Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

si quelqu'un regarde ces séries :

-How I Met Your Mother

-Entourage

-Weeds

-The New Girl

Je suis grand fan ! Surtout les personnages de Barney Stinson et Ari Gold ! presque mes modeles, mes maitre a penser !

+1 Kaamelott

+1 My Name Is Earl

+1 the Walking Dead

+1 la trilogie du samedi (Alyssa Milano <3 ! Supernatural c'est cool aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un regarde ces séries :

-How I Met Your Mother

-Entourage

-Weeds

-The New Girl

Je suis grand fan ! Surtout les personnages de Barney Stinson et Ari Gold ! presque mes modeles, mes maitre a penser !

+1 Kaamelott

+1 My Name Is Earl

+1 the Walking Dead

+1 la trilogie du samedi (Alyssa Milano <3 ! Supernatural c'est cool aussi )

My name is Earl :coeur:

The walking dead :coeur:

Tu as lu le Bro Code alors ? :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté le Bro Code avant meme d'avoir commencé la série enfait et depuis on s'amuse a le respecter le plus possible ^^

Je vous conseil a tous de le lire(sauf si toi qui lis ce message, tu es une femme, dans ce quel cas, oublie ce que je vien de dire), ce bouquin est tout simplement ha...attendez la suite...llucinant ! HALLUCINANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Ouais the walking dead c'est vraiment une bonne série :bave:

J'adore aussi futurama et je suis bien content qu'ils se soient décidés à faire la 6ème saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté le Bro Code avant meme d'avoir commencé la série enfait et depuis on s'amuse a le respecter le plus possible ^^

Je vous conseil a tous de le lire(sauf si toi qui lis ce message, tu es une femme, dans ce quel cas, oublie ce que je vien de dire), ce bouquin est tout simplement ha...attendez la suite...llucinant ! HALLUCINANT !

Tu crois vraiment que je ne l'ai pas lu ? :noel:

J'étais vraiment trop curieuse de lire ce "truc" et ça m'a fait beaucoup rire parce qu'on voit le niveau d'intelligence chez les hommes, comme quoi il en faut peu pour être heureux :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrilege ! tu as lu le bro code ! et t'as compris ?! malgrés le fait qu'il y ai autant de maths ?! Pas mal pour une meuf, j'avou ! mais comme dis le bro code, une meuf peut etre un bro !

ça devait etre un rire nerveu en voyant a quel point nous somme bien plus organisé, bien plus sophistiqué ! et encore, je supose que t'as pas lu "Le livre de chevet du parfait gentleman" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaltros

moi c How I Met Your Mother,NCIS, breaking bad,mon oncle charlie,malcolm pour ne citer que eux il ya aussi simpson south park futurama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

south park j ai eu du mal au début, park j trouvais ca vraiment trop vulgere, enfin ca rendait pas bien, j avais l impression qu il y avait un quotat d insultes minimum par épisode. mais maintenant j trouve ca trop cool et trop drole, sais pas pk XD

sinon kaamelot, simpson c est trop marrant

Dr house, grey anatomie, urgence pour le médical et l éthique

one piece naruto fairy tail etc park c est la drogue :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà série Tv une vraie geek moi *o* j'adore les séries.

Alors commençons....

True blood - esprits criminels - vampire diaries - cougartown - NCIS - Les experts (les 3) - Criminal Minds : Suspect Behavior - Blue Bloods (nouvelle série commencé sur M6 ce soir, j'ai bien accroché XD) - Les frères scott (powaaaaa) - Medium - Lie to me - Mentalist (je n'ai accroché que la 1ere saison, la seconde j'ai moins regardé et la 3eme plus tout, j'ai trouvé que l'âme qui animait la série en saison 1 avait disparu peu à peu :/)- kaamelott et Charmed (même si elles sont terminées je regarde toujours les redifs XD)...

Y'en à encore beaucoup d'autres mais ça commence à faire long de toutes les énumérés XD

par contre les 2 séries que je ne peux vraiment pas pifrées (et là je vais me faire lynchée mdr XD), c'est Grey's anatomy et Dr House^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Cyci

Game of Thrones !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rha mais je pense que si vous êtes là vous connaissez, par contre si vous connaissez pas je vous ne la conseil pas, c'est tréééééés addictif!

Apres je mettrai : Psych , une serie a voir, qui fait rire, qui fait du bien, et qui refait rire!

Et un petit Borgia, pour les plus crades d'entre nous ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan des simpsons,docteur house, et desperate housewife ... bon en réalité il y a plein d'autre série que je suis : south park, mon oncle charlie, scrub, psych, chuck, mais les trrois premières ces celle que je regarde le plus et dont j'évite de rater le moindre nouvel épisode :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Généralement j'aime pas les séries filmées.

Mais dernièrement avec Shadow on a vu le trone de fer.

Les deux saisons en entier.

Ben c'est pas mal.

D'autant plus que le personnage que j'aime le moins crève dans la première saison.

Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-American Horror Story (superbe jeu d'acteur)

-New Girl (Avec Zooey Deschannel alias la femme parfaite)

-How I Met Your Mother (Barney...wait for it...Stinsons !)

-Go On (Nouvel serie de Matthew Perry Alias Chandler dans Friends)

-Community (magnifique série homage a la culture Pop)

-Breaking Bad

-Arrow (pour les fans de super hero, c'est carrement un cran au dessus de smallville)

-The Walking Dead

-Once Upon A Time

-Weeds

-Entourage ( Ari Gold !)

-Scrubs

-Malcom

-My Name Is Earl

-Six Feet Under

-Twin Peaks (Davis Lynch au commandes !)

-Les Revenants (serie française avec une réalisation et un casting a l'américaine, du bon bouleau ! musiques de Mogwai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...