Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Recommended Posts

Guest mart189

J'ai pas trop d'idée.

Allez le gars à un moment se met à gueuler "holllyyyyyyy holllyyyyyyyyyy hollyyyyyyyyyyy".

Normalement c'est facile.

Si vous voulez une citation du film en plus vous me le dites.

Link to comment
Share on other sites

Guest Mokosensei

J'ai pas trop d'idée.

Allez le gars à un moment se met à gueuler "holllyyyyyyy holllyyyyyyyyyy hollyyyyyyyyyyy".

Normalement c'est facile.

Si vous voulez une citation du film en plus vous me le dites.

Die hard 2 : 58 minutes pour vivre. Pour la petite histoire, c'est a la fin du film lorsque, tout ensanglanté, il cherche sa femme près de l'avion qu'il a tant lutté pour faire en sorte qu'il atterrisse :D

Ca me fais penser.... :

Link to comment
Share on other sites

Guest Mokosensei

"le disrupteur dimensionnel est un appareil énigmatique et très puissant et l'énigme qui l'entour n'a d'égale que son immense pouvoir"

J'avais pas envie de me casser le bonnet. Alors? De quel film vient cette citation?

Link to comment
Share on other sites

Guest draculla73

Bon une facile :D

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.

bon un film culte quan meme qui réunis de grand acteur film sorti en 95 .

Link to comment
Share on other sites

Guest draculla73

Qu'est ce que l'on fait de l'amour ?

Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat.

Link to comment
Share on other sites

Guest berserk31

« Le disciple se réveille en pleurant, et reste longtemps attristé. Son maître, le voyant peiné lui demande. –As-tu fais un cauchemar ? –Non. –Un rêve triste ? –Non, j’ai fait un très beau rêve. –Alors pourquoi pleures tu ? –Je pleure car je me rends compte que je ne pourrais jamais réaliser ce rêve. »

voila la suite

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...