Zaito Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Le Roi Lion Oui a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Petit pavé (^-^) Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore.... est-ce que tu m'a compris ? Ecoute, tu vas te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés.... Et tu vas les voir grandir, et tu mourras ytrès vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit. Pas ici, pas cette nuit. Pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleure chose que me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... Même si ça à l'air sans espoir... Promets le moi, maintenant et ne romps jamais cette promesse. Je le promets. N'abandonne jamais. J'abandonnerais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai un peu honte de le dire vu que j'aime pas ce film mais c'est Titanic ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Exact. Moi je l'aime bien A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 " Quoi les Cubs gagnent le championnat de Baseball ? Mais ils sont nuls... Contre Miami ? Ils ont une équipe à Miami ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 C'est pas un film avec de Niro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 " Quoi les Cubs gagnent le championnat de Baseball ? Mais ils sont nuls... Contre Miami ? Ils ont une équipe à Miami ?" Retour vers le futur ? Par contre lequel je ne ces pas mais à un moment il parle de Baseball, et je dit au hasard je me souviens plus de la conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Non il n'y as pas De Niro dedans Oui Zaito c'est dans Retour vers le futur 2 ils parlent de Baseball et ça donne l'idée à Marty d'acheter l'Almanach A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Je n'aurais pas cru ce coup si. Je me disais ça doit être dans le 2, dans le futur qu'il a du dire ça mais après. Citation : - Quand nous retrouverons le contrôle...- Jamais vous n’avez eu le contrôle, c’est ça l’illusion ! Edit: un peu dure mais ces un film culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Jurassic Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Jurassic Park Oui a toi, au moins j'ai plus besoin de vérifier les réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi. TU restes avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 ça serais pas dans les Goonies ou Stand by Me ? Je sais pas pourquoi mais je vois bien un enfant dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Je dirais Titanic mais je suis pas certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Non pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Il faut sauver le soldat Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 12 octobre 2015 Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Vendredi 13 je sais plus lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 12 octobre 2015 Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Faux. Indice C'est un film récent (pas forcément de cette année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 12 octobre 2015 Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Je me rappelle que dans Hunger Games il y a " Reste avec moi - Toujours" ça serais pas ça par hasard ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 12 octobre 2015 Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Je me rappelle que dans Hunger Games il y a " Reste avec moi - Toujours" ça serais pas ça par hasard ? ^^' Non. Je remets la citation exacte : Reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi. TU restes avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 C'est pas dans nemo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Un peu plus d'indice peut-être ? Parce que la citation est pas simple et on rame un peu là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Un peu plus d'indice peut-être ? Parce que la citation est pas simple et on rame un peu là x) Je plussoie moi aussi je trouve pas mais bons juste dans le doute je dit "Lovers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés