Aller au contenu
Download RomStation

Mario Kart


Invité faller-magie

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

J'ai très rarement joué à Double Dash, mais j'ai vraiment aimé le mode à deux sur la même voiture. (Surtout quand tu conduis et pour embêter l'autre tu fait exprès de tomber à chaque trou.) En plus, les circuits étaient très bien réfléchis je trouve. :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'épisode sur la N64 reste incontestablement celui sur lequel j'y ai passé le plus d'heures, ainsi qu'avec son ainé, celui de la Snes.

Je n'ai pas beaucoup testé le Double Dash en multi, mais j'ai par contre le souvenir très amer de l'IA qui triche honteusement et de façon peu discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité cadaverian

et le gros point faible de mario kart: sa difficulté basé essentiellement sur la triche.

Tu prend ton champi a l'infini et l'autre gros singe de colle toujours au cul alors qu'il viens de se manger une peau de banane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le gros point faible de mario kart: sa difficulté basé essentiellement sur la triche.

Tu prend ton champi a l'infini et l'autre gros singe de colle toujours au cul alors qu'il viens de se manger une peau de banane...

et les bleues qui t'arrivent à chaque tour ou juste avant la ligne d'arrivée -_-" :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XFlow

J'ai énormément squatté celui sur SNES donc il m'évoque pas mal de souvenirs

Sinon celui sur GC le concept du co-pilote est génial, et celui sur Wii parce qu'avec la fonction en ligne, on s'ennuie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squach

Moi c'est celui de la Wii puis DS je mets la DS en dernier car mon pouce à de mauvais souvenir des dérapages XD, sur wii ce que j'aime bien c'est les circuits inventé mais mon préféré c'est le circuit mario 3 sur snes. Demander à JOHJOH pourquoi et vous comprendrez. L'un des atouts de la version wii c'est le multi bien évidemment, là où on voit de Miller de japonais nous foutre la honte, et là aussi où les Cheaters se cache. Un truc qui est bien aussi dans le online c'est de pouvoir joué à douze joueur (vous y compris), ou alors avec onze de nos potes; et c'est là que l'on s’éclate vraiment. J'ai pas eu la chance d'avoir une snes, gamecube, ou autre support pour mario kart, et je ne le regrête pas même si je le devrais ^^ bon je vais arrêter d'écrire trop car là je suis à court d'idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XFlow
L'un des atouts de la version wii c'est le multi bien évidemment, là où on voit de Miller de japonais nous foutre la honte

Moi les japonais jles bats souvent :-p

Par contre j'avoue que les cheater... jvois pas l'interêt, ça prouve pas ton niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Des cheater...j'en ai vu...en ligne sur Mario Kart...

Sans les codes, ils sont foutus, c'est comme ça... moi, je les ai quasiment tous battus, les cheater que j'ai déjà vu...

Ce qui m'énerve, c'est que j'arrive pas à obtenir le Volant Or avec une étoile au dessus! :fou:

J'arrive pas à obtenir le Rang au moins une Etoile aux 4 dernières coupes en 150 cc! ça m'énerve!

Mais sinon,il y a beaucoup de Japonais qui sont pas très forts...en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squach

Si vous voulez faire le pgm faites comme moi, c'est à dire ne pas avoir d'étoile j'ai fait exprès de ne pas terminer le miroir, bon c'est aussi la mine wario qui m'énèrve XD) comme ça vous avez un bon niveau sans étoile et les autres qui en ont 3 2 ou 1 ^^ seront dégoûter de perdre face à une personne sans étoile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DodgerAkame

J'avoue que j'hésite un peu entre celui de la N64 et de la Wii, mais je dirais la N64, qui a été parfait et m'a fait découvrir lors de mes 5 ans l'univers de Mario et de Nintendo :3

Et je préfère finir 8ème que 12ème en Wi-fi (question d'expérience : par malchance, j'étais 1er dans la Gorge Champignon, et Je fais une trop grande accélération sur un des champignons sauteurs à 10 secondes de la fin. Et comme on dit, Paf! Le mur, Paf! Le vide et Paf! 12 ème -_-' Et surtout Paf dans mes points courses, j'avais 7000 pts et quelques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Si vous voulez faire le pgm faites comme moi, c'est à dire ne pas avoir d'étoile j'ai fait exprès de ne pas terminer le miroir, bon c'est aussi la mine wario qui m'énèrve XD) comme ça vous avez un bon niveau sans étoile et les autres qui en ont 3 2 ou 1 ^^ seront dégoûter de perdre face à une personne sans étoile lol

Les mecs avec 3 Etoiles, Volant Or, ils me font pas peur! :rire:

J'en ai déjà battu quelqu'uns, mais par contre, il y en a certains qui foncent, et qui attendent personne!

J'ai une question: Je vois beaucoup de personnes avec:

-Daisy

-Moto Dauphine

et le Mini Turbo activé.

Et ils gagnent très souvent les courses comme ça, comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité waterspirit

Je trouve que mario kart wii et celui sur 64 sont tous les deux très bien. Ave peut-être une petite préférence pour celui sur wii :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TASsweden

je prefere de loin le mario kart double dash sur gamecube il c'est reveler beaucoup plus technique que les autres en associant 2 objets speciaux pouvant etre complementaires selon les persos joué son seul defaut est labsence de jeu en ligne malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XFlow
J'ai une question: Je vois beaucoup de personnes avec:

-Daisy

-Moto Dauphine

et le Mini Turbo activé.

Et ils gagnent très souvent les courses comme ça, comment ça se fait?

Euh Daisy j'en sais franchement rien XD

Mais la moto dauphine est une des motos qui roulent le mieux sur le hors piste il me semble, mais en réseau jpense pas que c'est ce qui te fais gagner car elle a pas forcement une bonne accélération.

Moi jvois surtout des gens poids lourd ou léger avec la 2e moto proposé (Moto Mach et Moto Bowser) c'est les meilleures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Raichu6

Oui, j'en vois beaucoup aussi avec la Moto Mach (c'est ceux qui n'ont pas la Moto Dauphine).

La Moto Mach est d'ailleurs ma moto préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

je prefere de loin le mario kart double dash sur gamecube il c'est reveler beaucoup plus technique que les autres en associant 2 objets speciaux pouvant etre complementaires selon les persos joué son seul defaut est labsence de jeu en ligne malheureusement :(

il y avait quand même la possiblité du lan : 16 joueurs je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...