onizukarei Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Ce topic servira pour les Fans de séries Tv Je commencerai par NERDZ!! ca vous dit quelque chose? c'est la celebre serie de NOLIFE!! pour ou contre une saison 4? saison ou episode preferer? ordre de vos persos principale preferer? PRONOSTIQUE : que va t il sa passer dans la saison 4???? pour ma part j adore la saison 3 et mes persos pref sont: 4-Caro 3-Jerome 1-DARK/REGIS mais j ai aucune ider pour pronostiquer la saison 4... pas pour l instant en tout cas! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Ouais c'est génial mon perso favoris c'est l'indefinnisable....REGIS-ROBERT!! et son fameux club des 5 (DAGOBERT!!) :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 La saison 3 a fini bizarrement... Une série assez spéciale je dois dire, c'est marrant mais ça va bien 2-3 épisodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Je n'accroche pas du tout. C'est trop gros, trop mal joué... J'ai regardé quelques épisodes, "pour voir". Quelques blagues m'ont fait sourire, mais j'ai vite arrêté, je n'accroche pas du tout à ce genre d'humour, c'est trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 en tous cas un pote a moi a vraiment accrocher, chaque fois que quelque chose marche pas il répond comme régis robert: "c'est la revolte des machines...CEST SKYNET!!" le pire c'est qu'il l'imite trop bien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 La saison 3 a fini bizarrement... Une série assez spéciale je dois dire, c'est marrant mais ça va bien 2-3 épisodes. Pareil... c'est marrant à quelques moments, après sa devient vite lourd, j'ai pas accroché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Connait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 ouai j'adore surtout dagobert et son hugo delire et dark aussi je l'aime bien il ne sais pas y faire avec les filles :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour a tous !! je vous propose de partager nos épisodes préféré de la série kaamelott Pour ceux qui ne connaitrais pas, c'est une série qui passais sur M6 reprenant l'histoire d'Arthur, roi de Bretagne, et de ses fidèles chevalier de la table ronde. Voici un de mes épisodes préféré : <!-- m -->http://www.kaamelott.info/livre-3/88-letudiant.html<!-- m --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 C'est vrai qu'il est mortel celui là c'est un de mes préféré. Pour moi les meilleurs restent quand meme L'épisode de la tarte aux myrtilles et Le monde d'Arthur " Vive Arthur ! Vive le roi ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 On peut pas choisir, y a trop d'excellents épisodes, c'est impossible, ils sont tous magiques! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 c'est vrai ils sont tous exellents moi j'aime bien le monde d'Arthur: http://www.kaamelott.info/livre-2/16-le ... rthur.html et le jeu des cailloux(trop débile :rire2: ): http://www.kaamelott.info/livre-2/42-le ... illou.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Le monde d'Arthur je me suis tapé de ces fou rire, il est excellent lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arseñyk Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Il y en a beaucoup qui sont cool. L'épisode avec la carte par exemple. Arthur: ça fait 1 heure qu'on vous parle de repousser les Angles que voulez vous que ce soit? Perceval: je sais pas, c'est pour ça je comprenais pas Arthur: et quand on vous que les Angles ont des catapultes il y a rien qui fait tilt la dedans..... pas de problèmes c'est les angles de la carte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Ya Atila le Huns aussi et le légendaire " c'est pas faux " " c'est cotelette que vous comprenez pas ? " Le rassemblement du corbeau avec les blagues pas drole... Le repas avec les Maures.... Le Burgonde " CUILLIEREEEE!!!" Yen a tellement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 On peut pas choisir, y a trop d'excellents épisodes, c'est impossible, ils sont tous magiques! :coeur: je sui d'accord, il sont tous super. Mais si je devait choir, hmmmmm, je choisirai l'épisode de la technique de combat à 30°. ils sont con c'est deux là!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Oui !! il est génial celui la Il s'appelle Unagi III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 de toute manière, tout les épisode avec ces deux cons sont tous simplement génial, je les adore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Comment ne pas aimer ... Poltergeist mdr. celui la, il est vraiment magique :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 sinon, un autre trè bon, celui ou merlin se change en animal pendant une période, un chat en locurrence. "et l'araigner, quand vous l'avez écrasé, ya pas eu comme des petit éclair bleu?" :rire: trop fandar cette série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 il y en à beaucoup mais j'adore HEAT de la saison 1 avec perseval qui imite des bruits d'animaux pour attirer les ennemis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Livre 3 : Non , deconnez pas ,on est 3 à la merci sans rien derriere ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Je Connais "NerdZ" et comme j'adoOore cette serie je dit oui pour une saison 4 Perso: 1- Dark / Regis-Robert 2- Jérome / Marius (Première saison [interprêté par Marcus]) 3- Caroline Lui c'est DarkAngel64 ces amis l'appel 64, mais comme il en a pas les gens l'appelle Dark,Sa passion les Jeux-Vidéos, son revenu sont appartement qui se loue à ~~~ Caroline étudiante en FAC de psyco qui ne comprendrien aux Jeux-Vidéos part contre elle se plonge Corps et Ame dans sa collection de poupée de porcelaine . Equivaux également à Jerome Graphiste Athletisme dans un journal culturel, si on pouvait résumer Jérome en une phrases : "Il à trop kiffé le dernier Godard" Et puis il y a Régis-Robert. ...Ouais et Regis-Robert c'est mon prénom ! :rire2: :rire2: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gon Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Impossible de faire un choix tous les episodes sont delirant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 désolé little mais une page en 5 mois d'existence, j'ai beau bien aimé aussi^^, je pense qu'un topic general sur les series télés aurait plus sa place et eviterai la creation d'un topic pour lost, un topic pour friends, etc, parce que sinon moi je creé un topic pour six feet under^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts