Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

Invité mart189

J'ai bien aimé la dernière saison avec Matt Smith, et un peu moins la précédente avec David Tennant (auquel tu semble attacher une certaine préférence ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Espritorgue

Des amis m'ont paré de la série, mais je n'arrives pas à trouver les premières saisons en VOSTFR, étant donné qu'elles n'ont pas été traduites en français, seulement mes sources ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Oué :rire2:

Mais de toute façon, chaque acteur a un style particulier bien a lui, j'aime les 3 dernier acteurs plus que les anciens de la première série. Je me demande qui ils vont mettre pour le 12 ème docteur :hap:

C'est clair que chacun a son style bien à lui. Et les derniers sont les meilleurs, seulement il faudra bien choisir le 12e, comme tu le dit. :oui: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des séries j'en mange à la pelle, alors je vais pas m'étaler ici. Je voudrais juste plussoyer la personne qui a parlé de My Name Is Earl, cette série est absolument poilante !

Et pour ce qui est de Kaamelott, comme beaucoup d'entre vous les épisodes avec le roi burgonde ont longtemps été mes préférés. Seulement depuis que j'ai vu tous les épisodes c'est plus du tout le cas :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En ce moment la série que tout le monde devrait (doit ?) regarder c'est Community !

Le synopsis : Jeff, avocat brillant, perd son job, parce que quelqu'un l'a dénoncé à son boss en disant qu'il avait un peu cheaté son diplôme et qu'en fait il n'aviat strictement rien. Résultat des courses, Jeff se voit obligé de retourner à la fac. Sauf que aux USA il y a 2 types de facs : celle qu'on vous montre dans les films ganre harvard, le MIT etc... et les "vraies", les facs publiques qui sont nettement moins prestigieuses, les "Community College". Évidemment il atterris dans le 2ème type. On suit donc Jeff dans son parcours à la fac, ou il rencontreras moults personnages assez haut en couleur ^^

ça donne donc une belle brochette de personnages :

Pierce, le vieux papy;

Troy, l'ancien champion sportif du lycée;

Abed, le geek à la limite de l'autisme;

Annie, la jeune ingénue qui ne comprend pas grand chose au monde qui l'entoure;

Britta, la blonde rebelle et ultra féministe, mais aussi carrément à côté de la plaque;

Shirley, la maman divorcée qui veut assurer un meilleur avenir à ses enfants

et pour finir Jeff, le playboy branleur, qui fait tout pour glander...

Bon ya aussi le doyen du campus,

, Professor Chang le prof d'Espagnol chinois (le même qui joue dans "Very Bad Trip") et beaucoup d'autres !

Et pour résultat c'est une belle série totalement barré avec des situations vraiment en mode WTF?!? exemple :

Un épisode d'halloween ou tout le monde devient un zombie,

des cours de bateau à voile sur le parking de l'école,

un épisode spécial JdR,

un épisode spécial Noël tout en pâte à modeler,

une parodie des films de gangsters où ils prennent le contrôle de l'école grâce au poulet,

un épisode ou Abed & Troy crée une gigantesque "ville de couvertures" !

bref c'est du n'importe quoi, ça part dans tous les sens et ya 2 saisons de dispos, la 3 étant en pause pour l'hiver soit 58 épisodes de pur bonheur ! Et accessoirement la "tradition" veut que chaque finale de saison, se termine sur une partie de paintball géante dans le campus !

Attention quand même, ça met un poil de temps à démarrer (genre les 3-4 premeirs épisodes de la saison 1) le temps que l'ambiance s'installe bien, après décrocher seras très difficile...

Quelques extraits :

Exploration des conduits d'aération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens un peu sur doctor who vu que c'est la seule série que je regarde (pour l'instant). effectivement, vaut mieux commencer a partir de la 2eme serie, c'est mieux. et puis mon docteur préféré est David Tennant (j'ai terminé la saison 4 aussi, c'est la seule que j'ai fini pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis fan d'une série qui n'existe plus --' Buffy contre les vampires, j'attendais la trilogie du samedi soir avec impatience à l'époque ^^

Sinon en ce moment j'attends la troisième saison de "The Walking Dead" très bonne série, un peu longue à démarrer mais franchement j'ai bien kiffé quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan d'une série qui n'existe plus --' Buffy contre les vampires, j'attendais la trilogie du samedi soir avec impatience à l'époque ^^

Sinon en ce moment j'attends la troisième saison de "The Walking Dead" très bonne série, un peu longue à démarrer mais franchement j'ai bien kiffé quoi...

Trilogie du samedi :coeur: Rolala, je passais mes samedi soir à regarder sa, avec Charmed ...

Souvenir suvenir ...

En ce moment, je suis plus vers "Bleach" / "One Piece" / "Fairy Tail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...