Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

Mais dernièrement avec Shadow on a vu le trone de fer.

Oui, et ce que le limier est classe ! J'ai tout de suite adoré Sandor Clegane, dès l'épisode 2. À chaque fois qu'il apparait, il semblerait que j'aie un regard "admiratif à l'excès". J'ai vraiment hâte à la sortie de la saison 3, raaaah...

Il est vrai que moi non plus, je ne regarde pas énormément de séries "filmées" car je fais toujours passer les séries animées avant tout le reste, en général. Cependant voila, j'ai un peu lu les posts précédents, et il y en a deux ou trois qui m'intriguent et que j'aimerais bien regarder. À savoir :

- Twin Peaks.

- Les Revenants.

- American Horror Story (on m'en a parlé tout récemment).

- The Welking Dead.

- True Blood.

Je ne sais pas trop par lequel commencer... si quelqu'un pouvait me conseiller, ce ne serait pas de refus.

Sinon eh bien... j'adore la série française Xanadu, sortie en 2011 et avec les musiques de Konstantin Gropper (Get Well Soon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Tu ferais aussi bien de commencer par le plus vieux ^^ , j'ai adoré twin peaks mais c'est très spécial , le rythme y est très lent et il y règne une fantaisie malsaine qui peut déplaire . Les revenants avec un talent bien moindre est dans le même genre bien que l'humour y soit beaucoup moins présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très spécial , le rythme y est très lent et il y règne une fantaisie malsaine qui peut déplaire .

Voila exactement le genre de description qui me donne envie de me lancer. J'aime les ambiances malsaines et dérangeantes. J'aime aussi les histoires tristes et déprimantes, les histoires qui finissent mal, les histoires qui finissent en laissant la plupart de nos questions sans réponse (sans que ce soit baclé pour autant)... j'aime beaucoup toutes ces choses là.

Et pour "True Blood" ? Apparemment il s'agit de vampires mais... quel genre de vampire ? Le genre à la Twilight ? Dans ce cas non merci. Le genre vieux conte gothique ? Là, je suis preneur.

Ou alors, des vampires dits "modernes", mais de "vrais" vampires quand même (ce qu'il faut comprendre par "vrais vampires" : "qui ne brillent pas au soleil et qui n'ont pas une tête de leader de boys band") ?

Parce que j'ai un gros faible pour tout ce qui touche aux vampires, aux contes et légendes gothiques en général. Mais avec ce que j'ai pu voir dernièrement, j'ai un peu peur d'être déçu (et pitié, pas de "Buffy contre les vampires" non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que...Game of thrones est un serie avec un senario tout simplement immense tellement le vice entoure cette serie, les coups bas, les fausses alliances, la quete du pouvoir , the Wall, l'intrigue sur les marcheurs blancs... ca vaut vraiment le coup d'oeil!!!!Vivement la saison 3 dans peu de temps...il parait que "l'hiver arrive..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez laid, y a que Mana qui regarde ou connaît Breaking Bad ? C'est plus qu'une erreur mais un blasphème ! Y a tellement à dire et à admirer dans cette série que ce soit les mises en scènes proposant des images, des dialogues et des mimiques tellement saisissantes et bien trouvés, ou dans le déroulement de la série montrant le Breaking Bad des différents personnages qui est fascinant de noirceur !

J'ai pas trop le temps de faire un pavé mais Breaking Bad est vraiment une série réfléchie comme on en voit peu. Et pour ceux qui sont fan de Malcom et de Bryan Cranston, ça vaut vraiment le coup de regarder cette série juste pour le voir dans un rôle a double face le rendant tellement plus charismatique, sérieux et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete c pas le seul a connaitre je connais bien aussi, c enorme cette serie le scenario est bien ficelé chaque perso est a sa place...bien que dans les premiers episodes quand tu vois bryan cranston avec le crane rasé, la gueule de méchant, alors qu'il a cartonner en pere dejanté dans malcolm, c'etait un peu perturbant mais tu y fais vite abstraction...la méthamphétamine n'aura jamais ete aussi bien fabriqué... éh éh éh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis à fond dans la série Boston Justice ( Boston Legal ).

C'est l'histoire de membre de cabinet d'avocat avec beaucoup d'humour. Alors soit on aime soit on déteste on dirait.

La première saison est vraiment bonne, la seconde de qualité plus variable ( en même temps vu la première saison...).

Il existe cinq saison de cette série.

Bon visionnage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

-American Horror Story (superbe jeu d'acteur)

-New Girl (Avec Zooey Deschannel alias la femme parfaite)

-How I Met Your Mother (Barney...wait for it...Stinsons !)

