nhunours Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Trois messages HS.... Tu vas te faire réprimender par les modos si tu continues.... Développe au moins et suis ce qu'il se passe, c'est complètement inutile ce que tu as écrit là... Edit: Merci pour le nettoyge mais ça fait comme si j'ai posté un double post sans sens now lol >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojochampi Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Le meilleur des mario karts est pour moi super mario kart sur snes car le plus technique on ne compte pas que sur les items commes les autres opus j'en avais fait le test avec un autre testeur sur dailymotion faudrait que je poste lien se sera plus explicite pour vous montrer a quel point ce mario kart est génial meme si il a ces défauts :-p voila la vidéo meme si je dit qu'on va descendre le jeu sa reste le meilleur pour moi :fier: voila pour vous : http://www.dailymotion.com/video/xamoup ... videogames Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDinoSlayer Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Étant nostalgique, je dirais Super Mario Kart mais en fait tous les Mario Kart sont bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Pour le mode en ligne mario kart sur wii et ds. Et pour joué entre pote ou seul mario kart double dash sur la GC Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 game cube et wii il sont bien je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 bon deja je vais clouer un petit peu le clou pour le online c'est pour mario kart double dash et mario kart wii pour jouer seul mario kart 64 si vous vouler vous marrer avec un volant le mario kart wii mais par contre les touche sont chiante Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper59 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 super intendo ou ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
latch Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 je préfere selui sur wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brandon Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Mon Mario Kart préféré c'est celui de la DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Question difficile mais je dirais que celui que j'ai vraiment aimé c'est Super Mario Kart sur Super Nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
godofwarkratos Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 moi j'ai aimé mario kart double dash puis mario kart sur n64 puis mario kart sur ds avec online :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 mon préféré reste toujours Mario Kart Double Dash!(j'adore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Pour moi c'est pareil Mario Kart Double Dash sur Gamecube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyjoukinkin Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 pour moi ses mario kart sur super nes qui est peu etre un ancètres mais qui donne 80% des mario kart actel qui sont pour moi juste plus beau graphiquement mais ne trandence pas le genre ou peu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Moi graphiquement et pour le gameplay je prefere Mario Kart Double Dash sur Gamecube si javais un bon pc jy jourai lol ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 bon nostalgie " perso, mario kart snes ...pas photos avec les bonus et les raccourcis possibles sinon le double dash une merveille (même si un genre de remake sans grande nouveautés excepté le jeu à deux). surtout que le fait de jouer à deux est un regal et je ne comprends pas pk ce mode fût retiré sur la version wii cela aurait été un mode de plus et le second joueur mais quel régal de taper ses adversaires ou sauver son pilote enfin ...cela faisait du gameplay supplémentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Mario Kart DS on pouvait jouer à plus de 4, et ça c'etait une nouveauté, bien avant Mario Kart Wii... Aussi, pour le Mario Kart Double Dash sur Gc, il fallait le faire pour débloquer le mode miroire, et les persos bien durs à avoir: King Boo et la Plante ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Mario Kart Wii est le meilleur à mon goût! Oui j'y-ai déjà joué et franchement je trouve que c'est le meilleur des Mario Kart avec le volant pour la manette de la WII :coeur: , de bon délires avec les amis , c'est plutôt fun de tourner un volant dans le vide :rire: - "Vasi je vais te doubler !!" - "Tien mange toi un coup de volant !" - "Aahh.. Je suis tombé T.T" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordanx5 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Mario Kart DS est énorme avec le jeu en ligne. Sinon j'ai bien aimé double dash et Mario kart wii. J'attends le prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 C'est génial MarioKart Wii avec le volant!Je préfère le volant a la manette et au Nunchuk! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Tiens,Remi Gaillard viens de mettre "Rémi Kart 2" en ligne. Rémi Kart 2 Sinon dans Mario Kart Wii(quand je vais chez mes cousins),mon personnage restera Koopa avec la moto légère et je joue avec le nunchuk et la wiimote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titou94 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Euh... Double Dash et Mario Kart DS en ligne, c'est VIOLENT ! Je resterais fidele à Luigi dans ces deux jeux jusqu'a la fin :coeur: :mort: :ange: :rire: :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest W3SK3R Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Pour moi le meilleur de tous restera celui sur N64. On y passait des heures et des nuits entières avec mes potes :fete: Le voisin venait tout le temps toquer à la porte à 4h du mat parce qu'on fesait trop de bruit :rire: Trop de bons souvenirs avec ce jeu !!:coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Amaterasu Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Surement Double Dash sur Gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshizor Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 moi c'est mario kart wii car on peut jouer en moto et en kart et il y a beaucoup plus de personnage et aussi on peut jouer jusqu'a 12 en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts