Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

"L'ère mousterienne remonte avant le préhistorique. Ustensile préhistorique pour 500 dollars... tu n'as jamais regardé Jéopardy?? On est en présence de l'equivalent préhistorique du tupperware..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non (enfin pas que je sache du moins, j'aurais du mal a voir le rapport entre ce film et les pierrafeu... j'en reviens pas d'avoir réussi a te sécher :fete: )

Le prochain indice que je donnerai (ce soir) sera decisif et surtout sera le dernier, si vous trouvez pas avec ca je sais pas ce qu'il faut que je fasse de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est pas ca ^^

Dernier indice (et non des moindre): c'est un film avec sean astin (samsagace gamegie pour les fan du seigneur des anneaux)

Si avec ca vous trouvez pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh Franchement vieux, j'suis claqué! C'est pas notre castagne de tout à l'heure qui m'a vanné. C'est tout ce "saucissonage", ce ficelage, c'est pas aussi facile qu'on le croit. Ça aurait fait vraiment désordre si je m'étais pas servi des tuyaux pour faire des garrots. Boh, tu me diras, ça je l'admets, y'a eu une petite giclée ou deux, mais ça c'était pour l'odeur, pour convier ton pote à notre fête improvisée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Combien t'as laissé sur le comptoir ?"

-"Heu trois dollars en p’tite monnaie et un ou deux billets. A c't’heure-ci les gens prennent juste leur journal ou leur café."

-"T'as confiance ?"

-"Pourquoi ?"

-"Bah comment peux-tu être sûr qu'ils prennent la monnaie qu'il faut ou même qu'ils paient ce qu'ils emportent ?"

-"En théorie un type qui voie des billets sur un comptoir et personne à coté il se croit surveillé."

-"L'honnêteté par la paranoïa..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...