-Go On (Nouvel serie de Matthew Perry Alias Chandler dans Friends)

-Community (magnifique série homage a la culture Pop)

-Breaking Bad

-Arrow (pour les fans de super hero, c'est carrement un cran au dessus de smallville)

-The Walking Dead

-Once Upon A Time

-Weeds

-Entourage ( Ari Gold !)

-Scrubs

-Malcom

-My Name Is Earl

-Six Feet Under

-Twin Peaks (Davis Lynch au commandes !)

-Les Revenants (serie française avec une réalisation et un casting a l'américaine, du bon bouleau ! musiques de Mogwai !)

Sérieux, c'est Mogwai qui fait les musique de "Les Revenants" ? :o

Faut vraiment que je commence a matter cette série alors !!!!!!

Sinon, si vous voulez savoir ce que je regarde, y'en a tellement que tout citer serait trop long, vous pouvez cliquer sur ma bannière de betaseries dans ma "signature", enfin, si jamais ça vous intéresse ;)

P.S: dans AHS, y'a pas que le jeu d'acteur qui est superbe hein, l'ambiance général de la série l'est limite tout autant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors pour une foi, je n'ai pas terminé le dernier épisode des simpsons qui vient de sortir. ( épisode 11 saison 24 )

On commence à vraiment tourner en rond. Il ya quelques gags sympas mais, l'univers devient trop répétitif, les personnages sont trops fermés à leurs rôles, on devine vite les gags.... la saison 24 était pas super et la sa devient vraiment moyen.

Il est temps de préparer une derniere et ultime saison et pourquoi pas un film pour clore cette saga.

Il vaut mieux bien terminer avant que tout se casse la gueulle en faison honte à son patrimoine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa fait déjà 3,4 saisons que les simpsons sont en perte de puissance, c'est regrettable que les chaines prennent les séries pour des pompes à fric, j'aurais préféré un départ digne pour les simpons que cette longue descente aux enfers :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perte de puissance pas vraiment, les dernières saisons ont bien étoffés l'univers, on fait quelques bonnes intrigues, complétez des histoires mais voila on sent que sa devient limite pour en inventer des bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-American Horror Story (superbe jeu d'acteur)

....

-Once Upon A Time

.....

Américan Horror Story : Super la saison 1 mais la saison 2 est ... étrange ( les saisons ne sont pas lié)

Once Upon A Time : On peut pas faire plus Cucu comme série, il se passe juste un truc gore en 2 saisons ^^" Si vous etes un homme de plus de 14 ans et vous avez aimé cette série, posez vous des questions sur votre orientation sexuelle ;) Enfin je dis ça mais j'ai comme même regardé tous les épisodes dispo x/

Edit : Je veins de découvrir la nouvelle série Utopia, c'est un truc vraiment simpas je vous conseil de voir les premiers épisodes c'est du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Américan Horror Story : Super la saison 1 mais la saison 2 est ... étrange ( les saisons ne sont pas lié)

Once Upon A Time : On peut pas faire plus Cucu comme série, il se passe juste un truc gore en 2 saisons ^^" Si vous etes un homme de plus de 14 ans et vous avez aimé cette série, posez vous des questions sur votre orientation sexuelle ;) Enfin je dis ça mais j'ai comme même regardé tous les épisodes dispo x/

Edit : Je veins de découvrir la nouvelle série Utopia, c'est un truc vraiment simpas je vous conseil de voir les premiers épisodes c'est du lourd !

Donc résumon ta remarque concernant Once Upon A Time. En gros, tu dis qui si on est un homme de plus de 14 qui aime une série ou il n'y pas profusion d'émoglobine, alors tu es probablement gay...au juste éclaire moi, ta remarque est homophobe ou hétérophobe, parce que la tu fait juste passé les hétéros pour des beaufs...alors si c'est ça je prefere passé homo et tampis pour les brunes

Pourquoi "de ces deux dernières années..."? on est a la 5eme saison, tout le monde ne sera pas d'accord avec toi mais en tout cas concernant les série drama c'est vrai que c'est clairement une des meilleurs

Perso j'ai toujours preferé South Park au Simsons, a cause du coté politiquement correcte et moraliste, alors South Park y vas plus franchement dans la satire et joue plutot la psychologie inversé

Sinon cette semaines reprennent Community et The Walking Dead, mais la mi-saison approche, cela signifie que je vais bientot etre a cour de série, donc si quelqu'un a entendu parlé de série qui devrait débuté ou remprendre dans le courant Mars je suis preneur sauf Games Of Throne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellMax

Personellement moyennement actif niveau série je regarde (ou regardais essentiellement:

- Smallville (grand fan durant mon adolescence, ayant raté quelques saisons, j'ai décidé il y a trois mois de me les refaire => saison 6 en cours. Evidemment avec le recul on voit que c'est assez cucul et légèrement mal ou surjoué. Mais bon c'est plaisant à voir, et puis en attendant Snyder et son Man Of Steel. :p )

