :p

j'ai hâte de voir une vrai collection :coeur:

et j'y pense est-ce que quelqu'un pourrait se charger de faire un récapitulatif en début de topic un peu comme dans tête de romeurs? ce serait vachement sympathique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'a partir de ff9 ou x ce n'est plus la meme chose . Manque d'ambiance , la bande son bof et l histoire pas trop complexe ou pôur gamin . Oui tu peux bruler le ff13 avec joie je me demande pk tu l'as acheté . Tu n'est pas libre de tes mouvements et tu parcours un long couloir presque pendant 1/3 du jeu sans pouvoir aller en ville et tout . Honnetement decu et je raconte pas les gforces . On dirait des robots qui se fussionenent ex Odin avec son cheval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

J'aime pas Final Fantasy et vous le savez,bande de méchants,me faire subir ça. :snif:

ouais je sais j'ai dis ça pour t'embêter chérie ;)

voilà ce qui vient d'arriver :coeur: une atari 2600 en boite et notice

photo1250j.jpg

et les jeux atari en boite et notice + la notice de la console (en bas à droite) :)

photo1251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Tu veux une liste de membres avec les photos ou aussi avec les jeux ?

ben en fait la liste des membres avec photos des consoles et photos des jeux mais aussi les membres avec leurs listes sans photos

ou bien, juste les photos de consoles et jeux (pour ceux qui les mettent)

c'est possible? ce serait cool! :) parce que je n'sais plus ce que j'ai déjà photographier donc quand il faut chercher après c'est à en devenir fou ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en place des photos va devoir attendre que l'upload de photos remarche , on a droit d'heberger que 5 images sinon -_- . J'ai perdu une demi heure pour rien t-t, heureusement que j'ai voulu verifier un truc :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

La mise en place des photos va devoir attendre que l'upload de photos remarche , on a droit d'heberger que 5 images sinon -_- . J'ai perdu une demi heure pour rien t-t, heureusement que j'ai voulu verifier un truc :hum:

ok y a pas de soucis tonton merci à toi! :)

voici la suite de toute les suites precedente :p

une atari 7800 complete que je viens de recevoir :coeur: avec en plus un second transfo et trois manettes supplémentaires :)

photo1255.jpg

mes consoles personnalisées avec mon pseudo dessus :p

photo1256r.jpg

photo1259.jpg

une nouvelle psp (euh... la 9ème je crois :rire: ) avec stickers chrono trigger signé Ludal!^^

photo1257.jpg

photo1258.jpg

j'aime la psp fat car plus simple à flasher!!! ;)

voilà sinon j'ai trouver tout prêt de chez moi, une seconde atari 2600 complete en boîte que je posterai plus tard (je mettrais les deux pour prouver qu'il yen a deux^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

C'est à dire?

Tu me file ta ps2? =D

tu sais pas ce que veut-dire flashée??? :doute: sérieux??? :ouch:

cela veut dire modifiée où l'on peut faire la lecture des isos/cso/eboots, etc... des jeux téléchargés quoi^^

sinon pour la ps2 nan!! c'est à moi :nah: je peux te vendre mes 3 autres (1er modèle) si tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...