Guest NinjaDevastateur Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Scan 346 disponible : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/346 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalink Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 moi je regarde fairy tail best en attendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Pas mal : Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemyWoowoo Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Je hais ce manga, il avance pas, une histoire qui tourne en rond, des combats de merde, inintéressant. Je comprends pas pourquoi est-ce que des gens continue de lire ce manga naze. Akirafang95 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Scan 347 disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Scan 348 disponible Tu disais quoi aronaar, natsu enfant et erza enfant ? Le suspens intensifie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Je plaisantais. Aucun des personnes impliquées n'a de chance de mourir, probablement pas de recevoir une blessure grave ou quoi que ce soit laissant une cicatrice, physique et/ ou spirituelle. Comme d'habitude, en somme. Que cheveux-métamorphes viennent de ce village est juste commode pour un deus ex machina... La racine de cette nouvelle situation était assez bancale. Fairy Tail se veut être du spectacle et les magies utilisées sont souvent mises en scènes de façon flashy, quand les personnages ne se sentent pas forcés de crier le nom de la technique qu'ils utilisent comme des Digimons. Mais là, paf, rien. Ce nouveau "méchant" pose ses sabots quelque part, fait peut-être un moulinet de la main, et les autres se retrouvent transformés en enfant. Pas de protection, pas d'esquive, pas d'effet annonciateur- rien. Extrêmement cheap selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Je plaisantais. Aucun des personnes impliquées n'a de chance de mourir, probablement pas de recevoir une blessure grave ou quoi que ce soit laissant une cicatrice, physique et/ ou spirituelle. Comme d'habitude, en somme. Que cheveux-métamorphes viennent de ce village est juste commode pour un deus ex machina... La racine de cette nouvelle situation était assez bancale. Fairy Tail se veut être du spectacle et les magies utilisées sont souvent mises en scènes de façon flashy, quand les personnages ne se sentent pas forcés de crier le nom de la technique qu'ils utilisent comme des Digimons. Mais là, paf, rien. Ce nouveau "méchant" pose ses sabots quelque part, fait peut-être un moulinet de la main, et les autres se retrouvent transformés en enfant. Pas de protection, pas d'esquive, pas d'effet annonciateur- rien. Extrêmement cheap selon moi. Ci rappelle toi le combat de gray contre ultear, il c'est infliger une blessure qu'il lui a donner par la suite une cicatrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Scan 349 disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Scan 350 disponible "Suspens de fin" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Scan 351 disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Scan bonus disponible : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/008/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Scan 352 disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Scan 353 disponible Enfin plus intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler007 Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 bonjour a tous ayant quques mangas de fairy tail mais surtout possédant le film: la prétresse du phénix je peut dire que je préfère vraiment les oavs que les mangas papier!!!! mais ca c est mon avis!! sur ce téléchargez ce film sur par exemple blablaba et vous verrez fairy tail d un autre oeil!!!! il déchire grave en animé salut a tous tyler007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Scan 354 disponible Mystère, suspens sont a prévoir dans les futures scan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 On ne donne pas de liens de site de téléchargement illégal (autre que rs :noel: ) sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 scan 355 disponible "attention ecchi" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Scan 356 disponible :rire2: :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Et mince, quelqu'un reprend derrière... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Je ne recommence pas, promis :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Ca commence à chauffer dans Fairy Tail, je ne spoilerais pas mais faut avouer qu'on va enfin avoir de l'action :D Bien que certains éléments du scan m'ont un peu perturbé ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MajoraXV88 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 (SPOILER) Punaise, j'y crois pas ! Il y a le frère caché de Djidane qui a vaincu Natsu ! (Non parce que sérieusement, un mec avec une queue de chat ne peut être quele frère caché de Djidane!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Annonce spéciale pour tous les fans de l'animé Fairy Tail ! Bien que je ne regarde pas l'animé (même si j'ai fini sur le dernier épisode), l'animé qui s'est arrêté depuis quelques mois est sur le point de reprendre, la date de reprise est estimée au mois d'Avril :ok: Donc soyez au rendez-vous pour cette reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 UP Petit avis sur les derniers scans parus de Fairy Tail (que j'appellerais FT) Attention, ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas lu les derniers scans parus, cela vous serait un énorme spoil vu l'écart entre l'animé et le manga Bien qu'on est du fan-service à chaque scan, les derniers scans s'avèrent être excellent. L'histoire des démons m'intrigue énormément, je m'imagine plusieurs hypothèses sur l'identité du démon Silver. Et puis Fairy Tail est en train de se faire battre par Tartaros, je me demande quelle sera la contre-attaque des restants de la guilde :D En tout cas, un drôle de lien semble lié Grey/Silver, les plus puissants membres de Fairy Tail sont vaincus et Gérard va peut-être être victime d'un affreux drame ! Le suspens reste insoutenable ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts