Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

Ben on empeche personne de participer, les autres font ce qu'ils veulent moi j'aime bien ce jeu :gni:

"Hé ! T'as vu ça? Tu dois être très populaire pour qu'il mette ta tête sur des slips."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime ceux ce jeux ca test ma culture cinephile :gni:

et pour la citation c'es dans contre attaque avec jackie chan il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci je te retourne le compliment pas ma faute jackie chan et un de mes acteur preferer :rire:

"Je crois en deux choses: la discipline et la bible. Ici, vous recevrez les deux, mettez votre confiance en dieu, votre cul m’appartient maintenant. Bienvenue à Shawshank. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce film, deja j'aime bien tim robbins et j'aime encore plus morgan freeman, je pouvais pas le rater :gni:

Celle-ci est simple:

"- N'est ce pas le Sultan de Zanzibar qui a juré de vous couper la tête si jamais vous retourniez dans son île ?

- Ce n'était pas ma tête...

- Je vois, c'étaient vos mains n'est-ce pas ?

- Non, non... Pas mes mains c'étaient mes... C'était une erreur d'appréciation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok bas prepare ta prochaine lol

"- Pecho les rennes.

- Tu me parles en arabe maintenant ?

- Mais non c’est pas du rebeu tête de gland, c’est du verlan. Chope les rennes mec, quel relou !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Attention, qui que vous soyez, attention! Cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.

- Sans blague! Et vous croyez que j'appelle pour commander une pizza?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je descend pas de nivau, je reste dans les film cultes :p apres si tu veux du difficile ca peut se faire aussi

Enfin bon c'est a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm la par contre ca ne me dit strictement rien, on dirait qu'il va falloir attendre que quelqu'un d'autre trouve, à moins qu'un éclair de génie ne me traverse, mais je compte pas trop la dessus :snif2:

EDIT: J'ai trouver en faisant une recherche et je l'ai pas vu ce film, ca explique sans doute mon ignorance ^^". Voyons si d'autres seront plus efficaces que moi sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben du coup c'est les rivieres pourpres 2

"Je sais pourquoi il pleut. Il pleut parce que mes putans d'essuie-glaces de merde sont morts, et que si je m'étais fait chier à les changer, tu peux être sûr que le soleil brillerait... en pleine nuit !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...