Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Petit pavé (^-^)

Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore.... est-ce que tu m'a compris ? Ecoute, tu vas te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés.... Et tu vas les voir grandir, et tu mourras ytrès vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit. Pas ici, pas cette nuit. Pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleure chose que me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... Même si ça à l'air sans espoir... Promets le moi, maintenant et ne romps jamais cette promesse.

Je le promets.

N'abandonne jamais.

J'abandonnerais jamais.

" Quoi les Cubs gagnent le championnat de Baseball ? Mais ils sont nuls... Contre Miami ? Ils ont une équipe à Miami ?"

Retour vers le futur ? Par contre lequel je ne ces pas mais à un moment il parle de Baseball, et je dit au hasard je me souviens plus de la conversation.

Je n'aurais pas cru ce coup si. XD Je me disais ça doit être dans le 2, dans le futur qu'il a du dire ça mais après.

Citation :

- Quand nous retrouverons le contrôle...
- Jamais vous n’avez eu le contrôle, c’est ça l’illusion !

Edit: un peu dure mais ces un film culte.

• Create New...