Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

Heureusement il y a un topic reservé à ce sujet pour en parler : "phenomene etrange et truc inexpliqué "

Sinon les pyramides font l'objet de plusieurs hypothese tres probable , je ne les classerai pas vraiment dans la meme catégorie que les extraterrestres ....

Et bien sur la vie existait il y a longtemps sur Mars lol des lacs souterrains gelés ont été retrouvés en profondeur :) donc la Genese c'est bien gentil mais Dieu peu creer la vie autre par que sur Terre , ne soyons pas trop naricissique quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi une autre forme de vie ne se serait pas développée ailleurs.

La théorie de l'Evolution a marché sur Terre pour onner des êtres humains comme vous et moi.

Pourquoi pas sur une autre planète ?

Il a déja été démontrée qu'il existait une vie extraterrestre (sous forme de bacterie).

C'est pas comme ça que la vie à commencé sur Terre ?

Après, de là a dire que cette forme de vie, quelle qu'elle soit, est organisée comme les terriens, je ne crois pas.

Et puis, notre curiosité de savoir si on est seul égale notre peur de se savoir entouré d'inconnu !

L'Homme a toujours voulu tout savoir sur tout et ne supporte pas l'inconnu ...

Après, si ces deux formes de vies venaient à se rencontrer ... j'ose même pas imaginer !

Faut déja voir ce que les Colons ont fait aux indiens d'Amérique ! Tout ca pour de la Terre et des offrandes ... Enfin bon c'est pas tellement le sujet ...

Voila mon point de vue sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que les gouvernement actuels ont une meilleur vision de la situation mondiale qu'au temps des Cowboys lol !

Donc si jamais des visiteurs voulaient venir , ils seraient bien accueillit non pas avec des pistolets ou des lassots mais bien avec un comité d'expert en communication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse que le gouvernement a DEJA eu contact avec les extraterrestre mais que tout contact est reste cache pour maintenir le peuple dans l'ignorance (valable pour tout ce qu'on ne nous dis pas) et je croi que si on en parlait officiellement sa demanderai une trop grande remize en question pour la societe actulle voila pourquoi ce n'est pas possible et aussi demandez vous pourquoi on parle temp de l'area 51 (sur que vous connaissez XD)et que l'on a jamais eu de preuve de ce qui se passait a l'interrieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les contacts extraterrestre j'en sais rien , il y aurait des fuites quand meme! Forcement !

Bah non, ils t'ont enlevé et effacé la mémoire raison pourquoi il n'y a pas de fuite possible XD

Naan sans déc, il y a des témoignages, généralement bidons (voir tous). Maintenant, le jour où quelqu'un aurait vraiment vu quelque chose, il sera pris pour un "fou" ou bien un témoignage "bidons" parmi tant d'autres (qui sait, malgré tout des vrais mais sans preuve malheureusement).

U.u attention J'ai vue un MEN in Black qui courait apres une bestiole ! Et zut je vais me faire flasher !encore une fois ^^
http://www.mystere-tv.com/les-mysterieux-hommes-en-noir-v675.html
Il a déja été démontrée qu'il existait une vie extraterrestre (sous forme de bacterie).

Heu... D'après mes souvenirs, c'était terrestre finalement, non? J'ai fait des recherches mais tu peux être plus précis sur cette informations? Je sais qu'on a étudié un prélèvement d'astéroïde il y a 6 ans et qu'on a cru que c'était extraterrestre mais qu'au final, c'est des bactéries qui étaient sur l'équipement d'extraction.

Sinon Sylvana a raison, le gouv a changé depuis. Mais bon, faut que la visite des "aliens" soit de l'ordre explo ou bien amicale.

Et bien sur la vie existait il y a longtemps sur Mars lol des lacs souterrains gelés ont été retrouvés en profondeur donc la Genese c'est bien gentil mais Dieu peu creer la vie autre par que sur Terre , ne soyons pas trop naricissique quand meme

J'aime ^^ mais bon, on a trouvé de la glace (pas prouvé que c'est des lacs souterrains). Sinon en effet, il y a beaucoup de conditions qui sont réunis pour qu'il y ait eu voir même qu'il y a actuellement de la vie sur Mars. Voici quelques articles:

Concernant les dernières découvertes depuis janvier 2009:

http://www.maxisciences.com/mars/mars-les-dix-decouvertes-phares-de-ces-dernieres-annees_art745.html

Sinon les dernières découvertes depuis 2009 à aujourd'hui sont:

1. Présence importante de souffre et nah, c'est pas que les volcans (+ explications)

2. Présence importante de méthane (raison inconnue pour le moment)

3. Cela va plaire à certaine personne: Présence possible d'extrêmophile

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja été démontrée qu'il existait une vie extraterrestre (sous forme de bacterie).

Heu... D'après mes souvenirs, c'était terrestre finalement, non? J'ai fait des recherches mais tu peux être plus précis sur cette informations? Je sais qu'on a étudié un prélèvement d'astéroïde il y a 6 ans et qu'on a cru que c'était extraterrestre mais qu'au final, c'est des bactéries qui étaient sur l'équipement d'extraction.

En fait, c'est pas prouvé directement.

La présence de méthane sur Mars est une des informations sur lesquelles je me base .

Mars possede enormément de Méthane , mais ce gaz est instable, donc une telle quantité s'explique par une source.

Seulement, les impacts d'astéroïdes provoquent seulement 1% de la production de méthane.

Donc les scientifiques en ont conclu à une forme de vie micro-organique méthanienne

De plus, la présence d'ammoniac sur la planète est une source d'information pour les scientifiques.

L'ammoniac est un gaz a urée de vie très courte, mais on en retrouve encore sur Mars

Cet ammoniac viendrait donc d'une activité bactérienne ou microorganique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les scientifiques en ont conclu à une forme de vie micro-organique méthanienne

Heu... Quelle équipe a conclu cela? Car du côté du CNRS, c'est pas du tout le cas, il y a en effet beaucoup d'élément qui permettrait de prouver la présence de forme de vie mais rien n'a été conclu officiellement par l'institut.

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6886

Pour l'ammoniac, j'ai pas recherché ni lu de trucs dessus dernièrement, donc je reste neutre et ouvert à ce que tu as écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros des bactérie qui font pipi sur Mars lol ...il faut bien commencer quelques par heureusement mais la vie n'existera plus sur Mars pour le moments sauf par apport exterieur de Micro-organisme particulierement resistant .. enfin en théorie toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée, on a retrouvé de l'eau sur la Lune http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7086 et les scientifiques ont des théories qui pourraient vous intéresser: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7055.

Sinon une vidéo que j'ai déniché sur le site de la CNRS mais j'ai pas eu le temps de la voir mais le titre a l'air alléchant!

http://www.insu.cnrs.fr/co/ama09/podcast/on-saura-bientot-s-il-y-a-de-la-vie-sur-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on est pas seul et puis jtrouve ca debile tout les cliches genre quil sont grand couleru vert et yeu noir comme des aziatiques qui c'est ce sont ptetre des gens comme vous et moi

jtrouve meme que ce sont des artiste mdr jaime bien regarder leur cropcircles lol enfin les vrai XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui les extraterrestre existe mais pas sous la forme ou on nous le montre mais en tout cas je pense bien sur que nous pouvons pas être la seule planète Habitée . & je ne vois pas pourquoi une autre forme de vie aurait pas pu prendre place sur une autre planète que la notre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Extraterrestres est un grand mot !

déjà, l'eau est extraterrestre, cela est prouvé car elle fût amenée sur Terre.

Ensuite, la vie extraterestre prouvée aussi mais niveau bactéries, microbes etc...

Il ne reste plus que la vie extraterrestre évoluée à vraiment prouver même si nous avons bcp de pseudo preuves mais bon ,tant que les gouvernements ne l'annonceront pas officiellement

il subsistera tjs un doute.

Deux phrases :

"La Vérité Est Ailleurs." CF :X-Files

"Vous êtes tous issus de mon imagination" CF : Papa Panda

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraterrestres est un grand mot !

déjà, l'eau est extraterrestres, cela est prouvé car elle fût amenée sur Terre.

Tu pourrais m'expliquer ça plus en détaille s'il te plait ?? Je ne le savais pas du tout..

Quant aux éventuelle OVNI, bien sur que nous ne sommes pas seule, c'est impossible. Evidemment que le gouvernement nous cache des choses, la Zone 51 par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais m'expliquer ça plus en détaille s'il te plait ?? Je ne le savais pas du tout..

