Aller au contenu
Download RomStation

Manga Fairy Tail


Arrawn

Messages recommandés

Je plaisantais. Aucun des personnes impliquées n'a de chance de mourir, probablement pas de recevoir une blessure grave ou quoi que ce soit laissant une cicatrice, physique et/ ou spirituelle. Comme d'habitude, en somme. Que cheveux-métamorphes viennent de ce village est juste commode pour un deus ex machina... La racine de cette nouvelle situation était assez bancale. Fairy Tail se veut être du spectacle et les magies utilisées sont souvent mises en scènes de façon flashy, quand les personnages ne se sentent pas forcés de crier le nom de la technique qu'ils utilisent comme des Digimons.

Mais là, paf, rien. Ce nouveau "méchant" pose ses sabots quelque part, fait peut-être un moulinet de la main, et les autres se retrouvent transformés en enfant. Pas de protection, pas d'esquive, pas d'effet annonciateur- rien. Extrêmement cheap selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Je plaisantais. Aucun des personnes impliquées n'a de chance de mourir, probablement pas de recevoir une blessure grave ou quoi que ce soit laissant une cicatrice, physique et/ ou spirituelle. Comme d'habitude, en somme. Que cheveux-métamorphes viennent de ce village est juste commode pour un deus ex machina... La racine de cette nouvelle situation était assez bancale. Fairy Tail se veut être du spectacle et les magies utilisées sont souvent mises en scènes de façon flashy, quand les personnages ne se sentent pas forcés de crier le nom de la technique qu'ils utilisent comme des Digimons.

Mais là, paf, rien. Ce nouveau "méchant" pose ses sabots quelque part, fait peut-être un moulinet de la main, et les autres se retrouvent transformés en enfant. Pas de protection, pas d'esquive, pas d'effet annonciateur- rien. Extrêmement cheap selon moi.

Ci rappelle toi le combat de gray contre ultear, il c'est infliger une blessure qu'il lui a donner par la suite une cicatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ayant quques mangas de fairy tail mais surtout possédant le film: la prétresse du phénix je peut dire que je préfère vraiment les oavs que les mangas papier!!!! mais ca c est mon avis!! sur ce téléchargez ce film sur par exemple blablaba et vous verrez fairy tail d un autre oeil!!!! il déchire grave en animé

salut a tous tyler007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité MajoraXV88

(SPOILER)

Punaise, j'y crois pas ! Il y a le frère caché de Djidane qui a vaincu Natsu ! (Non parce que sérieusement, un mec avec une queue de chat ne peut être quele frère caché de Djidane!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Annonce spéciale pour tous les fans de l'animé Fairy Tail !

Bien que je ne regarde pas l'animé (même si j'ai fini sur le dernier épisode), l'animé qui s'est arrêté depuis quelques mois est sur le point de reprendre, la date de reprise est estimée au mois d'Avril :ok:

Donc soyez au rendez-vous pour cette reprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

UP :)

Petit avis sur les derniers scans parus de Fairy Tail (que j'appellerais FT)

Attention, ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas lu les derniers scans parus, cela vous serait un énorme spoil vu l'écart entre l'animé et le manga

Bien qu'on est du fan-service à chaque scan, les derniers scans s'avèrent être excellent.

L'histoire des démons m'intrigue énormément, je m'imagine plusieurs hypothèses sur l'identité du démon Silver.

Et puis Fairy Tail est en train de se faire battre par Tartaros, je me demande quelle sera la contre-attaque des restants de la guilde :D

En tout cas, un drôle de lien semble lié Grey/Silver, les plus puissants membres de Fairy Tail sont vaincus et Gérard va peut-être être victime d'un affreux drame ! Le suspens reste insoutenable ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...