Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 c'est bien le ...deuxieme :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Pulp fiction si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 "L'ère mousterienne remonte avant le préhistorique. Ustensile préhistorique pour 500 dollars... tu n'as jamais regardé Jéopardy?? On est en présence de l'equivalent préhistorique du tupperware..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 pulp fiction :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Heu t'es une citation en retard la... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 nop désolé essayes encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Un petit indice ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 quand l'age de pierre rencontre l'age du rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Toujours pas :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Encore raté mwahahaaa :diable: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Toujours raté et puis je vois pas bien le rapport avec l'indice :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Nan. Je donnerais un autre indice demain je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Indice : L'action se déroule en californie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 les pierrafeu :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Toujours pas mwahahaaaa :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 c'est pas la suite :question: :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Non (enfin pas que je sache du moins, j'aurais du mal a voir le rapport entre ce film et les pierrafeu... j'en reviens pas d'avoir réussi a te sécher :fete: ) Le prochain indice que je donnerai (ce soir) sera decisif et surtout sera le dernier, si vous trouvez pas avec ca je sais pas ce qu'il faut que je fasse de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Nop c'est pas ca Dernier indice (et non des moindre): c'est un film avec sean astin (samsagace gamegie pour les fan du seigneur des anneaux) Si avec ca vous trouvez pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 california man, omg je l'avais completement oublié celui la :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 ben la vache c'est pas dommage! :rire: Dire que j'ai reussi a te secher :content: a toi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 "Oh Franchement vieux, j'suis claqué! C'est pas notre castagne de tout à l'heure qui m'a vanné. C'est tout ce "saucissonage", ce ficelage, c'est pas aussi facile qu'on le croit. Ça aurait fait vraiment désordre si je m'étais pas servi des tuyaux pour faire des garrots. Boh, tu me diras, ça je l'admets, y'a eu une petite giclée ou deux, mais ça c'était pour l'odeur, pour convier ton pote à notre fête improvisée". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Sin city (ne pas confondre avec le jeu de gestion) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 me doutai qu'elle ferait pas long feu :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 -"Combien t'as laissé sur le comptoir ?" -"Heu trois dollars en p’tite monnaie et un ou deux billets. A c't’heure-ci les gens prennent juste leur journal ou leur café." -"T'as confiance ?" -"Pourquoi ?" -"Bah comment peux-tu être sûr qu'ils prennent la monnaie qu'il faut ou même qu'ils paient ce qu'ils emportent ?" -"En théorie un type qui voie des billets sur un comptoir et personne à coté il se croit surveillé." -"L'honnêteté par la paranoïa..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 clerks :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts