Redoute Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Moi c'est The House Of The Dead sa fous la trouille la premier fois que j'ai y jouer :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Moi je dirais resident evil 2,le premier RE auquel j'ai joué,j' étais jeune et j'ai vraiment flippé,entre autre a cause du gros tyran qui s'amuse a defoncer le mur du couloir au moment ou tu passe :malade: .En fait d'habitude,quand il est prevu qu'1 partie du decor se detruise,ca se voit a l'avance,cette partie est moins bien faite que le reste,et bah la non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Quelques Silent Hill, Resident Evil, Doom et quelques autres que j'ai plus en tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilchimis Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 C'est vrai que les Silent Hill avec leurs capacités de nous montrer qu'on est impuissant très souvent face aux " ennemis " est souvent pesant. Enfin maintenant j'espère pas me tromper de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Tu m'etonne qu'on est impuissant,le perso trotine a 2,5km/h quand il est en danger de mort et met 1 quart d'heure entre 2 coup de pied de biche :-) (j'ai fait que le 1er) sinon niveau ambiance malsaine,c'est excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 ça m a pas vraiment fait peur mais obscure 2 etait vachement sympa surtout a 2, moins bon k 1 revil mai le mode cooperatif dechirait tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
eb6dkjoy Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Moi c'est sur XIII , un mode mutlijoueur dans un mode , le petit bonhomme avec une genre de tête de mort , j'avais flippé , enfin s'était il y a 7 ans(j'ai 16 ans ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Moi c'est sur XIII , un mode mutlijoueur dans un mode , le petit bonhomme avec une genre de tête de mort , j'avais flippé , enfin s'était il y a 7 ans(j'ai 16 ans ) Ah ouais moi aussi j'ai joué a un jeux interdit au moins de 16 ans quand j'avais 6 ans j'ai eu trop peur XDlolmdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephirot Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 resident evil director's cut a l'arrivé des hunters :mort: :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 nightmare creature étai pa mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 moi c'etait quand le nemesis aparait au moment ou l'ont ne sy attendait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuTuR60 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 moi j'ai eu peur dans bob l'eponge sur ps2 :rire2: plankton il fait peur :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 DOOM 3 étant donné qu'il y a les bruitages qui viennent de partout sur Pc la première fois,on devient un vrai paranoïaque. :rire: Resident Evil Rebirth,je me suis renversé ma soupe sur moi lorsque le chien a traversé la fenêtre,j'ai été ébouillanté et les cris de Lisa :peur: ,les cinématiques m'empêchant de continuer le jeu,bref ce jeu m'a foutu la trouille :coeur: Parasite Eve 2 ,j'étais assez jeunes et je voyai les cinématiques quand mon père y jouai,je rêvai de ces créatures la nuit,ensuite j'avai peur de reprendre la manette pour reprendre la manette mais l'envie était tellement forte que j'ai continué ce jeu. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
nooboloc Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Je me rapelle plus très bien....j'avais 6 ans et des amis à mon oncle jouaient au pc...c'était une scène dans un ascenceur, on le perso parle à un scientifique en descendant à son labo...quand soudain, l'ascenceur s'arrête brusquement, les lumières s'éteignent...quelques instants plus tards, suites au cris horribles de douleur venant du scientifique, la petite lumière de secours s'allume...on peut alors distinguer un alien en train de bouffer la tête de ce scientifique, il y a du sang partout...gore... ...et le truc qui m'a traumatisé ensuite, c'est que les amis de mon oncle on tué l'alien par un tir au fusil à pompe dans la tête : résultat, il y a du sang et de la cervelle partout, même sur l'écran... ...sympa quand on à six ans.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto001master Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 L'un des jeux qui ma fais peur, c'est Bioshock! Sa peux paraître stupide, mais en marchant pensant qui n'avais rien qui m'entourais (en étant pas sur mes gardes) Un espece de psycopathe me sauta dessus. J'ai eux peur, c'est incroyable. :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Celui qui m'a fait le plus peur c'est project zero sur PS2. J'y jouais la nuit avecun casque audio bah bonjour la trouille surtout quand tu les entends gueuler ou alors qu'ils te foncent dessus. :malade: :malade: :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shingo Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Vous allez vous moquez , mais moi c'est Zelda Ocarina of time qui me fait peur meme trop :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ta eu peur du jeu zelda?!tai vraiment serieu?!moi perso méme un film dhoreur sa me fai rire donc voila :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shingo Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 eh wé , les Zelda sa me fou la trouille surtout contre les boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryouku Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Le jeu qui m'a fait vachement sauter de mon lit est: Sillent Hill4 The room :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Pas juste les jeux qui font les plus peur c'est ceux ou tu sursaute car GTA ca fait pas peur car c'est toi qui tue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier49770 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Moi j'ai XIII sur gamecube et a un moment ya un soldat qui ma tuer par derriere, la peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
élunia777 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 je dirai Silent hill 2, il était bien glauque celui la :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Plusieur jeux me foute les boule^^ Notamment silent hills 2 et manhut 2 sur psp avec la musique stresante et les décor glauque^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kra501 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 ah doom il fai flipper une fois je lai acheter je lai rendu dans la journée c'était comme paranormal acivyty ke jai vu ajourdui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts