Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 jurassic park 2 le monde perdu, j'ai encore pas vu que moko avait posté juste avant, il a quoi rs :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 oui c'es ca a toi vernes il etait temp qu'un autre joueur vienne lol et je c'es pas jai pas ceux problem moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 La meilleure baise de votre vie ? - Britney Spears. - Waow! - Nan je déconne... Elle était pitoyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 alors la je suis pas sur je penser a love actually mes je pense pas que ca soit ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
XOXO Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 si il me semble bien que c'est ça =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 c'est bien love actually :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 - Mon amie a été cambriolée. Le voleur est entré par la fenêtre de la cuisine et s’est blessé sur un couteau. Le voleur a fait un procès a mon amie. Un procès a mon amie ! Et grâce a des avocats comme vous il a gagne. Mon amie a dû payer 3000$ à un cambrioleur. C’est ça la justice ? - Non. - ... - J’aurai eu 10000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Jim carrey dans menteur menteur :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 ouai c'es ca a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Attention: -Star wars c'est sure sa parle de la culture de la dope -Mais c'est claire dabord quesqu'il fumé Jabba dans sa grosse pipe a eau? -De l'opiuum c'est evideent! -Comme Yoda il est en redescent depuis 500 ans avant il était graand il était beauu -Ouais comme Choubakaa! ... Bonne chance :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Parodie de Star Wars ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Nan nan vrai film, sorti en 99 EDIT 1j plus tard: vous etes trop nul reponse : human traffic band d'incultes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Je prends alors :rire: , mais je doutes que vous trouviez,: - : -- c'était trop peu et c'était trop tard. -- : Trop peu ? T’as dit qu'elle avait la bonne taille ! - : L'effort pauvre connard ! C’est l’effort qu'est trop petit et trop tard. Mais puisque t'y fait allusion, quand une fille te dit que c'est la bonne taille, c'est une autre façon de dire qu'elle est trop petite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 les glandeurs, jay et silent bob mes héros :rire: :rire2: meme si c'est pas eux qui parlent là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 awww :nah: :rire: c'est bien ça, à toi. :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Quand est-ce que j’aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d’aération ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 C'est pas dans un des Die Hard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 oui mais lequel :rire2: , ça laisse le temps que tu te fasses grillé :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Die Hard 2 pardon je me suis trompée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 c'est bien ça :nah: , meme pas drole :hum: a toi :rire: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 J'aurai dû pinailler sur le jeu "a quel jeu appartient cet image" et te faire chercher le atelier iris exact !! 'spece de fourbe :banzai: "N’importe quel con avec une boite d’allumette sait allumer un feu, mais faire pleuvoir le souffre est une épreuve d’endurance, le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante." Link to comment Share on other sites More sharing options...
lape Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 c'est le film dogma replique de loki celle ci "l'etincelle de ca vie ces eteint dans ca chiasse" Lape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
narno Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 C'est dans le film "Chevalier". C'est le héros qui dit ça (joué par Heath Ledger) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 le pere noel est une ordure^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 a:... Et ils sont armés. b: Qu'est-ce que t'as dit ? Armés ? Mais comment ça armés ? Leurs armes c'est quoi ? a: Mauvaise haleine, argot pittoresque, quelques balayettes... qu'est-ce que tu crois qu'ils ont comme armes, des flingues pauvre connard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts