Jump to content
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Recommended Posts

Guest caylayratz

Je joue souvent à Team Fortress 2 depuis un peu plus d'un an, que je trouve plus intéressant que les nombreux MMOFPS actuels (call of duty etc.) par son fun, le gameplay varié de ses classes, son univers déjanté et son esthétique cartoon. :p

Link to comment
Share on other sites

Guest SpanishProduct

Angry bird sur android ...

Ce jeu est devenu une addiction pour moi ^^

+1, une vraie addiction que se soit sur Androïd ou sur Chrome ! :D

Sinon, je dirais Ocarina of Time et Majora's Mask. Deux titres que j'ai fais des millions de fois, sans m'en pouvoir m'en passer !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest NekoTymi

Alors pour moi ce sera : les soul calibur (surtout 2 et 3 c'est là que j'ai commencé), les metroids (tous pour le coup) et star ocean 1 et 2. C des jeux que j'ai vraiment aimé et je compte plus les heures de plaisirs passé dessus ^^.

Link to comment
Share on other sites

Guest Shamrodia64

Counterstrike, peut importe la version. Il ne s'est jamais passer 1 mois sans que j'y fasse ne serai-ce qu'une petite partie^^ Mon plaisir est infini sur ce titre,autant avec des bots qu'en réseau.

Link to comment
Share on other sites

Guest nico7413

Moi j'adore You-gi-oh forbidden memories !

Je trouve que pour l'époque où il est sortis ce jeu est et reste d'une avencée thecnologique stupéfiante ! et il est fort dommage que Konami n'aie pas perséverer dans se sens lorsque l'on admire de nos jours les jeux de cartes virtuelle en direct " je m'explique " You-gi-oh forbidden memeories possède lors des combats une interface 3 D certes peu évolué pour notre époque mais qui en 2004 où 2007 je ne saurais plus dire était une véritable révolution !!!! De nos jours il existe des cartes " holographique , qui assimilée avec une matériel adéquat et un jeu pc peut générer de images holographique 3d et vous voyez votre monstre évoluer devant vos yeux en 3d tout simplement stupéfiant ! Notament le jeu que un ami possède et que je jaluse tériblement qui est " DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée " je vous met un lien Youtube pour que vous puissiez vous en faire une idée !

Drako suit sa carte d'invocation

une autre vue tout à fait stupéfiante

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest LoveAngel

Moi je suis accro a resident evil 4 sur Xbox 360 tres bon jeux pour ma part :rouge:

Bientot le code veronica qui sort le 27 septembre sur box aussi

Resident evil et ma petite drogue perso :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Final fantasy VII (le meilleur de la série quoi ^^(pour moi)) et tout ce qui est survival horror avec une petite préférence pour les 3 premiers silent hill

Link to comment
Share on other sites

Sur consoles portables : Je retiendrais Disgaea (version PSP ou DS, osef), les Final Fantasy Tactics (A, A2 et la ré-édition de l'opus PS1) et surtout Valkyrie Profile sur PSP ! Tous ces jeux, sont longs, avec des mécaniques bien huilés et très profonds au niveau du gameplay. Et pour certains on a même le droit à une chouette histoire en prime...

Sur consoles de salons : Shenmue sur DC, Ikaruga sur DC et GameCube, Alundra sur PS1 et surtout Zelda Ocarina Of Time sur N64 !

Sur PC : Dwarf Fortress, Dungeon Keeper et Theme Park ^^

Ouais alors je sais que c'est "le jeu" et pas "les jeux" ! Mais j'ai difficilement résisté... En fait j'ai même pas essayé ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest kevindu10

Moi je ne me lasserai jamais de Dragon Ball Z ( bientôt le sortie de Dragon Ball ultimate tenkaichi) et Yu-gi-oh.

Et sinon j'adore 2fight, c'est un jeu dragon ball en ligne, pour voir se que c'est cliquer sur le lien dans ma signature.

Link to comment
Share on other sites

Wow c'est le mal, mais c'est tellement bon... (Pardon je suis en cure de soeuvrage...)

Bref moi ca serait plutôt...

*Pointe du doigt la salle* OBJECTION! Je ne suis pas d'accord avec le témoins, regardez il ment comme il respire et n'a aucune preuve valable!

Phoenix Wright, jeux qui ma bien fait marrer té! et encore d'ailleurs...

Sinon, ont peut ajouter les FF (Tous sans exception hormis le 11 et 13 que J'éxècre par dessus tout)

Les bon vieux mario et pokemon qui nous ont berçé notre enfance et hmmm..

Ouai, les castlevania :) !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...