Quant aux éventuelle OVNI, bien sur que nous ne sommes pas seule, c'est impossible. Evidemment que le gouvernement nous cache des choses, la Zone 51 par exemple..

je t'invite à lire cet article : sur futura sciences

et dans un des "sciences et vie", il en disait plus

pour la zone 51, je pense plus à une vitrine de contre intox (contre information) des années 45-55, pour détourner les yeux du publique américain du véritable lieu où ils cachent tout ce qu'ils ont sur des UFO et autres preuves / objets extraterrestres.

Le pire pour le cas de Roswell ,c'est que c'est l'armée qui avait annoncé à la radio qu'il avait les restes d'un ovni qui s'était crashé , puis le gouvernement avait réfuté de tels dires ...

je t'amène ici pour en prendre connaissance (en fr car le site officiel sur ce genre d'information est en anglais et je n'ai plus le nom;d'ailleurs ,il y dénonce les conspirations aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul Duke Ulrikkk

Oui Papa-Panda je suis une fois de plus d'accord avec toi 62.gif, j'avais déja entendu cette histoire sur la flotte .

En ce qui concerne mon avis précis sur la chose :

-Vu la grandeur de l'univers , il es tout simplement impossible que notre planète soit la seul peuplé .Juste un question de probabilité de logique.

-Aprés dire que les petits hommes verts sont parmi nous , je n'irais pas jusque la ! Les témoignages son basé sur des expériences militaires mal interprétés. Mais il existe une infime probabilité que cela soit vrai.

-Pour la zone 51 : je ne pense pas qu'il y es un rapport avec les extra terrestres mais plutôt avec des expérience pas très morale à l'abri des regards (genre manipulation génétique sur humains)

Après si on veut faire dans le scenario complétement barré (attention grosse conspiration !) :

Gary McKinnon Le célèbre hacker britannique certifie avoir mis la main sur des documents relatifs à la détention d'une source d'énergie infinie, découverte grâce à des vaisseaux spatiaux extraterrestres stocker dans la zone 51(wiki es mon pote54.gif)

Une énergie infinis , qui pourrait servir à plein de trucs ,comme ... je sais pas par exemple cuir un steak en 2 sec ,éviter la misère dans le monde ou de réduire la pollution sur notre cher planète.Peut être même voyager dans le temps ! (depuis le temps qu'on en rêve!)

A partir de la on aurait une poignée de gens qui serais capable de Façonner le monde à leur façon , se qui rejoindrais la théories du Complot Illuminati .

Bon allé une dernière théorie : 50.gifla théorie du plat pourri 50.gif.

Nous ne sommes qu'une expérience qui a mal tourné ,des microbes dangereux que l'on a isolé , et déposé sur la terre histoire de voir en combien de temps on es capable de terrasser une planète saine.Et loin d'ici , sur une autre planète, dans un bar miteux , un extra terrestre a parié une tourné Vodka-Plasma que "l'homme-Microbe" comme tout microbe qui se respecte , arrivera à se propager sur une autre planète et la pourrir encore plus vite. affaire a suivre !

Avec un peu d'imagination on peut inventer des chose folle 50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci pour les lien Papa-panda, je vais regarder ça de près, j'aime bien ces hsitoires. On nous cache tant de choses..

Quant à toi, merci quand même Raoul XD (Je sais pas si tu connais Gundam, mais chaque fois que le lit ton pseudo, je revoi la tête de Raw Le Creuset (Raoul en VF donc XD))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul Duke Ulrikkk

XD

gundam je ne m'y suis pas encore mis (il y a tellement de bons manga)

Mais en voyant mon nom on devrait pensai Fear and Loathing in Las Vegas.50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

Le gouvernement cache tellement de choses... Ex : Roswell le 2 juillet 1945. Où encore en avril 1996 un ovni s'écrase au brésil. Des vidéo jointe => http://forum.planete-astronomie.com/crash-ovni-varginha-chupacabras-t940.html

Voilà comment le gouvernement essaye de cacher les choses. Pour moi ce sont que des expérience humaine. Je n'y crois pas. Peut être existe t-elle, ouais je suis d'accord, mais les nombreux crash jusqu'à maintenant. Si cette vie était intelligente, pourquoi s'écraser aussi bêtement ? Sa ma toujours intriguer.

C'est des effet spéciaux a la StarWars sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...