Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Quel est votre Mario Kart le plus délire,le plus genial..... Bref votre Mario kart favori. Mario Kart Arcade GP 2 ( mais :snif2: il est sur arcade, :oui: sinon il aurait fait un parfait mario kart)En plus il est en Japonais.Quel gachi :nah: . Justification souhaitée! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Snes > 64 > Wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 DS [ Et oui le mode online *o* ] >> N64 [ Vive les Bugs ;D ] >> GC, je l'ai adoré celui là, je m'amuses plus sur mon MKGC que MKWii.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Mario Kart Wii il est bien mais je préfère nettement Double Dash sur Game Cube , on s'elate toujours bien avec mon frère dessus :rire2: Sinon sur Ds il est bien mais pas assez long ... J'ai jamais pu essayer le multi non plus --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuTuR60 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 le meilleur mario kart selon moi c'est celui sur n64,apré c'est celui sur ds :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 pour moi c'est le mario kart sur n64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 moi je préfère mario kart sur snes et mario kart sur n64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 WII>DS>DD pour moi tout simplement WII parce que je suis ancien membre d'une team de MKW en ligne et que j'etait fort DS grace au souvenir des 8 potes dans la meme piece pour jouer ensemble et GCN car c'est mon 1er mais je trouve que les item son beaucoup trop abusé parfois sa enerve vraiment et c'est bien domage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Sur 64 sans aucun doute pour le délire des parties a 4 même si c'est toujours un bonheur de rejouer à la version sur snin où le mode solo etait d'une bonne difficulté. La version GC etait trop lente mais c'est le debut du vrai relief et rien que pour ça, c'etait sympa :fete: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto001master Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Mario Kart 64. L'un des jeux sur 64 que j'ai tellement aimé. Même si mario kart wii ou ds est graphiquement meilleur, j'ai très apprécier la version 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larton23 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 moi c'est celui de gamecube,mon premier jeu de consoles recent et jai ete surpri du changement par raport a la playstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 je sais pas si c'est parce que je suis un nostalgique mais mon favori reste celui sur snes Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGS-Snake Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 D'aprés moi les meilleurs Mario Kart sont ceux qu'on trouve sur Rom station lol :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 oui mais 2 me plaisent Mario kart 64 et Super Mario Kart sinon mario kart super circuit est trop nul.(selon moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Je suis complètement du même avis que toi faller-magie, mais celui que je préfére c'est celui du 64, il est trop nice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 C'est vrai qu'il est nice, Super nice.C'est surtout les circuits que j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Le meilleur c'est le dernier. Celui que j'ai préféré c'est le 64, après le sentiment de nouveauté n'était plus là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kra501 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 mario kart wii est trop bien on a vraiment la sensationde conduire une vrai voiture ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Sur 64 même si y a plus vraiment de suspense sur ceux qui gagnent puis ceux sur Game Cube et Super Nint' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Selon moi les mario kart se ressemble tous plus ou moin, mai le mario kart wii se distangue parmi les autres, avec cette sensation de conduire vraiment, Mai sinon il n'y a pas vraiment de changement dans toute les versions, a part sur ds et wii l'option de joué en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu013 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 alors pour moi le meilleur des Mario kart et je pense que tous le monde et d'accord avec moi c'est celui qui est sortis a la wii largement même si celui a la Nintendo 64 est pas mal mais bon je pense que celui sur wii il est plus évoluer , avec plus de circuit et plus d'objet et je trouve que c'est facile a jouer et celui celui auquelle on s'eclater le plus ca c'est c sur crois moi .avec des amis ou la famille c'est avec ce jeu la ke je passe des journée de délire mais a mourir de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 par mon ordre de preferance ds wii 64 nes gamecube gba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Moi c'est le mario kart sur wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mon préféré restera celui de la super nintendo avec le petit koopa que l'on ne verras jamais dans un autre :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldserteur Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 mois je prefere le mario kart sur la game cube j'ai passer de bon delire avec :gni: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts