Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

- Vous allez me dire ce que j’ai dans le ventre !

- Tu as un monstre au fond de toi. Ces types ont piraté la navette où tu étais. Ils ont vendu ton cryotube à cet homme là. Il t’a mis un alien à l’intérieur de ton corps. Un spécimen très agressif. Il va sortir en te crevant la cage thoracique et tu vas mourir... D’autres questions ?

- Qui êtes-vous ?

- Je suis la mère du monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais alors :

"Moi je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, c'est des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu'on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

_ " Est-ce que vous êtes classée dans la catégorie "humain" ?"

_ " Négatif, je suis une mite en pull-over"

le cinquieme élément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Tu aurais du attendre que little confirme la réponse de Slashe, mais bon c'est bien le cinquieme élément.

Pour la tienne canard, si ma mémoire est bonne, ca vient de l'excellent usual suspects.

Je laisse mon tour a Slashe puisque normalement c'était a lui de jouer si little avait eu le temps de confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

Tu aurais du attendre que little confirme la réponse de Slashe, mais bon c'est bien le cinquieme élément.

Pour la tienne canard, si ma mémoire est bonne, ca vient de l'excellent usual suspects.

Je laisse mon tour a Slashe puisque normalement c'était a lui de jouer si little avait eu le temps de confirmer

merci^^

Autant pour moi, excusez moi ^^

Mais vu que c'etait le 5ème element et qu'il n'avait pas donné une nouvelle citation, je me suis dit que j'allais le faire...

Et c'est bien Usual Suspect :ok: :bravo:

c'est pas grave mais j'attendais que littledeath confirme

sinon voila ma citation

introduire une goute d'anachie, déranger l'ordre établie et tout devient brutalement chaotiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...