Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

@Ziggourat: -

Te souviens tu à peu près de l'année de diffusion sur C+?

Si il y a eu plusieurs saisons?

Si tu sais si la série continue ou pas?

...........................................................................................................................

Sinon mes séries préférés: (sans ordre)

-Colombo (une belle voiture)

-L'agence tout risque (car personne ne meurt sous la mitraille)

-MacGyver (on peut en faire des choses avec un couteau suisse )

-Chapeau mellon et bote de cuir (l'ambiance)

-Malcom (leurs bétises fun)

-Millenium (drame)

-Benny Hill (toujours une belle fin)

-Jim Profit (Un sacré connard)

-Rome (historique)

-Mafiosa (drame)

-Oz (pauvre Tobias)

-Hit and miss (drame)

-Dr House (drame)

-Justified (policier)

-Boardwalk Empire (historique)

-House of Cards (drame- politique)

-Battlestar Galactica (SF)

-Strike Back (drame)

-Hell Wheels (westerne)

-Wilfred (comédie)

-The Wire (policier)

-Luther (policier)

-Life on Mars (policier)

-Bored to Death (comédie)

-Six Feet Under (drame)

-Twin Peaks (SF)

-La caravane de l'étrange (SF)

-The Shield (policier)

-Damages (drame)

-Black Books (comédie)

-Band of Brother (guerre)

-Homeland (ou Hatufim pour l'original)(drame)

-Mad Men (drame)

-Breaking Bad (drame)

-Game of Thornes (SF)

-Downton Abbey (drame)

-The Good Wife (drame)

-Damages (drame)

Bon je vais arréter là, même si il y a encore plein d'autres séries bien sympatoches...

-Hélene & les Garçons (nop pas crédible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tops séries ?

-The Shield

-Sons of Arnarchy

-Dexter (que je savoure en ce moment même)

-Les Arnaqueurs VIP (série Anglaise que je recommande)

- Rookies Blues (Série Canadienne)

J'aurai aimé rajouter "The Walking Dead" mais je n'ai pour le moment vu que la saison 1 (J'attends la suite pour tout regarder d'une traite car ca me gène énormément d'attendre 1 ans entre chaque saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ces derniers temps, une série m'a scotché par sa fourberie et ses plans Lelouchesques (de code geass, pas les plans de caméra du réalisateur) c'est revenge.

Sinon, j'adore dr House, Sons of Anarchy, j'étais aussi un grand fan de Pushing daisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un Drama Japonais. C'est un très bon ami qui me la fait découvrir.

Certains connaissent déjà surement mais bon pour d'autres c'est une bonne chose à savoir :)

C'est une série qui est sortie en 2006 au Japon, c'est une série comédie, il n'y a qu'une seule saison qui comporte SEULEMENT 10 épisodes :(

La série met en place Makio Sakaki, un Yakuza de 27 ans qui ne connait que la baston, ne lui demandez pas de faire des maths pas la peine... Pour lui 35 est plus pteit que 27

Alors qu'il va succéder à son pere à la tete du puissant Gang Kanto Sharp Fang, son pére lui annonce que si il n'obtient pas son diplome au lycée il ne prendra pas la tête et se sera son jeune frere qui lui prendra sa place.

Donc Makio doit apprendre à vivre comme un éléve, il se fait passer pour un éléve de 17ans et il doit faire attention à ce que sa couveture ne se face pas dévoillée...

C'est donc une série très marrante avec des scénes vraiment droles ( un peu n'imp ) mais faut pas le prendre au premier degrés.

Avec une série comme ça, ça donnera envie à tout le monde de reprendre l'école

post-659333-0-25619200-1384184384_thumb.jpg

post-659333-0-27890200-1384184385_thumb.jpg

post-659333-0-21154900-1384184386_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité PrincesseZelda

serie pokemon X et Y dommage que il n'y a pas la suite , mais c'est pas grave je vais alors sur "le blog de bulbizzare" memme si c'est en englais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on considérer vraiment Pokémon comme une série TV au lieu d'un Dessin animé TV ?_?

Côté série; récemment (bon ça fait un moment maintenant) j'ai découvert The Vampire Diaries (TVD) même si on prononce rarement The pour le titre.

Pour ceux qui sont fan de vampire et autres créatures fantaisiste et qui veuile (re)découvrir je vous renvoie là bas : http://www.dpstream.net/serie-878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on considérer vraiment Pokémon comme une série TV au lieu d'un Dessin animé TV ?_?

Côté série; récemment (bon ça fait un moment maintenant) j'ai découvert The Vampire Diaries (TVD) même si on prononce rarement The pour le titre.

Pour ceux qui sont fan de vampire et autres créatures fantaisiste et qui veuile (re)découvrir je vous renvoie là bas : http://www.dpstream.net/serie-878.html

saison 3 pour vampire diaries de mon coter ;)

sinon game of thrones saison 3 vue

the walking dead saison 2 vue

dr house saison 7 vue

bones saison 8 vue

les expert saison 7 vue

ncis saison 8 vue

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Le topic a sacrément pris la poussière !

 

La rentré des série ayant débuté, je voulais savoir ce que vous que regardez ou regarderez cette saison, vos avis sur l'évolution des série actuel et vos attentes sur celles a venir.

 

Concernant les série que je regarderais il y aura :

-Brooklyn Nine Nine

-The Last Man on Earth

-American Horror Story

Et c'est tout...je suis en principe un gros consomateur de série mais je dois dire que cette nouvelle rentré est particulièrement mauvaise...j'ai donné leur chance a Blindspot, limitless, minority report mais la qualité des pilote est plus discutable. Peut-etre l'occasion de donner leur chance a des série de la saison précédente tel que Scorpion ou Gotham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement, il est un peu à l'abandon ce topic :o C'est dommage !

Perso Leon, les Grey's j'suis en train de regarder la saison 12 qui vient de commencer aux USA, et ça démarre pas mal ! :)

Personne pour parler de GoT ? J'suis déçue, j'me serais attendue à quelques suppositions sur la suite ^^

Et sinon, j'ai commencé à regarder Peaky Blinders, une série britannique plutôt sympa avec Cillian Murphy (Les Dark Knight, Inception, Time Out, pour ceux qui le resitue pas ^^). Y'a que deux saisons de 6 épisodes chacune (épisode d'environ 1h), et franchement, ça gère pas mal ! Ça met un peu de temps à démarrer mais c'est franchement cool ! En gros c'est sur l'après Première Guerre mondiale en Angleterre, avec toutes les histoires de trafics d'armes, toussa toussa ! J'vous la conseille :) La saison 3 est annoncée pour l'année prochaine. Et bon point : y'a plutôt pas mal de bonnes musiques dans cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT c'est tendu, déjà parce qu'il y a tellement la hype tout le temps qu'on a surement déjà tout dit, qu'il faut éviter de spoil et perso je préfère rien dire car je fais parti de ceux qui ont trouvé que la dernière saison avait été une torture a regarder, si le niveau ne remonte pas cette saison je suivrais vite fait...

J'avoue que que Peaky Blinders se tape un de ses casting ! Pourtant j'en avait jamais entendu parlé avant...étrange...

En se moment je termine Parks & Recreations, c'est vraiment trop drole, dans l'esprit de The Office, autant je n'aime pas les pure comédie en cinéma et suis un grand fan de drame, autant en série les drame je les fuit et mate que des comédies X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends pas ce manque de publicité pour cette série ! Le casting est vraiment bon, l'histoire est un peu original, et c'est vraiment super bien. Mais on en entend parler nulle part. Perso c'est un copain qui me l'a conseillé, et s'il m'en avait pas parlé, je l'aurais vu nulle part... J'ai appris qu'elle passait sur Arte en France, mais pareil, aucune publicité... Je trouve ça bien dommage que ce ne soit pas assez connu !

Et Park ans Recreation, c'est la vie cette série ! Elle est tellement drôle :pp

EDIT : Je rigolais pour GoT, j'ai vu toute la série et lu tous les livres, donc j'ai mes propres petites idées pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimer la saisons 5 de GOT malgré quelque truc que j'ai pas vraiment apprécier qu'il change par rapport au livre sinon concernant Grey's Anatomy j'ai regarder les deux première saison et franchement c'était ... assez mauvais j'aime pas trop ce type de série.

De plus j'ai enfin finie breaking bad et c'était juste magnifique cette fin de ouf heureusement que je me suis pas fait spoil la fin sinon j'aurais péter une durite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimer la saisons 5 de GOT malgré quelque truc que j'ai pas vraiment apprécier qu'il change par rapport au livre sinon concernant Grey's Anatomy j'ai regarder les deux première saison et franchement c'était ... assez mauvais j'aime pas trop ce type de série.

De plus j'ai enfin finie breaking bad et c'était juste magnifique cette fin de ouf heureusement que je me suis pas fait spoil la fin sinon j'aurais péter une durite.

Globalement j'ai bien aimé la saison 5 aussi, pour GoT :)

Et Breaking Bad c'est tellement bien :coeur: J'ai vraiment bien aimé cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

concernant Grey's Anatomy j'ai regarder les deux première saison et franchement c'était ... assez mauvais j'aime pas trop ce type de série.

 

L'ensemble de Grey's Anatomy se fait de toutes façons démolir par le moindre épisode d'Urgences, même 20 ans après. Ceux qui ont vu des épisodes comme "Travail perdu" ou "Sur la plage" comprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...