- Buffy Contre Les Vampires: Aaaaah qu'est ce que Sarah Michelle Gellar a pu me faire fantasmer étant ado, moi et une dixaine d'amis. On se réunissait tous les matins à discuter de l'épisode de la veille (En Belgique, la série passait tous les jours sur la RTBF2 à 18h55.) en mentionnant les notes d'humour, les déboires de tel personnage(s) et les moments d'action. Aaaah qu'est ce que j'ai adoré Spike, meilleur bad ass de la série! (Pas eu l'occasion de suivre Angel, mais à faire dès que j'ai fini Smallville)

- Arrow: Nouvelle série adapté de DC Comics. Clairement au-dessus de Smallville, un excellent côté action joliment chorégraphié (Non non il ne fait pas "que" tirer des flèches), une histoire savamment distillée à grands coups de révélations de sous-questionnements intêressants, des acteurs franchement pas mauvais (coup de coeur personnel pour Willa Holland qui incarne la soeurette de Oliver Queen, notre héros, ravissante et sarcastique à souhait). Bref une série à suivre!

- Heroes: Alors Heroes je reste dubitatif: Enorme fan de la première saison, la deuxième, bien que moins bien rythmée m'a ébloui également à cause du Japon féodal retranscrit dans cette saison grâce à ce pauvre Hiro. Et puis le méchant de la saison 2, bien que très bon, n'arrive pas à la cheville du magnifique Sylar

qui revient dans la saison en bad guy également

. Ensuite la saison 3, bien que sympathique, est clairement la moins bonne de toutes. Et puis vint la sublime saison 4, commençant lentement (limite cru que c'était la fin de Heroes,..) elle démarre plus tard en beauté avec le personnage magnifique interprêté par Robert Knepper, qui nous livre une prestation de Bad Guy absolument géniale et la série s'achève sur une "révélation" magnifique!

- Game Of Thrones: Ai découvert cette série hier, je suis déjà à l'épisode 2 de la saison 2. Bref on s'en fout, vous me direz.^^ En tout cas cette série est absolument géniale: intrigues intestines magnifiques, personnes savamment temporisés avec leurs blessures, leurs choix, leurs désirs profonds. Une série qui adapte magnifiquement la saga écrite par George R.R. Martin (que je conseille à vous, chers lecteurs, si vous en êtes =) ). Petit coup de coeur pour Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister.

- Terminator : The Sarah Connor Chronicles: Série abordant des évènements se situant entre Terminator 2 et Terminator 3, avec une sublime Lena Headey (La Reine Gorgo dans 300 ou la Bitchy Queen Ceirssei dans Game Of Thrones) incarnant Sarah. Série magnifique car alliant parfaitement l'action ultra-violente de l'univers de Terminator aux moments plus intimistes montrant les sentiments de Sarah pour John, la série est une petite réussite dans son genre. Malheureusement trop courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc résumon ta remarque concernant Once Upon A Time. En gros, tu dis qui si on est un homme de plus de 14 qui aime une série ou il n'y pas profusion d'émoglobine, alors tu es probablement gay...au juste éclaire moi, ta remarque est homophobe ou hétérophobe, parce que la tu fait juste passé les hétéros pour des beaufs...alors si c'est ça je prefere passé homo et tampis pour les brunes

Non, enfin c'est pas comme ça que je voulais que tu me comprennes :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal au début Breaking Bad mais vers la 3eme, 4eme saisons, sa commence a devenir un peu tout le temps la meme chose au niveau des idées, après ce n'est que mon avis ^^

Au contraire à partir de la fin de la saison 3 c'est de la folie furieuse, et la saison 4 est sublime avec l'ascension d'Heisenberg (SPOIL) et l'affrontement avec Gus (/SPOIL) ...Au niveau de la psychologie des personnages je crois que c'est du jamais vu .

Une série que je recommande chaudement Breaking Bad, même si il faut s'accrocher par moment c'est la preuve définitive qu'une très bonne série est au dessus de n'importe quel film .

A part ça je suis absolument fan de Kaamelott et comme tout fan je pense qu'Alexandre Astier est un génie .J'aime beaucoup les série d'animations dans l'ordre de préférence Futurama, American Dad et les Simpsons .Je mets volontairement South Park à part car c'est un autre style pour moi mais j'aime autant si ce n'est plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les gens j'ai besoin de vous !

Je cherche une série qui passait sur canal. C'est une série comique.

Cela parle de la vie d'une famille pauvre ( et un peu folle ) aux USA

Le personnage principale est un jeune homme veuf avec une petite fille. La mère est morte en prison (exécuté ) et il travaille dans un centre commerciale.

Voila je peux pas dire grand chose de plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...