Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Le Roi Lion Oui a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Petit pavé (^-^) Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore.... est-ce que tu m'a compris ? Ecoute, tu vas te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés.... Et tu vas les voir grandir, et tu mourras ytrès vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit. Pas ici, pas cette nuit. Pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleure chose que me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... Même si ça à l'air sans espoir... Promets le moi, maintenant et ne romps jamais cette promesse. Je le promets. N'abandonne jamais. J'abandonnerais jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 J'ai un peu honte de le dire vu que j'aime pas ce film mais c'est Titanic ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Exact. Moi je l'aime bien A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 " Quoi les Cubs gagnent le championnat de Baseball ? Mais ils sont nuls... Contre Miami ? Ils ont une équipe à Miami ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 C'est pas un film avec de Niro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 " Quoi les Cubs gagnent le championnat de Baseball ? Mais ils sont nuls... Contre Miami ? Ils ont une équipe à Miami ?" Retour vers le futur ? Par contre lequel je ne ces pas mais à un moment il parle de Baseball, et je dit au hasard je me souviens plus de la conversation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Non il n'y as pas De Niro dedans Oui Zaito c'est dans Retour vers le futur 2 ils parlent de Baseball et ça donne l'idée à Marty d'acheter l'Almanach A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Je n'aurais pas cru ce coup si. Je me disais ça doit être dans le 2, dans le futur qu'il a du dire ça mais après. Citation : - Quand nous retrouverons le contrôle...- Jamais vous n’avez eu le contrôle, c’est ça l’illusion ! Edit: un peu dure mais ces un film culte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Jurassic Park Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Jurassic Park Oui a toi, au moins j'ai plus besoin de vérifier les réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi. TU restes avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 ça serais pas dans les Goonies ou Stand by Me ? Je sais pas pourquoi mais je vois bien un enfant dire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Je dirais Titanic mais je suis pas certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Non pour vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Il faut sauver le soldat Ryan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Vendredi 13 je sais plus lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Faux. Indice C'est un film récent (pas forcément de cette année) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Je me rappelle que dans Hunger Games il y a " Reste avec moi - Toujours" ça serais pas ça par hasard ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Je me rappelle que dans Hunger Games il y a " Reste avec moi - Toujours" ça serais pas ça par hasard ? ^^' Non. Je remets la citation exacte : Reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi, reste avec moi. TU restes avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 C'est pas dans nemo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Un peu plus d'indice peut-être ? Parce que la citation est pas simple et on rame un peu là x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Un peu plus d'indice peut-être ? Parce que la citation est pas simple et on rame un peu là x) Je plussoie moi aussi je trouve pas mais bons juste dans le doute je dit "Lovers". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts