Aller au contenu
Download RomStation

Manga Fairy Tail


Arrawn

Messages recommandés

Invité NinjaDevastateur

moi je trouve kil est bien ce manga avc certe lucy erza et les otre filles kiont les nichons exagerer mais ki est bien

Si tu fait bien attention dans la vrai vie tu peut trouver pareil donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'argument. Et parce que - surprise - il existe réellement des membres de la gent féminine aux appendices mammaires fortements développés, ça rend moins exagéré le fait qu'il y en ait tellement au sein de Fairy Tail, et si souvent dans des situations où c'est hautement visibie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boobs dans FT c'est tellement mal amené et laid, j'ai l'impression que c'est pas assumé par l'auteur, autant dans HOTD y 'a du boobs partout mais c'est clairement assumé et sa colle parfaitement à l'anime autant là, c'est juste ridicule selon moi.

Je regarderais sûrement la suite histoire de voir où sa va aller mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

J'adore l'argument. Et parce que - surprise - il existe réellement des membres de la gent féminine aux appendices mammaires fortements développés, ça rend moins exagéré le fait qu'il y en ait tellement au sein de Fairy Tail, et si souvent dans des situations où c'est hautement visibie ?

Pour moi oui, si tu savait le nombre de fille qui ont essayer de me séduire avec :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pour moi oui, si tu savait le nombre de fille qui ont essayer de me séduire avec :honte:

Y a un moment, il faut arrêter de parler, hein... :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Y a un moment, il faut arrêter de parler, hein... :D .

J' y peut rien si c'est vrai, déjà au lycée ceux de ma classe était jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Les personnages transformés en enfants redeviendront-ils adultes ?

Du grand suspens, en effet. Mais au moins, c'était un peu drôle.

Claire, tu a vu la première réaction d'erza quand elle a rajeuni ? La première chose quelle a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je trouve fairy tail de pire en pire, j'y suis que pour rigoler de se qu'il fond d'un manga qui avais bien commencer, quand ils y a la grande fête dans le chateau compter le nombre de decolter qu'il y a sa fait peur(plus de décolter que de page pour le chapitre), le manga est devenu plus en Ecchi que autre chose(se que je déteste le plus)

Ou le nombre de visages qui sont pareil ont dirait tous des jumeaux triplée, genre Lucy, l'autre Constellationniste et la princesse de fiore x"D ...me dite pas qu'il ont pas exactement la même tête j'ai bien cru qu'il aller dire dans l'histoire qu'elle était triplée mais non.(et plein d'autre personnage sont identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le défaut avec les séries qui n'en finissent pas et qui brassent des tripotées de personnages, inévitablement, certains vont paraître ressemblants... Mais c'est là un moindre de défaut par rapport au fait que la sauce n'en finit pas d'être rallongée, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité electricite1

:) :) Super, je trouve l'animé pas mal du tous parcequ'il es bien fais, meme si il y la censure du sang, les combats sont pas mal du tous

Merci pour l'info plus qu'a attendre quoi :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a truc(parmis tant d'autres dans cette anime) que je comprend pas pourquoi les mecs ne savent pas faire du feu , car Natsu c'est pas des flamme qu'il a mais gros truc moche rouge ,regarder n'importe quelle autre anime/manga j'ai jamais vue des pseudo flamme aussi moche surtout que c'est la même texture qu'il recycle pour les ténèbres et l’électricité , dans le manga papier les flammes sont bien mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...