ChatNoirRetro Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 Une réplique que j'ai longtemps eu envie de caser ici : VO : Citation You best start believing in ghost stories, Miss Turner...you’re in one ! VF : Citation Commencez à croire aux histoires de fantômes, Miss Turner...vous en vivez une ! Quel film ? 👽 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 Je sais mais je laisse les autres trouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 Miss Turner... C'est le premier pirate des Caraïbes ou je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 Tu ne te trompes pas. 👽 Dammit, je savais que je n'aurais pas dû mettre le nom, mais je craignais que cela ne passe pas si je ne mettais pas la réplique COMPLÈTE. ( ☍﹏°') En tout cas, bravo à vous deux ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 Haha, oui. J'avais entendu ce nom dans une vidéo il n'y a pas longtemps, alors j'ai tenté x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 J'avais vu ce film plusieurs fois....bon, je l'ai aussi en dvd collector ^^ J'adore ce passage aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 Bon, je vous propose alors ma citation ^^ "Tu sais quelle est ta place. Accepte la. Sois une chaussure." Alors, une idée? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 il y a 36 minutes, SaltyGuy53 a dit : Bon, je vous propose alors ma citation ^^ "Tu sais quelle est ta place. Accepte la. Sois une chaussure." Alors, une idée? 😉 Nos voisins les hommes? quand ils jouent au monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted June 28, 2020 Share Posted June 28, 2020 Ah bah nope x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 28, 2020 Share Posted June 28, 2020 Toy Story ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted June 28, 2020 Share Posted June 28, 2020 Non plus, un indice, c'est un film assez adulte et matûre. La phrase est dite sur un ton sombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 28, 2020 Share Posted June 28, 2020 Ce film se passe t-il dans un train ? Si oui impossible de me rappeler du titre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted June 28, 2020 Share Posted June 28, 2020 Haha en effet, c'est tout dans un train x) Tu l'as chopé, je te donne la réponse, c'est Snowpiercerer, le Transperceneige ( tellement moins épique le titre français ). C'est un de mes films préférés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 28, 2020 Share Posted June 28, 2020 il y a 19 minutes, SaltyGuy53 a dit : Haha en effet, c'est tout dans un train x) Tu l'as chopé, je te donne la réponse, c'est Snowpiercerer, le Transperceneige ( tellement moins épique le titre français ). C'est un de mes films préférés ^^ Ah Oui ! Voila c'est Snowpiercer ! Le pire c'est que je me rappel très bien de la scène d'ou est tiré cette réplique mais impossible de remettre le titre. Frustration terminer 😬👍 SaltyGuy53 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 28, 2020 Share Posted June 28, 2020 Voici une réplique d'un film que j'aime beaucoup: "Qui a commandé des saucisses de Frankfurt fort bien grillées ?" Un indice: C'est son 9ème films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmartigan Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Tarantino ? Il était une fois à Hollywood ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Bingo Maxmartigan c'est ça. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmartigan Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Quand t'es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, il t'arrive de t'arrêter et de dire « Wahou, c'est quand même incroyable à quel point je peux être givré ! » ? CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Oh ça c'est Seven. Dans la voiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmartigan Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Haha c'est un classique ^^ J'ai celle-ci à vous proposer: Vous venez de vivre de durs moments, messieurs… mais je préférerais ne pas finir l’hiver… le cul sur ce canapé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Oh ça je sais ! C'est "The Thing" de John Carpenter 1982 (un gros classique.) Je préfère de loin la version de Carpenter a celle de Heijningen sortie en 2011 Dans cette scène Il dit ça pour prouvé qu'il n'est pas la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Oh fack, j'aurais cru que vous galériez plus longtemps. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaltyGuy53 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, la version de 82 est bien meilleure que la version de 2011. Sans vouloir faire mon boomer, il est bien meilleur d'un point de vue cinéma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Et le jeu est pas mal non plus^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts