Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

- Mon amie a été cambriolée. Le voleur est entré par la fenêtre de la cuisine et s’est blessé sur un couteau. Le voleur a fait un procès a mon amie. Un procès a mon amie ! Et grâce a des avocats comme vous il a gagne. Mon amie a dû payer 3000$ à un cambrioleur. C’est ça la justice ?

- Non.

- ...

- J’aurai eu 10000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention:

-Star wars c'est sure sa parle de la culture de la dope

-Mais c'est claire dabord quesqu'il fumé Jabba dans sa grosse pipe a eau?

-De l'opiuum c'est evideent!

-Comme Yoda il est en redescent depuis 500 ans avant il était graand il était beauu

-Ouais comme Choubakaa!

...

Bonne chance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends alors :rire: , mais je doutes que vous trouviez,:

- : -- c'était trop peu et c'était trop tard.

-- : Trop peu ? T’as dit qu'elle avait la bonne taille !

- : L'effort pauvre connard ! C’est l’effort qu'est trop petit et trop tard. Mais puisque t'y fait allusion, quand une fille te dit que c'est la bonne taille, c'est une autre façon de dire qu'elle est trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que j’aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d’aération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dû pinailler sur le jeu "a quel jeu appartient cet image" et te faire chercher le atelier iris exact !! 'spece de fourbe :banzai:

"N’importe quel con avec une boite d’allumette sait allumer un feu, mais faire pleuvoir le souffre est une épreuve d’endurance, le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

a:... Et ils sont armés.

b: Qu'est-ce que t'as dit ? Armés ? Mais comment ça armés ? Leurs armes c'est quoi ?

a: Mauvaise haleine, argot pittoresque, quelques balayettes... qu'est-ce que tu crois qu'ils ont comme armes, des flingues pauvre connard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...