Jump to content
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer

KamiSama49

Recommended Posts

PES11 ... M'ouais, mais depuis leur pes 08 , ils ont bien chutés, avant on si croyait plus.. Maintenant même avec des meilleurs moteur graphique le jeu n'est pas si terrible que ça. J'ai aussi envie de dire , que quand on marque un goal dans PES on si croit pas vraiment.. Tandis que sur Fifa quand tu marque un goal , on dirait que tu le mets toi même, tu peux faire ta célébration ce qui rend le jeu plus cool même si ce n'est qu'un détail, le jeu en lui même est peut-être moin bien fait que Pes 11 ( graphiquement ) Mais reste plus plaisant à jouer que sur PES. Sur PES marquer un goal c'est pas si dur que ça , en carrière en mode internationnal , tu passe l'équipe adverse avec un grande facilité , tandis que sur Fifa jouer en Légende c'est vachement dur. Soit bah moi j'ai dis ma critique. A vous maintenant :p

Guest Luablood

le seigneur des anneaux 3 le retours du roi sur GBA :coeur: (mon premier jeux vidéo à vie) et zelda the wind waker :coeur: (mon deuxième jeux au quel j'ai joué et mon premier zelda)

Sans hésiter, Skie of arcadia, tout simplement le meilleur RPG, meme les grand FF ne m'on pas autant fait révé. En meme temps, quoi de mieu qu'une grande histoire, avec des pirate, des bateau volant et un monde ou on se retrouve en totale liberté?

Skie of arcadia est une suite ou il faut avoir joué aux précédents jeux pour comprendre ? Ou bien je pourrais play direct ? :D M'intéresse ca =)

Niveau RPG PS2 : Legaia duel saga 2 est aussi excellent ! ( c'est d'ailleurs pour ca que je poste sur le fofo : rank 2 pour pouvoir faire la demande de ce jeu :D )

Mais sinon pour en revenir au sujet principal : Je dirais ... ( hésitation ) Peut être Devil may cry 4 ? Un jeu ou on peut se défouler, soit en bouzillant du démon, ou en rigolant avec les vannes des persos :D

Par contre, j'ai tellement joué qu'aujourd'hui il fonctionne plus ( une grosse rayure dans le CD la rendu inutilisable, et après , moi et mon cousin, on a pris le CD pour cible d'entrainement a la carabine XD ( si si :) )

les jeux ! que je ne peu m'en passer c'est :

tous les résident evil que je recommencerais sans problème quand j'aurais envie

tous les silent hill quand il fait nuit :p

si je me sent pas bien un ti secret of mana comme médicament et comme bonus alundra juste pour être bercé par certaine music pour bien dormir

et si ma femme m'emmerde je jouerai sans problème à dead or alive extrem bicht... :D

tous ces jeu là je ne peus pas m'en passer si je perd rien que l'un de ces jeux là .... je préfère rien dire^^

Guest Freyjas

pour moi ce serais bien entendu :

- World of warcraft

- la série Final fantasy ( en particulier le VIII et le IX )

- Devil may cry

et mon petit préférer du moment : Tales of symphonia ! ♥

Pourquoi toujours des gros jeux récents et/ou de grosses plate-formes :hum:

Les jeux dont je ne peux me lasser, je les trimbale dans la poche de ma veste ! Une DS et un linker, une grosse carte SD avec tout ce qu'il faut dedans et c'est parti pour se refaire les jeux de la famicom, de la super nes ou même des dinosaures que sont l'amstrad ou encore certaines bornes d'arcades.

J'ai une préférence pour les vieux jeux de Mario, ce bon vieux Sonic sur la vieille Sega, ou encore Fruity Frank en passant par 1942 et Street of Rage.

Je suis accro à pas mal de bons titres, mais ce genre de jeux là trainent tout le temps dans mon sac ou dans ma poche :rire:

Guest sunburn

perso moi c'est la Série time splitter <3 le choix de personnage est tellement immense et ont des formes parfois délirante que sa en devient tres drole excellent fps ;)

Quels sont les jeux qui ont marqué votre vie ? :question:

Personnellement >

RayMan 3 : Hoodlum Havoc

15.jpg

Battlefield : 2142

00377483-photo-battlefield-2142.jpg

Pokémon : Stadium 2

000000000347372.jpg

Super Mario 64

image_4_grand.jpg

Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit

29069.jpg

Half-Life

HalfLife.jpg

Counter-Strike

half-life-counter-strike-pc-007.jpg

Portal

00626610-photo-portal.jpg

Team Fortress Classic

3508.jpg

Medal Of Honor : Frontline

MOH%20Frontline%2001.jpg

Call of Duty 4 : Modern Warfare

call-of-duty-4-demo-3.jpg

Tarzan

tazn64009.jpg

Y en a tellement que j'en ais surement oublié... Mais je vais me limiter à mes 12 jeux préféré ! :coeur:

À vous ! :oui:

Guest FFSnake

sonic the edgehog le gros classique sur megadrive trop bon ce jeux,sinon nfsu2 est un jeux qui na jamais quitté ma ps2 ou l'ordi toujour a dispo (a mes yeux c'est le meilleur des nfs avec conduite en état de liberté)

Dissidia... sur DS.

Oblivion et maintenant Skyrim, n'ayant pas (honte sur moi) joué à Morrowind.

Super Smash Bross Brawl mais pas en versus, en équipe.

Fire Emblem.

Pour ce qui est du jeu en ligne je joue à Dragonica, je n'ai pas trouvé de système de combat plus nerveux en ligne.

Wow... jamais essayé, mais niveau combat, ça ne m’intéresse qu'à moitié.

• 1 month later...
Guest LudoBedo

Bonjour tous le monde

Donc voila selon vous quel est le meilleur jeu qui est sortie que ce soit recement ou bien tous les jeu retro ! A vos clavier

Entre tous les tops et tous "vos jeux préférés sur..." je pense que ce topic n'a pas un grand interêt.

D'ailleurs quand on tape "le meilleur jeux" sur la barre de recherche on tombe sur deux topics lockés demandant aux gens le jeux qu'ils qualifient de meilleur.

Le meilleur jeu ? :doute:

A vrai dire se n'est pas vraiment possible de parler de ça . Par contre on peut parler de chef-d'oeuvre vidéoludique , j'entend par là un jeu qui va bouleverser le monde du jeu vidéo , défié par son originalité , sa trame scénaristique , ses graphismes , son gameplay et tant d'autre chose.

Si dans ce cas là tu entends chef-d'oeuvre alors pour ma part je peux te citer certains jeux qui pour ma part sont des chefs-d'oeuvre:

:right: Metal Gear Solid sur Playstation. Pas besoin de justification , il y'a juste à voir la renommé d'un jeu pareille . Il à bouleverser le monde de l'infiltration. Merci à Hideo Kojima :ok:

:right: Final fantasy , disons directement la série . Comme n'importe qui le VII est géniale , mais il cache souvent de très bon opus .. :non2: Par exemple , Zack . Vous ne le connaissez pas ? C'est alors que vous n'avez pas jouer à Crisis Core sur PSP , ce jeu à lui seul vaut l'achat d'une PSP .. Sincèrement vous ne pouvez pas vous permettre de passer à côté . Il éclaire des zones d'ombres du VII . Il y'a aussi le très mystérieux VI est absolument superbe :content: . Le VIII tout simplement parce que c'est mon premier rpg sur ps1 et qu'il m'a marquer.. :bave:

:right: C'est aussi chez Squaresoft mais celui ci est mon tout premier jeu auquel j'ai jouer c'est bien sûr Secret Of Mana . Là non plus aucune justification n'est nécéssaire , il m'a marquer profondément avec des musiques absolument superbe ! :ange:

:right: Final Fantasy XIII , je viens de le terminer , le scénario est digne d'un Square Enix. Grandiose voilà. Grandiose..

:right: Gran Turismo , un bouleversement dans le jeu de course ! A l'époque on avait 3-4 voitures et 3 circuits . Gran Turismo la simulation de sport automobile se pointe avec une vingtaine de voitures et des dizaines de circuit.. :ouch: What else ?

:right: Mario ! La série n'a toujours pas pris une ride , indémodable , bouleversant le jeu de plateforme à jamais . Demander donc à vos amis qui ne jouent pas aux jeux si ils ne connaissent pas un plombier moustachus qui saute pour avoir des pièces :noel: .

:right: Grandia ! Superbe jeu sur PS1 , autant dans le scénario que dans le gameplay , avec des graphismes tout beau haut en couleur . Des jeux comme on les aiment .

:right: Another World .. Rien que ça . Réinvantant le pointer&click..

:right: Resident Evil , Némesis qui nous pourchasse dans Racoon City avec sa respiration en fond sonore .. Cauchemard quand tu nous tiens.. :snif2:

:right: Silent Hill .. Le jeu d'horreur Psycologique vient de naître.. A vous en torturer l'esprit.. :sournois:

:right: Call of Duty .. Alors oui là . C'est un sujet chaud mais depuis la license des Modern Warfare c'est un gameplay ,avec un scénario revue et des explosions à la Hollywood . Aimer ou détester ce jeu ne laisse personne indifférent et marque déjà le FPS de son empreinte .

:right: Halo . Les musiques , le scénario , les livres , le live , la communauté , les packs collector qui valent réellement leurs prix , les personnages charismatique... Ce jeu pour moi et c'est mon avis une merveille .. :bave: :coeur:

:right: Mortal Kombat .. Le premier jeu de combat trash .. Enormisme à la récrée du matin on entendait déjà gueuler : FINISH HIM ! + F.A.T.A.L.I.T.Y

:right: Tomb Raider , une nana qui se la joue pour Indiana Jones avec deux pistolets 9mm , ayant un goût pour l'aventure armée d'un 95 C ? Du jamais vus pour l'époque . Quoi que Uncharted envoie du lourd de nos jours ...

Enfin voilà je préfère m'arrêter là parce qu'il y'en à encore , et heureusement d'ailleurs , c'est grâce à ce genre de jeu que nous en sommes la aujourd'hui . Bien sûr cette liste est extrêment personnelle et bien sûr une nouvelle fois c'est mon avis et l'impression que j'ai eu sur chaque jeu (je ne me permettrais pas de parler d'un jeu de la sorte sans l'avoir auparavant jouer..) :nonnon:

Voilà , j'espère vous avoir aider :) .

• 4 weeks later...
Guest Awesome4NT0

Je me lasserai jamais de ses jeux:

Halo 3: Premier FPS que j'ai joué, toujours le meilleur pour moi. Halo: Reach a été pourri par quelques nouveautés, comme les abilités d'armure.

Call of Duty 4: Modern Warfare: A révolutionné le monde du FPS avec les nouveaux systèmes du jeu en Multijoueur. Depuis MW2, je trouve que la série devient lassante et répétitive avec les minuscules ajouts fait dans chaque jeu depuis celui-ci.

Super Mario World / All Star: Les deux premiers jeux auquel j'ai joué dans mon existence. De parfait jeux de plateforme. J'y joue encore assez souvent sur émulateur.

Super Smash Bros Melee: Une des meilleurs idées que Nintendo n'ai jamais eu d'après moi. J'ai passé de très longue heures avec mes amis sur ce jeu, malgré que nous l'aillons jamais fini à 100%.

The Legend of Zelda: Une licence bien populaire que j'aime toujours. Quelques épisodes ont été mal pensé, mais reste amusantes et épiques.

• Create New...