Aller au contenu
Download RomStation

Vos collections de jeux et consoles


Shingo

Messages recommandés

Invité dreamcastpro2010

Voilà les mieinne:

-Dreamcast

-PS2

-PSP

-DSlite

-Mega drive (très vieille mais tourne comme une horloge)(16 bit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tesla

Je possède:

- Sega Megadrive

- Gameboy Pocket

- Gameboy Color

- Gameboy Advance

- Gameboy Advance SP

- Nintendo 64

- Gamecube

- Nintendo DS

- Wii

- Playstation

- Playstation 2

- Xbox 360

- PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai:

game boy color

game boy advence

game boy advence SP tribal

2 X iphone 3g(les phones de mes parents)

Megadrive(Ma cousine me l'a donné)

4 X PC(3fixes et un portable)

4 X PS1(2 mortes a ce jour,une que j'ai gardé et une chez mon grand-pere qui y jouais un temps(Gran turismo et Tomb raider))

PS2

PSP

Romstation(pour le fun :-D: )

Bientôt,la PS3 pour mes 15 ans (En decembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...moi j'ai ( la mojoriter pour des jeux de sonic ):

MasterSystem

Genesis(32x,Sega CD)

GameGear

Saturn ( sonic R :O )

Dreamcast ( SA1,SA2,Sonic Shuffle )

PSP ( juste pour Sonic rivals 1 et 2 )

PS1

GC ( Sonic heroes,Sonic DX,Sonic battle 2,Sonic mega collection,Sonic Gems,Shadow the hedgehog, Sonic Riders )

GB

GBA ( Sonic advance 1,2,3 , Sonic battle, Sonic pinball )

GBA SP

NDS ( sonic rush, Sonic rush adventure, Sonic chronicles, Sonic and sega all-star racing )

Wii ( Sonic and the secret rings, Sonic and the black knight, Sonic Unleashed, Sonic riders zero gravity, Sonic and sega all-star )

Ps3 ( Sonic 06, sonic Unleashed )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toute petite à côté de la plupart d'entre vous. :p

Je vais en parler un peu histoire de compenser. XD

J'ai eu :

- Une GameGear, sur laquelle j'ai énormément joué étant gamine. Bon c'était celle de mon frère à la base, mais rendu un certain âge il a arrêté d'y jouer donc on jouait à tour de rôle dessus avec ma frangine.

- Une Megadrive, mais là j'avoue en avoir peu de souvenirs... J'étais un peu petite quand on l'a eue, donc je regardais surtout beaucoup mon frère jouer, et on avait peu de jeux dessus. Je ne sais pas où elle est maintenant. Je ne sais même pas si elle était réellement à nous ou si c'était un prêt.

- Une Nintendo64, celle-là c'était bien un prêt, mais tellement long (genre plusieurs années) que je pense qu'on peut dire qu'elle a été à moi pendant un moment. :p C'est là dessus que j'ai découvert Zelda, j'y ai énormément joué.

- Un PC. ^^ Pendant longtemps ça a été le PC familial que je squattais à peu près tout le temps, mais j'ai le mien depuis mes 18 ans. A la base pour bosser, mais au final pour le moment il me sert davantage à jouer. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j ai lus pas mal de message et jvais faire comme gladii au lieux de faire une liste basique je vais expliquer un peu :peur:

ma 1ere console c est la nintendo 64 que j ai eu a 6ans j y ai vraiment beaucoup joué meme si j avais que 4jeux dessus (pokemon stadium-pokemon snap-un jeux de moto-super mario 64)

j ai eu ensuite la game boy colors de mon oncle ou j ai 6jeux (pokemon version bleu-tetris-un fliper-zelda a link to the past-terminator- tortue ninja)

ensuite j ai eu la GBA ou je compte meme pas les jeux que j ai dessus...

ensuite j ai eu l ordi mais internet n est arrivé que 4ans plus tard

et j ai eu ma wii :ange: (smacdown vs raw 2010-zelda twilight princess-wii sport-super mario galaxi-monster hunter 3-calof of duty modern warfar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

c'est bien la vrai console et non l'émulateur ?...

moi j'ai :

phyllipis : systeme noir et blanc avec une ligne qui représente un mec lol, à cartouche et aussi clavier alpha+num

master systeme : une vraie suprise avec alex kid j'y ai jouer y'a peu de temps encore lol

sega mega drive : sonic cours cours et ne t'arrêtes pas

nintendo : avec mario comme premier jeu

super nintendo : pour les streets fighter

game boy : avec tetris un vrai jeu lol

game boy color : juste pour les pokemons

playstation 1 : avec coupe du monde 98 comme premier jeu

playstation 2 : celui-ci c'est celui que j'ai le plus profiter j'ai jouer tout le temps

playstation 3 : celui-ci c'est celui ou j'ai le plus dépenser dès sa sortie je l'ai acheter au prix de 650 euro et maintenant je suis au dessu de 3000 euro. j'ai déjà cassé 7 mannette ps3 lol " le pire c'est que j'y joue pas beaucoup "

psp premiere version : mon papa me l'a offert pour mon annif, je l'ai peter en m'énerver sur le sol lol

psp derniere version : celui-ci j'ai du me le payer car mon papa me disait alors tu l'as toujours l'autre psp j'ai dis oui oui et donc vite vite au mag lol

et bien sur le pc avec internet en 98 : l'époque ou le net était un vrai chant vide sans rien fallait attendre 5 minute pour qu'une page s'ouvre mais c'était tellement rapide pour l'époque

en nombre de jeux sur toutes les plate-formes je dois etre à +- 100

je les ai toujours et la plupart avec la boite en carton lol jsuis un maniac sauf bien sur le pc qui est pourri ahahhaah

c'est tout

moi aucune console a lacher et elle marche a merveille j'ai eu de la chance comparé à certains d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

moi je suis à 8000 jeux mais 7900 j'ai moi meme transferer d'un autre moyen et ramener à romstation pour tous les citées heuuuuuuuuuuuuuu pas trop envie mais vous me comprendrez pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Punicher

one piece

naruto

pokemon saphir

pokemon emeraude

pokemon argent

tekken6

tomb rider

residente evil

sonic 2

rayman3

pes 2009 et 2010

gta vice city

gta santendreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Si j'ai bien compris, faut dire combien de jeux on a en tout sur ROmStation, je peux pas vous faire de liste si c'est le cas, j'en ai 1144 °°

jeuxrs-201166e.png

Omg le bordel :ouch2: :ouch:

Dire que j'en ai 4 :o) On reconnait bien les geeks:rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...