Aller au contenu
Download RomStation

Manga Fairy Tail


Arrawn

Messages recommandés

Invité NinjaDevastateur

euh tu doit pas lire les scan

c'est devenu un ecchi le manga

Beaucoup dise que c'est grâce a ça que ça fait sont succès

Tu parle du scan 298 là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'auteur ne sache plus trop quoi inventer pour continuer une histoire décousue, passe encore. Mais après le dragon qui fait disparaître les vêtements, Natsu qui tripote la poitrine de Lucy (totalement nue, évidemment) pour un prétexte bidon, on retourne rapidement vers le fond.

Certainement le côté ecchi a contribué à son succès, un point d'intérêt plutôt superficiel à mon sens. Comme pour Naruto, je continue à parcourir les scans pour voir jusqu'où cela peut s'enfoncer, et observer quel genre de fin peut mijoter...

Encore que pour Fairy Tail, ça risque encore de durer un moment, avec les arcs narratifs à tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Que l'auteur ne sache plus trop quoi inventer pour continuer une histoire décousue, passe encore. Mais après le dragon qui fait disparaître les vêtements, Natsu qui tripote la poitrine de Lucy (totalement nue, évidemment) pour un prétexte bidon, on retourne rapidement vers le fond.

Certainement le côté ecchi a contribué à son succès, un point d'intérêt plutôt superficiel à mon sens. Comme pour Naruto, je continue à parcourir les scans pour voir jusqu'où cela peut s'enfoncer, et observer quel genre de fin peut mijoter...

Encore que pour Fairy Tail, ça risque encore de durer un moment, avec les arcs narratifs à tiroir.

Et le scan 298 avec erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct, j'avais complètement oublié celui-là. En même temps, il n'y rien à retenir : c'est une "histoire" parallèle qui n'apporte rien narrativement, juste un défilé de bustes féminins légèrement vêtus. A la limite, je trouve que ça passe mieux confiné dans 21 pages optionnelles, si l'auteur ne peut vraiment pas s'empêcher de dessiner ses personnages en mode harem, qu'inséré dans l'arc narratif principal suite à une justification simplement ridicule.

Et pour ce qu'il a de personnalité, ce comportement ne me semble pas aller si bien avec Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct, j'avais complètement oublié celui-là. En même temps, il n'y rien à retenir : c'est une "histoire" parallèle qui n'apporte rien narrativement, juste un défilé de bustes féminins légèrement vêtus. A la limite, je trouve que ça passe mieux confiné dans 21 pages optionnelles, si l'auteur ne peut vraiment pas s'empêcher de dessiner ses personnages en mode harem, qu'inséré dans l'arc narratif principal suite à une justification simplement ridicule.

Et pour ce qu'il a de personnalité, ce comportement ne me semble pas aller si bien avec Natsu.

Peut-être que cet arc vas nous en apprendre plus sur la disparition des dragons et leur localisation actuelle :oui:

Peut être vas t-on voir Natsu se transformer en forme 2 :bave: (Comme lors du combat face à Jellal à la tour du Paradis qui il à mangé l'Aetherium :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

oui d ailleurs j ai jamais compris d ou sortait cette forme :question:

apres tous ces entrainement il ne se transforme tjs un "super dragon slayer"?

faut qu il parle a sangoku; qui lui dirait surement que le kaioken c est cool, mais super sayen c est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

ah d accord merci j comprends mieux ^^

c est la semaine WTF en scan on dirait, natsu qui appelle le dragon tonton juste apres avoir essayé de le bouffer c est vraiment... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Hatsune007

Scan 334

Je peux pas croire ce que j'ai lu ! Gray meurt en se sacrifiant juste pour Juvia :snif2: C'est fini Fairy Tail pour moi si mon personnage préféré meurt dans de tels circonstances !

Juvia pleurant la perte de son amour, a intérêt à le venger comme il se doit ! C'est plus qu'intolérable, ils peuvent pas faire disparaitre un des personnages qui a le plus d'attention dans ce manga :snif2:

Il y a intérêt à ce qu'un mage ou qu'un évènement ramène à la vie Gray !

Et c'est du n'importe quoi en ce moment, tue rogue ou pas, telle est la question

Si ca se fini ainsi pour mon favori, j'arrête de lire Fairy Tail à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Personne ne .... dans ce genre manga si tu as lu rave master a la fin le mec il .....

Regarde bien le scan 334 et tu comprendras assez vite. C'est bien expliqué :

Gray se prend une multitude de lasers qui le transperce et un laser à la tête l'achève ! Si c'était une illusion, ca aurait été, mais on est pas dans Naruto et les genjutsus !

Quand on voit que la phrase de la dernière page, on en déduit qu'il sera impossible de ramener Gray a la vie :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow

c est quoi se bordel depuis quand on tue un des personnages clefs pour sauver un personnage sans charisme limite Juvia meurt j m en fous royal mais la gray se sacrifie pour sauver un personnage de 4eme plan

Et je crois pas qu il reviendra c est ca le pire ca me degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefor13000

euh nan c'est pas son élément le vent

c'est l'apocalypse son élément donc il doit envoyer des rayon draconique trop d4rk et apocalyptique

je suis d'accord avec Yahaaa , c'est toujours la sacro saint nakama power de fairy tails a croire que tous les méchants n'ont pas d'objectifs ni de volontés et que en dehors de ces moments là la guilde est une bande chiffe molle .

@Carb : pareil je l'ai lu aussi , et j'aimerais que Erza ait la meme arme que le héros car ok elle des armure puissante mais elle a des mauvaise armes comparée à ses armures ou sinon qu'il s'inspire du système d'amélioration de monster hunter (le manga qu'il a écrit inspirée du jeu éponyme )

dsl si jai repondu trop tard mais pour te dire apocalypse veut dire (dans une legende) sa veut dire une personne une bete ...etc qui est capable de plonger le monde dans le chaos donc apocalypse n'est pas un element j'aurais dit les ténebres

dsl si jai repondu trop tard mais pour te dire apocalypse veut dire (dans une legende) sa veut dire une personne une bete ...etc qui est capable de plonger le monde dans le chaos donc apocalypse n'est pas un element j'aurais dit les ténebres

de plus je comprend pas de quoi vous parler grey meurt pour jubia etc vous a combien d'episode apres Zentopia l'horloge infini la clef des ciel etoilé et oracion seice nouvelle version etc ? parceque je croie que je suis loin de ou vous en ette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laché l'affaire avec Fairy Tail, l'auteur nous refait la même que dans Rave, en collant des kilos de personnages secondaires qui interviennent ça et là histoire de gonfler les chapitres, et seule une poignée de personnages au final sont intéressants/travaillés (dont Gray justement). Et honnêtement ce qui m'a achevé, c'est le "boob power gratuit" qui s'incruste un peu trop dans la série :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus je comprend pas de quoi vous parler grey meurt pour jubia etc vous a combien d'episode apres Zentopia l'horloge infini la clef des ciel etoilé et oracion seice nouvelle version etc ? parceque je croie que je suis loin de ou vous en ette

Pour te repondre on lit les scans raison pour laquelle on est loin de l horloge infini (qui dit en passant est un HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Si juvia ne venge pas Gray, je vais lacher Fairy Tail pour de bon !

J'espère que mavis vermillion va pouvoir le réanimer car c'est plus vraiment Fairy Tail sans lui. Le 1er rival de Natsu quoi !

Et puis il se sacrifie juste pour que Juvia survive, a croire qu'il tenait à elle à ce point o0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Je vous rapelle que dans les magies qui sont manipulées actuellement dans Fairy Tail, Ul Tear manie celle du temps, Comme indiqué dans la première mission S que fera Natsu avec Lucy et Gray. Donc il y a forcément un moyen pour elle de revenir dans le temps afin de sauver le disciple de sa mère. Surtout en sachant qu'elle lui doit d'être devenue une "sorcière" bénévolente.

En attendant Juvia va bien sur faire un massacre, ainsi que Léon pour protéger Juvia, et l'autre nénette pour protéger Leon. Foutu coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les membres de Fairy Tail ont une Plot Armor de toute façon, ça m'étonnerait énormément que Grey soit définitivement mort. En tout cas, j'ai adoré la scène de son "trépas" :

- Des dragons lançant des projectiles mortels attaquent les personnages. Grey sauve la bécasse de justesse.

- Les dragons sont toujours là, à dix mètres d'eux, personne ne s'en occupe, Grey décide de que c'est le parfait moment pour dire de quelque chose sans importance à Juvia.

- Grosse surprise : les dragons n'attendant pas que leur conversation se terminent et le criblent de projectiles.

Ou comment introduire débilement une scène se voulant chargée d'émotions et qui sera annulée plus tard d'une manière ou d'une autre...

Du moment que la mort est toujours évitée, malgré la pléthore de personnages secondaires/tertiaires chez Fairy Tail, que les pertes sont superficielles, ça devient quand même difficile d'avoir du vrai suspens ou un sentiment de danger/effort pour les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les membres de Fairy Tail ont une Plot Armor de toute façon, ça m'étonnerait énormément que Grey soit définitivement mort. En tout cas, j'ai adoré la scène de son "trépas" :

- Des dragons lançant des projectiles mortels attaquent les personnages. Grey sauve la bécasse de justesse.

- Les dragons sont toujours là, à dix mètres d'eux, personne ne s'en occupe, Grey décide de que c'est le parfait moment pour dire de quelque chose sans importance à Juvia.

- Grosse surprise : les dragons n'attendant pas que leur conversation se terminent et le criblent de projectiles.

Ou comment introduire débilement une scène se voulant chargée d'émotions et qui sera annulée plus tard d'une manière ou d'une autre...

Du moment que la mort est toujours évitée, malgré la pléthore de personnages secondaires/tertiaires chez Fairy Tail, que les pertes sont superficielles, ça devient quand même difficile d'avoir du vrai suspens ou un sentiment de danger/effort pour les personnages.

Alors, ton résonnement se tiens mais je voudrais que tu ai tort car :

- Il allait dire à la grognasse qu'il l'aimait.

- Les dragons on tiré sur Jubia et le Héro vient la sauver et se sacrifie

Bon ok la mort de Grey se torche et 5 pages mais bon ...

J'ai envie d'y croire ! Ça apporterais un peu plus de sérieux à l'animé !

Et j'ai envie de voir Natsu en mode Dragon Force et Jubia incontrôlable. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...